📌 Via Serafino Grassi, 57, 14100 Asti - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:18
Perdu et sans batterie le 1 janvier , cet établissement nous a gentiment accueilli et permis de charger nôtre téléphone sans contrepartie. Le monsieur présent était très gentil et nous a permis de retrouver notre hôtel par sa gentillesse ! Merci encore !
Le 03/04/2024 à 20:04
J'ai commandé une piadina kebab avec tout et elle était cuite au micro-ondes... inacceptable (maintenant j'ai la dysenterie).
Le 01/02/2024 à 20:59
Bonne pizza et personnel serviable et désireux de proposer de nouvelles choses sans jamais vous ennuyer
Le 03/12/2023 à 13:40
Plus merveilleux
Le 29/09/2023 à 21:17
La meilleure piadina végétarienne avec l'ajout de falafel à Asti. Des légumes délicieux, pour les amateurs d'épices, d'un équilibre parfait. Hautement recommandé
Le 19/09/2023 à 15:48
Nous avons mangé ici pendant notre séjour de deux jours à Asti. Prestation parfaite ! Bon service! Nourriture délicieuse! Rien à redire. J'y retournerais ! ------- Abbiamo mangiato qui durante il nostro soggiorno di due giorni ad Asti. Service parfait ! Bon service! Cibo delizioso! Niente di cui lamentarsi. Ci tornerei!
Le 10/06/2023 à 09:43
Très bons prix et bonne nourriture, propriétaire très serviable et sympathique. Essayez le mélange de tacos ! Informé!
Le 11/05/2023 à 22:04
Un très bon restaurant, la nourriture est délicieuse, le traitement est très gentil, le service est très bon, et aussi un très bon accueil du propriétaire du restaurant, je vous recommande vraiment de le visiter et les prix sont super.
Le 10/04/2023 à 19:36
Commandé ce soir pour livraison à domicile. La nourriture était excellente (salade césar abondante et bien assaisonnée !) et la livraison a été ponctuelle. Le personnel au téléphone et le livreur qui a livré à la maison ont été d'une grande gentillesse ! Absolument recommandé et nous commanderons certainement à nouveau chez eux !
Le 10/04/2023 à 17:43
TRÈS BON AUSSI TRÈS PROPRE
Le 10/04/2023 à 17:39
L'endroit est très propre et la nourriture est excellente
Le 09/04/2023 à 19:43
endroit agréable et propre la nourriture est bonne
💬 Magnifique endroit dans la vieille ville avec une belle vue panoramique sur la mer. Des dégustations de vins italiens sont réalisées avec un sommelier professionnel. Un DJ professionnel propose également une musique très cool.
💬 Un service au top et personnel très accueillant à recommander
💬 Quel endroit incroyable ! La propriétaire Maria est une personne si charmante et aimante qui vous fait sentir comme chez vous dès le premier instant. Tellement calme et quelle vue !!! Parking privé à l'ombre. Tenez compte du fait qu'il y a encore un chemin avec beaucoup d'escaliers à monter pour accéder au B&B… nous avons adoré mais si vous avez du mal à marcher, cela peut être un défi. Hautement recommandé! ♥️
💬 Un charmant hôtel tenu par une famille à Anacapri loin de la frénésie de Capri. Le propriétaire et ses filles sont d’une gentillesse rare. Tout est fait pour y passer un très bon séjour. Le rapport qualité prix est imbattable
💬 L'appeler un b&b est un euphémisme, une magnifique structure entourée de verdure, du silence et de la tranquillité à toute heure, une charmante piscine que nous avons utilisée toute la journée, une chambre très spacieuse avec un lit très confortable. Les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, mais l'une des plus belles choses a été le petit-déjeuner, non seulement copieux mais parfait à tous points de vue, notamment nutritionnel, l'un des propriétaires est en fait nutritionniste, et pour nous qui avions parcourir la piste du circuit de Crémone a été une bénédiction, un petit-déjeuner protéiné qui nous a permis d'arriver au top en fin de journée. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Chambre très confortable et très propre. Il y a un jardin avec des fauteuils pour un moment de détente à l'ombre. Nous y avons passé 3 nuits et pris le petit déjeuner dans le jardin tous les matins. Lorenzo est attentionné et très à l'écoute de ses clients. Nous recommandons cette adresse qui est bien située pour visiter le site archéologique de Palestrum. A peine 5mn en voiture.
💬 Excellente épicerie dans la ville de Camporgiano, parking sombre devant le restaurant, bien approvisionné en divers produits de qualité. Bonnes trouvailles de produits alimentaires locaux. Du pain délicieux, d'excellents sabots, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le personnel était très poli et d'un excellent professionnalisme. La propriétaire, Mme Michela, est gentille et professionnelle. Voir c'est croire.
💬 Nous avons passés une nuit dans cette hôtel qui est au calme avec une grande piscine magnifique. La chambre familiale est vraiment très spacieuse bien aéré vu sur la piscine. Le personnel est sympathique mais personne ne parle anglais ou très peu. Le petit déjeuner à volonté est vraiment maigre pas grand chose à grignoter. La salle de repas n’est pas climatisée on a eu vraiment très chaud. Dans l’ensemble ce st correct
💬 excellente pizza, livraisons ponctuelles, prix très honnêtes
💬 ENDROIT FANTASTIQUE !!!!!!! vue imprenable avec lac, quoi de mieux que d'être totalement immergé dans la verdure en dégustant de délicieuses grillades et burgers, les pizzas sont délicieuses et on peut choisir entre la normale ou la plate, les casoncelli et les tagliatelles sont délicieuses, bref, des plats préparés dans le respect de la tradition typiquement brescienne. l'intérieur est chaleureux et accueillant, avec une décoration de restaurant rustique, on se croirait à la maison. les propriétaires sont chaleureux et sympathiques, l'ambiance familiale rend l'expérience agréable et relaxante. bref, si vous aimez la simplicité et la bonne cuisine faite maison c'est l'endroit idéal, qui sans prétention surpasse de loin beaucoup d'endroits qui se font passer pour fabuleux et sophistiqués mais qui proposent alors des surgelés de chez Findus.