📌 , 09094 Marrubiu - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 21:59
Mon boulanger de confiance, beaucoup de choix et un personnel sympathique et serviable
Le 21/02/2020 à 10:20
Du pain délicieux !!
Le 01/07/2019 à 14:10
Boulangerie aux arômes anciens et aux saveurs simples. Personnel sympathique et accueillant
Le 19/04/2019 à 10:09
Quels câlins
Le 16/04/2019 à 14:57
Du bon pain..... toujours
Le 03/02/2019 à 06:50
Optimal
Le 10/11/2018 à 15:27
Boulangers de tradition ancienne, pain délicieux, c'est ce qui compte, si on y ajoute ensuite la courtoisie, la combinaison est parfaite, excellente
Le 26/07/2018 à 13:36
Boulangerie spartiate, pain typique sarde Informé.
Le 25/07/2018 à 01:14
Du pain frais de grande qualité et un personnel sympathique, qualifié et toujours souriant
Le 24/02/2018 à 17:02
Bonne variété et qualité des produits
Le 11/01/2018 à 18:40
Optimal
Le 10/08/2017 à 21:52
Merci
💬 J'adore l'endroit et la nourriture👌
💬 Endroit magnifique et les propriétaires le sont également
💬 Excellent restaurant proche des plages ouvert également le lundi soir, côté plage les restaurants servent le dîner uniquement du vendredi au dimanche. Service sympathique et rapide, excellent rapport qualité/prix si vous optez pour le menu fixe à 16 € hors boissons. Les tables extérieures profitent de la brise fraîche venant de la mer.
💬 Pizza sublime
💬 Nous avons réservé sur place sans préavis, ils ont été rapides et courtois. La pizza aux fruits de mer est délicieuse ! Des prix abordables 👏🏼
💬 Très bon personnel très accueillant de très bons plats frais de poissons ne pas hésitez
💬 Un endroit calme où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
💬 Un déjeuner vraiment excellent, nous étions quatre, nous avions tous deux plats, tous différents, et ils étaient tous délicieux ! Le service était également de premier ordre. Fortement recommandé!
💬 Haut
💬 Endroit moderne et bien aménagé, situé en centre ville. Le service est excellent et les serveurs très gentils et serviables. La pizza était légèrement brûlée sur le bord, mais les ingrédients étaient d'excellente qualité ; rien à dire sur le hamburger : saveurs équilibrées et produits excellents. Dans l'ensemble, je le recommande.