Bar 🇮🇹

Piroddi Antonello Avis

📌 Via Nazionale, 12, 08040 Ilbono - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Piroddi Antonello à Ilbono

Les avis

Les dernier avis sur Piroddi Antonello à Ilbono

Sauro.

Le 16/06/2020 à 06:12

5 / 5

Excellent point de ravitaillement.

Giorgio.a

Le 29/10/2018 à 20:08

5 / 5

Le plaisir d'un bon café..... Excellent

Sebastiano.t

Le 14/02/2018 à 15:32

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Borgo Musolino (4 Avis)

  • 💬 Déjeuner pour une cérémonie le 25/09/2023, un lieu en pleine nature mais difficile d'accès par près d'un kilomètre de route non goudronnée et difficile. Le service était bon avec un personnel sympathique et professionnel. L'apéritif s'effectue à l'intérieur d'un vaste couloir qui comprend plusieurs salles variées et abondantes. Pour le premier, vous vous déplacez vers une structure vitrée à une cinquantaine de mètres. Les toilettes sont propres. Il y a un espace dédié au stationnement. Panorama à couper le souffle.


  • 🏪 Pizzeria picchio nero (212 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent déjeuner dans cette pizzeria en parcourant la ville à vélo à la recherche d'un bon remplisseur d'estomac ! Pour ceux qui font du vélo sur la boucle Asiago, ne cherchez pas plus loin, c'est l'endroit idéal pour déjeuner ou dîner ! Les sympathiques propriétaires ne parlent pas anglais mais le menu est facile à lire. De délicieuses pizzas, de grande taille et à un prix raisonnable. Nous avons commandé 2 gros coca, 2 cafés et 2 pizzas pour environ 23 €, un prix fantastique et un régal pour nos papilles. Ils ont deux tables à l’extérieur sous un toit pour se protéger de l’ombre et de la pluie et beaucoup d’espace à l’intérieur. Il y a des toilettes propres et bien rangées et le propriétaire a volontiers rempli nos bouteilles d'eau au robinet. Je le recommande absolument à ceux qui font du vélo à travers Roana !


  • 🏪 Mezzo marinaio (333 Avis)

  • 💬 Fruits de mer fantastiques... J'étais là avec des partenaires commerciaux pour le déjeuner. Fruits de mer brillants, j'étais absolument satisfait, je n'avais jamais eu auparavant une insalata di mare aussi délicieuse. Après cela, j'ai choisi les calamars frits, très bons ! Ma recommandation pour ce joli petit restaurant de fruits de mer. 👍👍😊


  • 🏪 Recyclage Cafè (1305 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner (3) et avons pris le menu du jour, excellent filet de bar, très bien réalisé avec quelques légumes grillés et salade. Très bon rapport qualité/prix, j'y étais l'année dernière et ils avaient ce plat de sashimi très spécial, malheureusement le cuisinier est un voyageur donc il n'est plus là mais je ne peux que recommander cet endroit. Le soir c'est the place to be à Moniga del Garda :-)


  • 🏪 Pizzeria Sharm El Sheikh (40 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le vendredi 11 août une capricviosa et un four seasons dommage que la capricciosa soit tout sauf capricciosa il y avait 2 artichauts 2 champignons 2 câpres tu me dis ce qu'ils ont à voir avec la pizza capricciosa. C'est dommage car la pâte était fine comme je l'aime. Mais plus jamais !!!!


  • 🏪 Marrini Enogastronomica (514 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience culinaire ! On ressent vraiment le travail et application du cuisinier à garder le goût puissant de chaque aliment. Le service était très aimable et amical. Petite recommandation personnelle pour le thon caramélisé en antipasto, un plat incroyable


  • 🏪 Gujjar Pizza&kebab (23 Avis)

  • 💬 Le prix est parfait, la nourriture est très bonne. J'aime beaucoup cet endroit pour la restauration rapide


  • 🏪 La Pala da Puccio (80 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyablement délicieuse. La base est moelleuse, légère, croustillante et pourtant juteuse. Nous nous sommes retrouvés là-bas grâce aux avis Google et la nourriture était à la hauteur de ce que promettaient les avis. Fortement recommandé !!!


  • 🏪 Al Portico (590 Avis)

  • 💬 bonne cuisine traditionnelle produit super frais , risotto et viande parfait


  • 🏪 B&B La Rosa Di Maggio (25 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Notre hôtesse était charmante. Repas du soir bon copieux et pas cher, petit déjeuner très copieux et diversifié et chambre belle déco et très calme