Les avis
💬 Nous y sommes restés quelques jours et nous avons vécu une expérience incroyable. Debora était super sympa avant même notre arrivée. L'hôtel était propre et super moderne. Il se trouve à 12 minutes à pied de la vieille ville, tout comme la plage. Ils comprenaient le petit-déjeuner et c'était agréable à prendre et nous avions également la possibilité de procéder à un enregistrement automatique, ce qui était très pratique. Il y avait un service de plage inclus, c'était une incroyable surprise. Dans l’ensemble, ce fut une expérience merveilleuse et je reviendrais certainement.
💬 Fantastique! Aussi local que possible, procurez-vous des entrées et du prossecco ! Ne vous inquiétez pas des idées, le propriétaire s'occupera de vous.
💬 Très bon séjour dans un endroit très tranquille. Nous avons apprécié la propreté, les repas (excellents) pris sur place et la gentillesse de ce couple. Dans les points négatifs je dirai que nous sommes loin des plages et qu'il faut une voiture pour se déplacer et se restaurer. J'y reviendrai avec plaisir. Merci pour votre accueil.
💬 Le yaourt que j'ai pris avec du kiwi et de la banane séchée était excellent, je donne 4 étoiles seulement car le prix du yaourt me paraissait un peu élevé, cependant j'y reviendrai
💬 Hébergement très bien situé au sommet d'une colline au milieu des champs de vin et de fruits. Malheureusement, il n'y avait toujours pas de dîner car c'était probablement le début de la saison... Tout était propre et bien rangé. Endroit très calme et personnel sympathique. L'anglais doit encore être un peu pratiqué 😇
💬 Un endroit un peu sauvage en dehors du logement, très reposant et propice aux balades dans la nature.
💬 I due scugnizzi locale accogliente ben curato bella presentazione al bancone vastissime qualita di pizze fritti contorni e se poi vuoi gustare dei primi ci sta anche la possibilità di presparazioni istantanee potendo anche mangiare sul posto xche presenza di tavolinon troppi adatti x gestire anche meglio il servizio e tout. Tout le personnel qui travaille est également très gentil et gentil, toujours avec le sourire aux lèvres et prêt à satisfaire vos demandes concernant tout changement de saveurs sur les pizzas. Ce que j'aime le plus c'est le fait qu'on ait une vue lors de la préparation des pizzas car tout est visible et cela met en valeur le sérieux et la propreté. Je vous le recommande vraiment
💬 Façade et cour de l'hôtel agréables. Literie trop ferme, peu de rangement, douche de la taille d'un confetti et draps non changés durant toute la durée du séjour. Le réceptionniste nous avait annoncé le petit-déjeuner de 7 à 10 heures. Le premier jour, à 7h10, nous avons été accueillis de manière fort peu agréable. Le deuxième jour à 7h20, la femme de ménage responsable du petit déjeuner nous a dit qu'elle n'était pas prête et s'est empressée de tirer les deux chiffons qui font office de rideaux pour nous barrer l'accès à la salle du petit déjeuner. Cette attitude est certainement destinée à décourager les clients de déjeuner à l'hôtel alors que le prix du petit déjeuner est inclus dans la facture. Nous avons donc payé les petits déjeuners de toute la durée du séjour mais nous avons déjeuner chaque jour dans une pâtisserie proche de l'hôtel. Nous n'avions pas envie de subir la mauvaise humeur de la femme de ménage. Je ne recommande pas cet hôtel. Google Environ 173 000 000 résultats (0,37 secondes) Résultats de recherche Résultat de traduction Français Italien Piacevole facciata e cortile dell'hotel. Biancheria da letto troppo rigida, poco spazio, doccia delle dimensioni di un coriandolo e lenzuola non cambiate durante l'intero soggiorno. L'addetto alla reception ci aveva annunciato la colazione dalle 7 alle 10. Il primo giorno, alle 7:10, siamo stati accolti in modo molto spiacevole. Il secondo giorno alle 7.20, la donna delle pulizie responsabile della colazione ci ha detto che non era pronta e si è affrettata a tirare i due stracci che fungono da tende per impedirci l'accesso al bagno. prima colazione. Questo atteggiamento è sicuramente inteso a scoraggiare gli ospiti dal pranzare in hotel quando il prezzo della colazione è compreso nel conto. Abbiamo quindi pagato le colazioni per tutta la durata del soggiorno ma pranziamo tutti i giorni in una pasticceria vicino all'hotel. Non volevamo sopportare il cattivo umore della donna delle pulizie. Non consiglio questo hotel
💬 Voici un bar où tous les cocktails sont bons. Durant Happy Hour on vous apportera des assiettes de tapas (avant le covid on se servait directement au comptoir). Un endroit où je retourne toujours avec plaisir.
💬 Club de plage incroyablement magnifique et fantastique !!! J'ai réservé une place par e-mail un mois avant sur leur site Web pour le mois d'août. De nombreux gonflables à utiliser sur la mer. Les vues depuis l'eau sont Magnifique! Le personnel est fantastique et sympathique. En fin d'après-midi, un grand seau d'argile spéciale spa local est sorti. Les gens appliquent sur tout le corps, laissent sécher et nagent. Le restaurant pour le déjeuner/dîner est excellent et réservations nécessaires/recommandées ! Réservez encore plus tôt si vous le souhaitez à l'extérieur, le long du balcon au bord de l'eau ! Nous avons réservé le jour pour l'intérieur et nous en sommes reconnaissants ! Il y a du monde et les gens attendent ou sont refoulés ! C'est un petit coin de paradis sur la côte !!! 😍 Arrivez tôt le matin et obtenez une place de stationnement gratuite dans la rue dans le quartier. 😎