📌 Via Zia Lisa, 198, 95121 Catania - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 11:44
Excellent dîner, ambiance et service discrets
Le 07/08/2023 à 12:49
À mon avis, le meilleur petit-déjeuner classique de Catane. Un choix infini entre pièces cuites au four et frites. Très bonnes agrafes et iris. En plus, le restaurant est fou aussi. Parlons des classiques de la rôtissoire catanaise. Ils sont déjà opérationnels à 4 heures du matin et vous trouverez le petit-déjeuner tout prêt, pour le dîner entre 4h30 et 4h45.
Le 27/07/2023 à 13:07
Tout était excellent, je ne donne pas 5 étoiles car plusieurs fois j'ai mangé des choses un peu crues, aussi bien au petit déjeuner que pour un snack, le reste est ok.
Le 06/04/2023 à 11:23
Optimal
Le 27/02/2023 à 06:39
L'excellent café, le petit-déjeuner et le dîner sont plus parfumés tôt le matin
Le 05/01/2023 à 00:31
Optimal
Le 09/12/2022 à 16:27
Il y a une ambiance familiale, Tony est toujours rapide et prépare toujours de la bonne nourriture
Le 31/10/2022 à 08:52
Excellent endroit pour le petit déjeuner. Beaucoup de choix 👍
Le 31/10/2022 à 07:05
De l'extérieur, vous n'en avez rien à foutre.... mais quand vous êtes à l'intérieur, un monde de bonté s'ouvre à vous. Je suis allé dans ce bar avant d'arriver à l'aéroport et j'ai fait le bon choix. Large choix de produits sucrés et salés. Iris à la crème délicieux ainsi que d'autres brioches sucrées. Je n'ai pas encore essayé les salés mais j'ai préparé du mambassa à emporter à la maison. Bon café à seulement 90 centimes. Prix corrects pour ce qu'ils proposent.
Le 14/10/2022 à 15:44
Excellents produits
Le 07/10/2022 à 12:15
J'ai toujours passé un bon moment
Le 30/08/2022 à 13:13
Excellent petit déjeuner le matin, dommage que manger fait grossir tu comprends
Le 23/08/2022 à 10:20
Personnel très gentil Toni et Salvatore vraiment professionnels, le meilleur oignon de Catane et de la province vraiment au sommet. Réussi avec toutes les notes
Le 13/07/2022 à 09:15
Bar avec un vaste assortiment de collations et petit-déjeuner. Très bon café.
Le 11/07/2022 à 10:28
Tout est bon du petit-déjeuner au thé chaud
Le 15/05/2022 à 18:52
Excellent dîner et petit déjeuner délicieux. Prix pas très élevés 👍👍
Le 29/04/2022 à 17:59
Il y a un excellent dîner et un bon granité avec de savoureux croissants. Personnel professionnel et très gentil avec les clients.
Le 23/04/2022 à 11:24
Catane
Le 24/02/2022 à 05:44
Excellent en tout
Le 20/02/2022 à 08:50
Excellent bar avec une excellente gastronomie vous pouvez également manger sur place à l'intérieur je recommande
Le 19/02/2022 à 11:32
Excellent.
Le 08/01/2022 à 13:02
Bon petit déjeuner café et cappuccino.... Local à rénover....
Le 21/11/2021 à 18:25
Bon petit-déjeûner
Le 22/10/2021 à 15:18
Le meilleur resto de la région ! Le petit-déjeuner est également remarquable, notamment le panzerotto à la ricotta. Un délice!
Le 26/09/2021 à 16:57
Beaucoup de convivialité et de courtoisie
Le 23/09/2021 à 15:05
Excellente qualité et prix. une bonne rénovation serait nécessaire pour d'excellentes options de petit-déjeuner et de dîner et un personnel amical et poli.
Le 14/06/2021 à 11:05
Je n'y étais pas allé depuis une dizaine d'années uniquement parce que je n'habite pas dans la région. Je l'ai trouvé excellent à tous points de vue, comme je m'en souvenais. Félicitations à tout le groupe de travail.
Le 30/05/2021 à 21:27
Qualité et efficacité du nettoyage
Le 21/05/2021 à 13:43
Tout est excellent
Le 01/12/2020 à 11:22
Optimal
Le 17/09/2020 à 16:33
Super café
Le 16/09/2020 à 15:58
Tout est frais
Le 23/08/2020 à 15:10
Excellent dîner et très bon petit déjeuner.
Le 01/07/2020 à 06:00
Excellents prix des produits à vérifier
Le 20/06/2020 à 06:11
Excellent petit déjeuner et dîner au top pour moi !!!
Le 31/05/2020 à 13:37
Tout est délicieux
Le 08/12/2019 à 09:55
Service et produits inférieurs à la moyenne
Le 08/11/2019 à 21:42
Très bien
Le 20/08/2019 à 19:14
Mm
Le 28/05/2019 à 05:10
Toujours numéro un
Le 16/05/2019 à 07:40
Optimal
Le 12/01/2019 à 08:30
Meilleur restaurant à Catane
Le 02/01/2019 à 13:29
Excellent service et les premiers plats. Malheureusement, je n'ai essayé que celui-là, avec l'intention de vouloir manger le deuxième aussi mais... des portions énormes, le meilleur !
Le 19/12/2018 à 06:58
Petit-déjeuner et table chaude doc
Le 03/12/2018 à 11:45
Nourriture excellente et prix raisonnables 😝😝😝
Le 06/05/2018 à 22:48
Bien
Le 01/05/2018 à 05:27
Lorsque le dîner est fraîchement préparé, c'est vraiment bon.
Le 19/04/2018 à 04:08
C'est un bar historique spécialement pour les travailleurs, excellent service, excellent personnel
Le 15/12/2017 à 22:11
Tous leurs produits valent la peine d'être dégustés recommandés 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 16/11/2017 à 23:26
Numéro un de tout
Le 09/10/2017 à 17:24
Excellent prix, qualité, gentillesse et propreté. Le seul défaut est que de 8h00 à 13h30 il est difficile de se garer, mais pas impossible.
Le 10/07/2017 à 08:02
Excellent café et pâtisseries. Service rapide et efficace
Le 18/03/2017 à 08:37
Excellents morceaux de tav chaud, excellent petit-déjeuner et café exceptionnel
Le 22/03/2012 à 07:48
Parfait pour un petit-déjeuner avec des produits frais faits maison. Rien de gelé.
💬 bienvenu en Italie terre de la pizza un patron aux petits soins pour ses clients des pizzas simples et efficaces un prix tout rikiki pour un plaisir maximum. Grazie Mille🤤🤤🤤
💬 Tout est parfait !!! On y retournera
💬 J'ai vraiment apprécié les pâtes carbonara et le tiramisu ici. Un des meilleurs tiramisu. Le serveur était vraiment sympathique. Mais vous ne pourrez pas marcher car cet endroit est toujours très fréquenté. J'ai essayé d'entrer une fois pendant le déjeuner mais j'ai été refoulé. Réservez votre table à l'avance. Ils ont un menu anglais et s'adressent plutôt bien aux touristes.
💬 Excellent Bar...petits déjeuners de folie à base de desserts et gâteaux faits maison. Des prix élevés, mais pour une fois... "si c'était il y a peu de temps". Hautement recommandé.
💬 Vous pouvez manger très savoureux !!
💬 Super adresse, très bon accueil, très bien mangé. Les pizzas sont au top et le personnel très patient malgré les problèmes de langue. Je recommande.
💬 Le B&B est situé dans le centre historique, pour y accéder en voiture il est préférable que le propriétaire vienne le chercher, Arezzo regorge de zones sans circulation (zones à circulation limitée) et les déplacements sont compliqués pour ceux qui ne sont pas locaux. Le propriétaire Alessandro est une personne très gentille. Lui et sa femme gèrent ce petit B&B dans un bâtiment historique avec une extrême attention aux détails. Le petit déjeuner est très copieux pour un petit B&B familial. Étant un bâtiment historique, les chambres ne sont pas modernes mais la propreté est excellente et les chambres sont équipées de nombreux conforts. Le propriétaire est très serviable et fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Un parking gratuit est proposé dans le centre. Informé. Nous serons de retour. Bilan familial avec un petit enfant.
💬 Mon bar préféré au centre de Cava, avec beaucoup de cocktails, bières et smoothies (servis avec des fruits frais ou des finger food) . Aimer! Fortement recommandé aux amateurs de Rhum !
💬 Très sympa. Personnel super chaleureux
💬 Très typique,et des tarifs abordables.