Les avis
Le 08/10/2023 à 08:10
Excellente nourriture, cuite à la perfection. Bravo, gentils et généreux Gentils
💬 Très bon accueil , personnel aux petits soins, très bonne cuisine..... a refaire
💬 Hébergement de charme dans le centre d'Alcamo. Le design et l'espace sont surprenants et précieux. Fortement recommandé, tant pour une visite à Alcamo (surprenant) que pour les plages de Castellamare del Golfo. Le propriétaire est d'une gentillesse exquise et un expert remarquable des beautés historiques de la ville. Je reviendrai certainement bientôt et je le recommande à tout le monde !
💬 Vous pouvez déguster le vin avant de l'acheter. Les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Très bel hôtel cosy. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin pour la vie. Une attention incroyable aux détails. Beau. Personnel incroyablement poli et gentil. Les filles à la réception font de leur mieux pour que je me sente à l'aise. Vous pouvez vous sentir chez vous ici Je vous remercie pour votre hospitalité :)
💬 Environnement propre et accueillant. Excellent pour le petit-déjeuner ou une pause café avec des croissants artisanaux préparés avec savoir-faire et des ingrédients de première qualité. Pâtisseries artisanales et excellentes glaces en été. Hautement recommandé!
💬 Très bonnes pizzas, à des prix abordables. Le temps d'attente après commande est très rapide, seulement 15 minutes pour 3 pizzas. Il y a un très large choix de pizzas et de tailles. Les gérants sont sympathiques et souriants. Attention il n'y a aucune place pour consommes l'intérieur, c'est seulement take away. Aussi dans les négatifs j'ai trouvé ma pizza un peu trop huileuse, mais compte tenu du prix ce n'est pas bien grave. Je recommande donc cette pizzeria take away !
💬 Patron très sympa très bonnes cuisine abondante prix raisonnable très beau hôtel restaurant
💬 Un cadre boisé enchanteur, un excellent service et l'attention du personnel au service à la clientèle sont du plus haut calibre. Des plats gastronomiques et une carte des vins complète et complète qui répond aux préférences de chacun.🫴🏼👌🏼 Cinq étoiles
💬 A l'entrée de Salerne 2,1 € et 15 minutes sur la route à péage. Il y a un supermarché et quelques restaurants à proximité. Grand parking gratuit. L'hôtel n'est pas mal. Il n’y a pas d’eau potable gratuite. Le bouchon de la baignoire ne ferme pas et l'eau s'écoule sur le sol. Le plus gros inconvénient est le restaurant et le petit-déjeuner, qui coûte 12 € et est le pire petit-déjeuner que j'ai jamais pris dans une chaîne d'hôtels. Le choix de nourriture est très limité et il faut constamment demander au personnel d'apporter quelque chose en plus. Vous ne pouvez pas préparer votre propre café, vous devez leur demander de vous faire une omelette. Apparemment, c’est pour cela que presque aucun client de l’hôtel ne vient prendre son petit-déjeuner.
💬 Bonjour, je voulais partager ce qui m'est arrivé il y a quelques jours au Bar Atlantic de l'Esselunga à Arezzo Très souvent, je fais du shopping et je prends quelque chose au bar comme du cappuccino ou du café, mais la dernière fois, j'ai demandé un cappuccino dans une tasse en verre plutôt qu'une tasse en céramique et ils m'ont demandé 0,70 centime de plus, soit 2,20 €. Bien sûr, j’ai refusé et je l’ai bu dans une tasse en céramique. Au début, je ne pensais pas à faire de critiques, j'étais surpris et consterné, mais ensuite, en y repensant plus tard, cela m'a semblé absurde. Dans aucun bar, je n'ai JAMAIS dû payer 0,70 € de plus ou tout autre montant pour avoir une tasse en verre au lieu de la céramique. Pour le reste ok, mais je ne sais pas si ce qu'ils demandent est légal.. J'ai pensé qu'il était juste de le souligner...