Pizzeria 🇮🇹

Pit - Stop Avis

📌 Via Roma, 48, 09028 Sestu - Italie

4.7 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Pit - Stop à Sestu

Les avis

Les dernier avis sur Pit - Stop à Sestu

Sergio.u

Le 24/03/2024 à 20:24

5 / 5

Super!

Valentina.

Le 07/03/2024 à 07:54

5 / 5

Enfin une pizzeria qui offre la possibilité de manger de la mozzarella vegan. Elle est immédiatement devenue ma pizza préférée en livraison à domicile, délicieuse ! Maintenant j'attends juste de retrouver quelques options vegan directement sur la carte 😋

Photo n°1 de l'avis de Valentina. fait le 07/03/2024 à 07:54 sur le  Pit - Stop à Sestu
luca.a

Le 23/10/2023 à 10:05

5 / 5

Excellente pizza tranchée

Jessica.a

Le 17/10/2023 à 20:36

5 / 5

Pizzas délicieuses et croustillantes, personnel très sympathique et accessible, je le recommande vivement 😊😊

Pistilon.

Le 30/09/2023 à 05:48

4 / 5

Excellentes pizzas, professionnelles et précises. Très bonne pâte. Je reviendrai certainement

marina.p

Le 28/09/2023 à 06:50

5 / 5

Personnel qualifié et aimable, réponse rapide et courtoise, nourriture fraîche et excellentes pizzas à la tranche et à la ronde.

laura.u

Le 14/08/2023 à 05:41

5 / 5

Très gentil et sympathique

Francesca.

Le 01/07/2023 à 15:39

5 / 5

Pizzas exceptionnelles, excellents ingrédients.

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 01/07/2023 à 15:39 sur le  Pit - Stop à Sestu
Matteo.o

Le 25/06/2023 à 19:13

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Gianluigi.a

Le 05/06/2023 à 20:11

4 / 5

Les pizzas à la tranche préférées de mon palais le sont depuis plus de 30 ans

Marco.u

Le 02/05/2023 à 20:28

5 / 5

personnel sympathique.. pizzas et mini pizzas savoureuses sans excès d'huile et matières premières de premier choix. une garantie

Io.

Le 22/04/2023 à 07:07

2 / 5

Les pizzas rondes sont discrètes, sans infamie sans éloge. Celles coupées ne ressemblent pas à des pizzas, mais à un hybride indéfinissable entre pain sans levain et focaccia. Amélioré.

MARCO.S

Le 21/02/2023 à 05:56

4 / 5

Les pizzas à la tranche sont spectaculaires, je le recommande à tout le monde, personnel excellent

Maurizio.e

Le 25/01/2023 à 14:40

5 / 5

Félicitations excellente pizzeria

Mario.a

Le 16/01/2023 à 13:47

4 / 5

Pizzas rondes et tranchées

Gabriella.a

Le 02/12/2022 à 16:39

5 / 5

Des pizzas délicieuses et des gens gentils! Voir c'est croire! Tout bon

Vincenzo.h

Le 14/10/2022 à 21:25

5 / 5

Endroit fantastique, délicieuses pizzas à la tranche, parfaitement cuites et servies immédiatement.

giuliano.a

Le 04/09/2022 à 17:40

5 / 5

avant, pour moi il y avait le G%G de la Via Garibaldi, je parle des années 90....je retrouvais la même perfection dans ces petites pizzas pit stop

Stella.o

Le 17/07/2022 à 17:46

5 / 5

Excellent et super savoureux, c'est désormais un de mes endroits préférés 😍

Veronica.n

Le 15/07/2022 à 19:25

4 / 5

Je passais par là, dix minutes après avoir commandé, j'ai été servi. Personnel sympathique, endroit propre, four électrique. J'ai pris les pizzas à la tranche, ils les font aussi rondes : 3 Margherite, 1 jambon cuit, 1 olive, 1 portion de pommes de terre sautées, moitié ichnusa, moitié eau et 1 Fanta. 15 euros et la monnaie, je ne me souviens pas exactement pourquoi il ne m'a pas laissé le reçu, peut-être que le caissier aurait dû le faire, alors que l'addition a été donnée par un pizzaiolo. Les pizzas étaient bonnes, mais si elles avaient été fraîchement sorties du four, le goût aurait été différent. Sur le papier des aguerris, ils marquaient le contenu, et c'était une chose très bienvenue, pour ne pas perdre de temps à chercher les goûts de chacun.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.n fait le 15/07/2022 à 19:25 sur le  Pit - Stop à Sestu
Photo n°2 de l'avis de Veronica.n fait le 15/07/2022 à 19:25 sur le  Pit - Stop à Sestu
Sabrina.r

Le 26/06/2022 à 15:26

5 / 5

Des pizzas fabuleuses !

Stefano.o

Le 14/06/2022 à 06:02

5 / 5

La pizza chez Pit Stop est toujours excellente...! Félicitations à Aldo et à toute son équipe..🥇🔝💯

Marco.l

Le 17/05/2022 à 11:09

5 / 5

Très bonne pizza, bien garnie. Informé

Giorgio.i

Le 15/04/2022 à 07:41

5 / 5

Très bonne pizza, peut-être une des meilleures du coin, selon un ancien pizzaïolo de plus de 20 ans d'expérience

Riccardo.a

Le 01/12/2021 à 06:29

5 / 5

Vous pourrez retrouver ici l'excellente pizza sarde, ronde ou à la tranche. Le goût ne déçoit jamais, car les ingrédients sont de bonne qualité. Félicitations Aldo

Andrea.i

Le 14/11/2021 à 15:26

5 / 5

Excellente pizza à emporter !

Lena.a

Le 23/09/2021 à 11:16

5 / 5

Très bien

Riaxa.

Le 16/09/2021 à 13:58

4 / 5

Les pizzas à la tranche sont vraiment bonnes 80% du temps, c'est actuellement ma pizzeria préférée pour ceux-là, même si une pincée d'assaisonnement en plus ne ferait pas de mal.

Fabry.e

Le 31/07/2021 à 18:35

5 / 5

Excellente pizza accompagnée d'une gentillesse unique. Hautement recommandé

Fa...

Le 08/05/2021 à 14:40

5 / 5

Très bonnes pizzas tranchées

crycry.o

Le 17/12/2020 à 18:29

5 / 5

La meilleure pizza de Sestu!

Elisabetta.u

Le 28/10/2020 à 13:26

5 / 5

Pizzas tranchées extraordinaires, les meilleures de Sestu. Compliments

Paola.r

Le 19/10/2020 à 06:43

5 / 5

Très bien

Valentina.o

Le 20/09/2020 à 04:00

4 / 5

Excellent service, excellente pizza

christian.i

Le 01/09/2020 à 12:25

5 / 5

Excellentes pizzas tranchées et rondes

Anna.r

Le 13/08/2020 à 21:08

5 / 5

Pizza comme toujours au top 💕🌹🥰

Alice.a

Le 01/08/2020 à 12:22

5 / 5

Excellente pizzeria à la part, je dirais la meilleure du coin. Excellent rapport qualité/prix

Francesco.h

Le 30/06/2020 à 20:40

4 / 5

Encore une fois un petit endroit, une pizzeria sympa, avec plein de garnitures et de bonnes pizzas aussi ! (Coupé et normal...)

Carlo.p

Le 27/06/2020 à 19:31

5 / 5

Super

MASSIMILIANO.G

Le 28/12/2019 à 23:53

5 / 5

Pizza-pizzeria historique à la tranche. Service rapide et ponctuel. Des pizzas toujours excellentes.

Sara.a

Le 08/10/2019 à 12:17

5 / 5

La pizza est phénoménale

M.Ignazia.r

Le 21/09/2019 à 20:49

5 / 5

Super pizzas !

Re.l

Le 17/09/2019 à 17:38

4 / 5

Excellente pizza

Giustino.e

Le 05/09/2019 à 20:46

5 / 5

La pizza en tranches est excellente !

samuel.r

Le 28/08/2019 à 18:30

5 / 5

Des pizzas tranchées toujours au top !!!

NAZARENO.A

Le 24/08/2019 à 20:29

5 / 5

Très bien

Stefano.e

Le 18/08/2019 à 06:29

4 / 5

Champion du monde de la pizza

Pierluigi.a

Le 21/07/2019 à 19:49

5 / 5

Pizzas très bonnes et de bonne taille, même de petite taille pour les enfants. Les pizzas tranchées sont également très bonnes, excellent assortiment et prix très bas. Le gérant et ses collaborateurs vous mettent à l'aise avec gentillesse et sont très professionnels

Antonello.e

Le 15/07/2019 à 02:45

5 / 5

Très bien

luca.o

Le 30/06/2019 à 19:35

5 / 5

Tout est parfait, super service

Diana.y

Le 22/06/2019 à 18:25

5 / 5

Bonne pizza et temps rapides

Giorgia.p

Le 10/06/2019 à 17:08

4 / 5

Colonne vertébrale de la pizza façon Sesto ! C'est toujours délicieux malgré les années qui passent !

Simona.a

Le 09/06/2019 à 14:50

5 / 5

Excellentes pizzas, délicieuses pizzas à la tranche mais pas moins les rondes, service à emporter..

emilio.e

Le 01/06/2019 à 04:10

5 / 5

Les pizzas sont excellentes. Aussi bien les coupés que les ronds. Rapide et propre. Vous pouvez également demander une livraison à domicile. Lors des livraisons à domicile, un petit socle est inséré dans les pizzas rondes afin que le carton ne coule pas et ne finisse pas sur la pizza elle-même. Recommandé

giorgio.p

Le 27/03/2019 à 02:29

5 / 5

Excellentes pizzas à emporter

Angelo.r

Le 23/03/2019 à 17:01

4 / 5

Pizzas Sesto au top

Oscar.

Le 10/03/2019 à 19:25

5 / 5

Pizzeria historique à Sestu où ils préparent les meilleures pizzas tranchées, belles et croustillantes et avec de la mozzarella qui continue encore et encore !!!!!!!!! Excellent!!!! 👍 Je le recommande vivement !

Endriu.

Le 05/03/2019 à 20:32

5 / 5

Les pizzas à la tranche sont excellentes 😜

CRISTIAN.U

Le 29/12/2018 à 17:02

5 / 5

La meilleure tradition de pizza à Sestu

Paola.o

Le 16/12/2018 à 06:55

5 / 5

Excellent 🍕

roberto.a

Le 13/11/2018 à 19:47

5 / 5

Un arrêt obligatoire, pour déguster une pizza délicieuse et spéciale, avec un personnel qualifié.

Caty.a

Le 09/08/2018 à 10:47

5 / 5

Excellente pizza 😀

Michele.a

Le 19/06/2018 à 10:21

5 / 5

Super pizzas

Sergio.a

Le 31/03/2018 à 08:29

5 / 5

Pizzeria historique. Excellente pizza. A la fois coupé et rond. Recommandé.

Marcello.o

Le 29/03/2018 à 22:37

5 / 5

Excellente pizzéria

Paolo.s

Le 06/03/2018 à 16:34

4 / 5

Excellente pizza cuite au four électrique avec des ingrédients de bonne qualité

Edoardo.u

Le 01/12/2017 à 08:25

5 / 5

C'est bon

Paolo.a

Le 22/11/2017 à 13:11

5 / 5

Excellents ingrédients, pâte de qualité et croustillante comme j'aime ! Pour ceux qui n'aiment pas la pizza ronde traditionnelle, je recommande vivement les tranches de pizza ! Suprême!

Diego.e

Le 16/10/2017 à 19:16

5 / 5

Les pizzas tranchées sont excellentes.

Mary.n

Le 17/09/2017 à 15:02

5 / 5

Wow, la pizza ici est vraiment incroyable. En Allemagne, vous n'aurez pas une délicieuse pizza comme celle-ci ! Molto Bene !

Virginia.n

Le 04/09/2017 à 16:41

5 / 5

Excellente pizza

MASSIMILIANO.O

Le 23/06/2017 à 12:22

5 / 5

Le meilleur prix des pneus avec un excellent service.

Sergio.o

Le 25/04/2017 à 07:20

5 / 5

Excellentes pizzas et ingrédients authentiques

Francesca.e

Le 18/02/2017 à 23:56

4 / 5

Nous nous sommes fait livrer des pizzas rondes à domicile. Bonnes pizzas et livraison dans les délais.

Alex.

Le 02/09/2016 à 12:55

5 / 5

De très bonnes pizzas à la tranche, une pâte parfaitement levée, un patron et un personnel sympathique. Essayez-les.

massimiliano.u

Le 01/01/2013 à 21:15

4 / 5

Optimale !

  • 🏪 Pizzeria al quadrato (264 Avis)

  • 💬 Si vous voulez mon conseil, étant également du coin, N'APPELEZ PAS et je répète N'APPELEZ JAMAIS cette pizzeria, nous avons commandé deux pizzas un samedi soir. Je vous dis en conclusion que nous avons annulé la commande car les pizzas n'étaient pas encore arrivées au bout de 1h et 20h après des appels répétés et après des taquineries répétées au téléphone où on nous a dit à deux reprises que les pizzas étaient au four. Évidemment, ce n'est que la seule pizzeria avec la tour à pizza grecque mais avec le four à New York.


  • 🏪 Solito Posto (329 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza pour le dîner sur place. Ce qui était bon et acceptable mais le service n'était pas le meilleur. On nous a servi des bières chaudes tandis que tous les autres clients ont été servis avec des bières froides que nous n'avons pas vraiment comprises. L'ambiance était un peu gênante mais la pizza était vraiment authentique même si nous apprécions les bières chaudes. Cela valait la peine d'une visite unique.


  • 🏪 Santa Lucia Ristorante Pizzeria (439 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle, serveur exceptionnel


  • 🏪 Hotel Tritone (262 Avis)

  • 💬 Le personnel est accueillant disponible séjour très agréable chambre et locaux nickel 😍😉


  • 🏪 Locanda Medievale (2 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience en période hivernale. L'appartement serait également agréable et bien meublé, dans un charmant village mais absolument pas adapté aux séjours pendant les mois froids. Quatre des couchages se trouvent dans une belle chambre froide, sans porte de séparation, au sous-sol desservie par un système de chauffage pas du tout adapté : l'air chaud passe en haut et en bas il reste un bel effet "réfrigérateur". Évidemment, sans surprise et pour ne rien manquer, le chauffage est payé séparément et pour les raisons évoquées plus haut, il peut coûter autant que la nuitée. Cerise sur le gâteau... porte d'entrée défectueuse qui ne pouvait être verrouillée ni la nuit ni en dehors de la maison. Mais pour le propriétaire, c'était un petit problème auquel il a décidé de remédier en nous accordant une petite remise sur le prix du gaz consommé pour ne pas nous geler.


  • 🏪 Hotel Bernina Milan (917 Avis)

  • 💬 Chambres propres et de taille très correctes , le personnel est très gentil, bon emplacement même si loin du centre. Cependant les chambres sont mal insonorisés, on entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir, notamment les conversations et bruits de valise le matin pour les départs, et nous avons également eu de l'eau froide pour les douches. Hôtel correct lorsqu'on est de passage à Milan !


  • 🏪 Vulcano Milano Pizza e Pesce (2417 Avis)

  • 💬 Pizzeria de quartier absolument fantastique. On y retrouve des patrons d’entreprise, des habitués, les enfants d’un périscolaire ainsi que les ouvriers du coin. Dans un cadre industriel et chic, tout le monde partage le plat du jour ou une excellente cuisine italienne, servie de manière familiale et rapide. À recommander


  • 🏪 Panificio Antichi Sapori (127 Avis)

  • 💬 Ambiance vaste, petites tables et un peu bondées dans un coin, pizzas délicieuses et desserts spatiaux (bombe remplie de VRAIE pistache) ! Excellente variété de produits et service amical mais chaotique. Nous reviendrons certainement, nourriture délicieuse !


  • 🏪 Palais Caracciolo di Santobuono (2230 Avis)

  • 💬 Le pire séjour dans un hôtel de ce niveau ! Le premier jour, le voiturier de l'hôtel a essayé d'augmenter le prix du parking du prix indiqué sur le site de 30 € à 35 €, après lui avoir fait remarquer que le prix sur le site était différent, il a commencé à me parler deux parkings et des voitures de tailles différentes, et soi-disant j'ai une grosse voiture, même si ce n'est pas vrai. Après avoir dit que je trouverais un parking moi-même, il a dit d'accord, qu'il soit 30 heures. Lors de l'enregistrement, la sirène incendie s'est déclenchée, activation accidentelle. Le lendemain matin, à 8 heures, des travaux de réparation ont commencé devant la fenêtre et quelqu'un a commencé à marteler le mur. J'ai dû me rendre à la réception, mais de retour dans la chambre, le travail s'est poursuivi jusqu'à ce que j'ouvre la fenêtre et demande d'arrêter. A 8h40 !!! est venu nettoyer la chambre ! Cela prend en compte le jour de congé et le fait que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h00 ! Il n'y a eu aucune excuse... Le lendemain à 8h05, l'alarme incendie s'est déclenchée... Voyons ce qu'ils disent lors de votre départ. Mais pour gâcher ainsi son humeur dès le matin pendant deux jours d'affilée, il fallait essayer... Le petit déjeuner est acceptable, la chambre est spacieuse et propre, la télévision est petite, le wi-fi est médiocre La vue depuis la fenêtre sur la cour, je pensais que ce serait un plus à cause du silence, mais ils ont la manie de réveiller tout le monde à 8h du matin ! Au moment du départ, ils ont haussé les épaules, aucune compensation, et ils ont même essayé d'inclure le dîner de quelqu'un d'autre dans l'addition !


  • 🏪 L'Alternativa di Bashshaa Khaled (500 Avis)

  • 💬 Propriétaire grossier et grossier, Mauvaise expérience. J'y suis allé avec des amis sans avoir réservé, en demandant si nous pouvions avoir une table, ils nous ont dit que ce n'était pas possible, et qui ils ont mis en tables divisées, ils nous ont apporté la vaisselle et nous j'ai gentiment décidé de les ramener. Ce faisant, la serveuse est sortie pensant que nous volions les plats et nous a dit de les remettre immédiatement sur les tables puis elle a appelé la propriétaire qui était en colère parce que nous nous levions pour partir alors elle a décidé de nous insulter et de nous menacer verbalement. en disant : « merde grossière. » *la prochaine fois que tu entreras, je te mettrai au four. Et pour aggraver les choses, il nous a fait partir par l'arrière parce que nous ne méritons pas de partir par la porte d'entrée. Il ne me reverra plus jamais.