📌 Via Grumentina, 85050 Marsicovetere - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 13:48
Excellents conseils
Le 29/10/2021 à 13:06
Pauvre en tout je ne suis pas capable de faire des cappuccinos on dirait du slop, des croissants surgelés et pas bien cuits
Le 28/07/2021 à 18:25
Haut
Le 08/07/2021 à 06:16
Aimer
Le 22/08/2020 à 12:14
Magnifique....
Le 07/07/2020 à 17:31
Espace gentillesse, etc.
Le 22/05/2020 à 11:56
Il y a peu à partager, je cherchais quelque chose à manger, il n'y avait rien
Le 25/09/2019 à 16:29
Le personnel de Nice Place n'est pas à la hauteur et dit à la fille qu'il faut sourire de temps en temps. Nous nous sommes assis dehors et personne n'est venu commander au bout d'un moment. Je suis entré pour la deuxième commande. J'ai dû attendre encore que quelqu'un vienne. après avoir attendu à nouveau, nous sommes allés boire dans une station-service voisine où ils nous ont très bien traités. C'est bien vrai que les vêtements ne font pas le moine.
Le 18/09/2019 à 15:10
Excellent lieu de luxe
Le 10/09/2019 à 09:14
Fille très sympa au bar, excellent café.
Le 18/07/2019 à 11:07
Bière toujours glacée !!
Le 11/01/2019 à 06:05
Super bar, local, propre et accueillant. Des gens gentils, gentils et professionnels.
💬 Tout va bien! Service amical. Le comptoir des viandes est bien aussi ! Je suis content du petit. Marché!!
💬 Bon café
💬 une soirée amusante dans un "cabanon" qui m'a rappelé celui où nous dînions et déjeunions à Pratomagno ! excellente pizza et pas une tuerie pour un multi-allergique comme moi
💬 Meilleur pizza de marsala
💬 J'ai tout aimé de la chambre : superbe suite avec beaucoup d'espace, de (très) hauts plafonds décorés d'une fresque du XVIIème siècle, une salle de bain rénovée avec une immense baignoire comme je l'avais demandé. Le personnel était très attentionné et gentil. Délicieux petit-déjeuner (inclus) avec boissons à volonté. L'hôtel se trouve à quelques pas de la cathédrale, de la gare et de divers monuments. Il y a beaucoup de vie nocturne dans la vieille ville mais pas de bruit dans la chambre. Très bon rapport qualité prix! J'avais l'impression d'être la noblesse toscane pour un week-end 🤴
💬 Les pizzas et sandwichs sont excellents et très copieux, le personnel est très sympathique et l'endroit est très confortable. Les tables à l'extérieur sont très agréables par une chaude soirée.
💬 Très bonne adresse.
💬 Restaurant sur la mer, personnel sympathique, cadres jolie et très bien aménage , prix très abordable et plus bas par rapport au centre de la ville, bonne cuisine et raffiné. Nous les conseillons. 👍
💬 Vieil hôtel avec un mauvais restaurant. Nous sommes restés 3 jours et avons laissé une mauvaise impression ! La nourriture au restaurant n'est pas savoureuse et les serveurs font rarement attention à vous non plus. Belle vue et sans plus, je ne le recommande pas !!
💬 Une expérience résolument positive. Avec de nombreux amis, une table de quatorze personnes a très bien mangé. Un excellent déjeuner. Juste une remarque : des délais très longs. Nous avons commencé à 13 heures et terminé à 17 heures. Je ne sais pas si c'est une pratique courante, mais je pense qu'on aurait pu procéder beaucoup plus rapidement. Peut-être que l’absence du propriétaire a eu un impact. Cependant je le recommande