Sandwicherie 🇮🇹

Pit Stop da Antonio Avis

📌 Via del Grano, 84025 Eboli - Italie

4.5 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Pit Stop da Antonio à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur Pit Stop da Antonio à Eboli

Sonia.i

Le 16/03/2024 à 07:54

5 / 5

Excellents sandwichs, ingrédients de qualité. Propriétaire très gentil, gars en charge de la préparation professionnelle. Allez essayer, vous ne le regretterez pas.

Sergio.a

Le 31/01/2024 à 22:24

5 / 5

Haut

Ni.e

Le 12/11/2023 à 02:54

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de la région !

Michele.o

Le 10/10/2023 à 10:07

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité

Naru.i

Le 18/08/2023 à 17:53

4 / 5

Il y a généralement un peu d'attente en raison de la forte participation. C'est bon et fait des sandwichs de qualité. Esthétiquement cela ne reflète pas la qualité qu’offre alors le service.

V.

Le 14/08/2023 à 18:06

5 / 5

Très bien !

Mirko.

Le 02/07/2023 à 19:37

1 / 5

Hamburgers et saucisses déjà cuits précédemment (on ne sait quand) entassés dans un coin de l'assiette puis déposés dans mon sandwich.

Fulvio.e

Le 06/06/2023 à 18:14

3 / 5

Idéal pour les repas rapides

Antonio.i

Le 02/06/2023 à 07:03

5 / 5

Nourriture fabuleuse pleine d'ingrédients authentiques et de qualité, même mangés après quelques minutes, ils sont toujours chauds et bons

Vito.e

Le 12/03/2023 à 13:00

5 / 5

Le meilleur de la ville 😎🦾

Antonio.a

Le 28/01/2023 à 19:03

5 / 5

Bien meilleur que McDonald's. Liberté de choix et de composition des sandwichs.

Flavio.e

Le 02/01/2023 à 23:07

5 / 5

Meilleure machine à sandwich, tout simplement le top

Emmanuel.a

Le 17/10/2022 à 12:03

5 / 5

Optimal

alessandra.i

Le 12/10/2022 à 20:38

5 / 5

Excellents sandwichs avec des ingrédients authentiques et généreusement garnis.

Salvatore.u

Le 30/09/2022 à 21:44

5 / 5

Excellent pour la qualité et les prix. Quelque chose qu'on ne voit pas souvent de nos jours

Paolo.

Le 25/09/2022 à 14:51

3 / 5

J'étais hier soir, vraiment bien. Hautement recommandé!!!

Lina.e

Le 15/08/2022 à 23:34

1 / 5

Décevant,,,, Mais les pains sont bons

Antonio.l

Le 26/06/2022 à 21:46

5 / 5

Optimal

Maurizio.l

Le 12/10/2021 à 07:12

4 / 5

Excellente nourriture à déguster en compagnie, de délicieux sandwichs de qualité à garnir à votre guise ou selon le menu proposé. Informé

Fabio.o

Le 09/09/2021 à 07:37

5 / 5

Sandwichs au Top🔝🔝🔝

Luigi.u

Le 22/08/2021 à 06:15

5 / 5

Après avoir lu de nombreuses critiques plus que positives et recommandé par de nombreux amis, nous avons commandé des sandwichs pour la première fois. Dès la première bouchée, la bonté, le soin et la qualité des produits ont confirmé la renommée de ces gars et de leurs sandwichs, ce sera désormais une étape fixe pour nous, félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°2 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°3 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°4 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°5 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°6 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°7 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°8 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°9 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°10 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°11 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°12 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°13 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°14 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°15 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°16 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 06:15 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Paolo.o

Le 18/08/2021 à 16:15

5 / 5

Optimal

Davide.i

Le 10/08/2021 à 15:35

5 / 5

Sandwichs très bons et savoureux

Umberto.u

Le 03/08/2021 à 16:52

5 / 5

Selon mes enfants, meilleur sandwich de la province !!!

Maurizio.a

Le 27/07/2021 à 19:58

5 / 5

Excellent service et excellente qualité.

Antonio.a

Le 20/06/2021 à 15:16

5 / 5

Super sandwichs !

Evelyn.t

Le 27/05/2021 à 19:18

5 / 5

Excellent sandwich, personnel compétent, prix abordables. Temps d'attente 10 minutes, super🔝

Carmine.u

Le 26/02/2021 à 07:25

5 / 5

top pour la qualité des ingrédients, la gentillesse, l'exhaustivité ! hautement recommandé

Daniela.a

Le 14/11/2020 à 14:29

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un sandwich aussi délicieux

Gerardo.a

Le 05/10/2020 à 13:11

4 / 5

Très bien, ça vaut le coup d'essayer

Angelo.a

Le 13/09/2020 à 10:20

4 / 5

Excellents sandwichs et super qualité ! Excellent rapport qualité/prix. Délais d'attente un peu longs mais justifiés par les nombreuses réservations et le peu de personnel.

Antonio.a

Le 31/08/2020 à 09:25

4 / 5

Endroit très intéressant, je vais réessayer

Giuseppe.r

Le 26/07/2020 à 08:14

4 / 5

Excellents sandwichs

Carmen.u

Le 20/06/2020 à 21:41

5 / 5

Vous pouvez trouver le meilleur kebab ICI !!!

maurizio.e

Le 07/01/2020 à 21:50

4 / 5

Les sandwichs sont bons... Les ingrédients sont authentiques

Annabella.r

Le 04/01/2020 à 10:17

5 / 5

Super sandwichs.. les meilleurs chez Eboli !!!

Cosimo.u

Le 30/10/2019 à 10:23

4 / 5

Bon sandwich

Gino.l

Le 12/10/2019 à 18:59

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, excellente qualité et prix

cosimo.u

Le 29/08/2019 à 07:46

5 / 5

SUPER-sandwich

Graziano.i

Le 12/04/2019 à 18:28

4 / 5

Un bon sandwich, le prix est peut-être supérieur à la moyenne locale, un large choix d'ingrédients, l'endroit est petit et bien meublé, la direction exclusivement masculine fait un peu défaut, manque de détails, il manque une bonne serveuse. .. ils vont certainement grandir et j'espère que c'est positif. mise à jour juin 2019 Je suis revenu avec plaisir, le sandwich était excellent et copieux, j'ai trouvé une fille au service... mais ça manque encore, peut-être que les clients ne savent pas qu'après avoir mangé ils doivent remettre les tables ou ce n'est pas précisé et vous retrouvez donc souvent les restes du client précédent sur la table à côté de vous lorsque vous commencez à manger...

Photo n°1 de l'avis de Graziano.i fait le 12/04/2019 à 18:28 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°2 de l'avis de Graziano.i fait le 12/04/2019 à 18:28 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Photo n°3 de l'avis de Graziano.i fait le 12/04/2019 à 18:28 sur le  Pit Stop da Antonio à Eboli
Maria.e

Le 11/04/2019 à 18:58

4 / 5

De l'extérieur absolument anonyme, vous y entrez et y laissez votre cœur. Des sandwichs excellents et géants !

Claudio.o

Le 27/11/2018 à 12:34

1 / 5

Attendre, Attendre, Attendre, Attendre, Attendre, 1 HEURE D'ATTENTE, et personnel inattentif, il n'y avait pas de sauces demandées sur les sandwichs, et par favoritisme (c'est à dire servir un ami qui arrive après notre réservation déjà faite) nous avons attendu un temps disproportionné pour un sandwich qui n'en valait pas la peine.... Il y a mieux dans le coin

Angiolina.o

Le 08/05/2018 à 05:08

5 / 5

Superlatif excellent très bien

  • 🏪 La Rosticceria Massetana (154 Avis)

  • 💬 Plats à emporter très variés et excellents : lasagnes, tout type de viande, fruits de mer, très serviables, super service et grande gentillesse. Rien à redire prix très corrects je recommande. Desserts également très bons


  • 🏪 Zaza Kebab (106 Avis)

  • 💬 Nourriture Hilal disponible mais le goût doit être un peu amélioré. Dans l'ensemble, c'est ok avec des places assises disponibles.


  • 🏪 KE-PIZZA (219 Avis)

  • 💬 Les options VÉGAN sont limitées mais disponibles. Les falafels peuvent être préparés sans sauce au yaourt.


  • 🏪 PIZZERIA EASY RIDER (305 Avis)

  • 💬 Titre : Le trésor de la pizza et du tiramisu de Pise ! ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai découvert un joyau caché à Pise qui sert la meilleure pizza Margherita et le meilleur tiramisu que j'ai jamais mangé ! La pizza avait une croûte parfaite, une sauce piquante, de la mozzarella crémeuse et du basilic frais. Le tiramisu était divin, avec de délicates couches de saveurs. Fortement recommandé pour une expérience italienne authentique! Les propriétaires sont également des personnes extraordinaires. Grande hospitalité.


  • 🏪 Pizzera Bella Italia (30 Avis)

  • 💬 Rapide et convivial Je modifie mon avis car les choses ont empiré. Vous trouverez ci-dessous le commentaire de Michele, le pizzaiolo. Michele Iannaco Guide local · 13 avis · 34 photos il y a un an La musique a maintenant changé de direction et je suis le pizzaiolo Michele. Je suis un pizzaiolo de Naples et je vous assure que ce sera la meilleure pizza d'Émilie-Romagne car en Émilie-Romagne il suffit de faire les tortellini, de laisser le des pizzas à nous les Napolitains qui sommes les maîtres dans le monde entier.. Maintenant je vous invite à essayer ma pizza, la vraie, l'originale DOC napolitaine Je ne sais pas si Michele y travaille toujours mais ce soir j'ai mangé la pire pizza de ma vie. Une pizza grillée à l'extérieur et crue à l'intérieur et des tomates aigre-douces, les pâtes étaient si insipides qu'elles ressemblaient à une injection d'anesthésique, mais c'est déjà quelque chose qu'ils avaient encore les pâtes puisque plusieurs fois j'ai même été renvoyé chez moi de manière grossière parce que je n'avais pas de pâte pour les pizzas. D'autres fois, il y a de grosses bagarres entre les gens qui y travaillent qui vous donnent l'impression que vous n'en aurez pas envie. Bref, il y a un kebab à côté, pourquoi prendre le risque. Je ne reviens plus.


  • 🏪 Bar caffetteria Da Pablo (31 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars d'Uta, un café parfait et un personnel gentil et sympathique, et très serviable pour toute demande. Attention à la propreté et aux prix moyens


  • 🏪 La Piana degli Ulivi (55 Avis)

  • 💬 Belle oasis de verdure au milieu d'oliviers centenaires suggestifs. La paix et la tranquillité que l'on peut ressentir à Piana degli Ulivi sont particulières. L'environnement est très accueillant et soigné avec passion par Léa et Mario dont l'hospitalité et la courtoisie m'ont fait me sentir chez moi. Chambres très propres avec une véranda avec kitchenette. Un endroit qui répond à tous les besoins, des familles avec enfants aux couples en quête de tranquillité en passant par les personnes voyageant pour le travail comme dans mon cas. Cet endroit vous fait du bien et vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir y retourner.


  • 🏪 Rifugio Gigante Baranci (2376 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très confortable à l'intérieur, très bien situé, avec une superbe terrasse avec une vue magnifique sur les Dolomites et de belles installations propres. Nous y sommes allés un dimanche et il y avait beaucoup de monde. Le menu en libre-service est correct mais la nourriture est quelque peu moyenne, naturellement vendue plus cher en raison de l'emplacement.


  • 🏪 B&B Giornate Romane (28 Avis)

  • 💬 Très amical :)


  • 🏪 Baita taconet (2 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné pour deux en juillet. Endroit sympa à environ 20 minutes à pied de l'arrivée du funiculaire du Frachey. Personnel courtois et prix moyens. Essayer.