📌 Via I Maggio, 1, 28050 Pombia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 11:27
Pause déjeuner pour le travail : le propriétaire très gentil, le service rapide et l'excellente qualité des produits. Si je me retrouve dans ces régions, je reviendrai certainement.
Le 24/03/2024 à 21:06
Un arrêt rapide pour un café. Barman courtois et serviable. un grand parking.
Le 10/12/2023 à 18:50
Un bon apéritif
Le 28/07/2023 à 06:25
Bar sympa, propriétaire personnel très gentil.. nourriture bonne et abondante 🤗
Le 15/06/2023 à 11:24
Je recommande vivement ce restaurant qui propose d'excellents plats cuisinés et présentés de la meilleure des manières dans une ambiance très chaleureuse, par un personnel d'une gentillesse exquise... Il n'y a pas de pause déjeuner si vous ne mangez pas au Pit-Stop 🤩😝
Le 23/03/2023 à 18:23
Endroit idéal pour déjeuner pendant votre pause de travail, 6,50 € l'entrée très généreuse.
Le 16/03/2023 à 11:59
Par hasard j'ai des clients à proximité, accueillants, simples mais propres et soignés, bon choix de menu, les entrées sont gigantesques😂 à tel point que j'ai demandé une petite dose, une cuisine excellente à un prix raisonnable. Le personnel est très courtois et attentionné. Super endroit pour une pause rapide.
Le 05/01/2023 à 18:21
Excellente hospitalité
Le 05/11/2022 à 21:27
Optimal
Le 16/09/2022 à 17:57
Personnel très gentil
Le 13/09/2022 à 10:56
Excellent café et convivialité
Le 09/09/2022 à 16:36
Stanco accaldato mi fermo per un prosecco la ragazza sola al banco ... nonostante la mole di persone é riuscita ad essere carina cordiale e simpatica , regalando una battuta o un sorriso a chiunque in poche parole avendo visto quasi tutto in giro non c é di mieux ...
Le 30/07/2022 à 01:25
Super bar et les filles sont quelque chose d'incroyable
Le 11/03/2022 à 15:26
Endroit propre et personnel sympathique. Près de la route nationale, avec un grand parking, il y a un bar et à midi on peut bien manger.
Le 08/03/2022 à 11:47
Tout est bon, excellente cuisine, vous dépensez la bonne somme.
Le 18/02/2022 à 18:36
🤠😘👍😋
Le 06/02/2022 à 19:28
Confortable et propre
Le 25/01/2022 à 18:20
Grand parking également pour les poids lourds
Le 11/11/2021 à 08:20
Optimal
Le 02/11/2021 à 11:49
Gentil, très gentil !! Excellent pour une pause, facile d'accès
Le 15/09/2021 à 07:59
Très cool.. Surtout les trois filles
Le 09/09/2021 à 14:02
Je ne me suis arrêté que pour boire un verre de jus de fruit
Le 19/07/2021 à 05:53
Super endroit quand il y a peu de monde
Le 03/06/2021 à 13:25
Courtois et sympathique
Le 09/05/2021 à 14:20
Excellente gentillesse des gens Excellent apéritif, bon et copieux
Le 04/02/2021 à 11:55
Super propriétaire et personnel sympathique
Le 21/09/2020 à 13:39
Endroit très pratique grâce à l'immense parking disponible. Le lieu n'est pas un exemple de raffinement et n'est pas grand mais il répond à un fonctionnalisme qui pourrait même plaire dans sa sobriété essentielle. Des vendeuses vraiment très gentilles. Déjeuner pas cher et sans prétention pour satisfaire les palais exigeants comme les gros estomacs. Quand je passe par là, je prends toujours volontiers le café car il est vraiment bon.
Le 19/08/2020 à 18:17
Apéritif copieux, personnel sympathique..
Le 17/08/2020 à 14:59
D'accord
Le 05/08/2020 à 20:09
Personnel très sympathique
Le 04/08/2020 à 19:11
La nourriture est vraiment bonne, les plats copieux et peu de dépenses
💬 Cuisine typique et famiale italienne.Endroit retiré de la ville en montagne ,belle vue.Accueil sympathique.Menu complet à 20€ très copieux...A conseiller .Service très sympathique
💬 Une crème anglaise comme celle-ci n'a pas été vue depuis des siècles (voir photo) Le café est excellent et les dames au comptoir sont adorables Chaque fois que je travaille à Recco, c'est un arrêt fixe pour moi
💬 Ce n'est pas votre bar habituel. Il est possible de manger d'excellents yaourts et, à partir de cette année, également des glaces. Des tisanes et infusions vraiment excellentes. L'endroit est propre et les pièces sont normales. Les crêpes valent vraiment le détour : de taille modeste mais délicieuses. Excellent thé chaud à la vanille et cafés spéciaux également. Note 8
💬 Excellentes pizzas, personnel très gentil
💬 Les gars, qu'est-ce qu'on veut attendre d'un hôtel 2 étoiles !! On y mange bien, des produits frais préparés par eux et de grande qualité, comme les confitures préparées par eux. Excellent petit déjeuner, personnel très pressé. Vraiment trop Chambres.... mobilier historique, TV 📺 n'en parlons pas, sèche-cheveux non pas dans la salle de bain mais dans la chambre et lit légèrement déformé. Mais hôtel assez propre. Le joli centre de spa et de bien-être coûte 12 € par personne.
💬 L'endroit ressemble à un souvenir de quelque chose de bien du passé, avec ses accents rouges et jaunes et sa décoration intérieure. La nourriture en elle-même est bonne, la plupart des ingrédients semblent être préparés par eux-mêmes. Un bon endroit pas cher pour trouver certains des meilleurs saltimbocca du coin.
💬 J'ai beaucoup apprécié mon séjour ici. C'est devenu mon premier choix chaque fois que je me rends à Naples. Sans aucun doute, j'en ai pour mon argent. Chambres et locaux très beaux et propres. L'emplacement est parfait, proche de la gare et entouré d'autres points de vente utiles comme des magasins et des supermarchés. Personnel amical également, bravo les gars! Gardez votre bon travail là-haut.
💬 Incroyable ! L'endroit où il faut aller pour déguster d'excellents plats de poissons ou fruits de mer frais préparé avec cœur et saveurs. Très bien accueilli par Angelot et Ilona ! Un pur régale !!
💬 Bel endroit et bonne nourriture! Il propose différents types de plats, nous avons dîné avec le carré de charcuterie, les boulettes de grand-mère, la mozzarella en carrozza, la picana, les frites et enfin le tiramisu. Nous étions tellement satisfaits que le lendemain nous avons décidé d'essayer également les pizzas et sandwichs à emporter. Bon service, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 C'est un B&B au centre de S. Potito Ultra. Il y a deux chambres, dont une avec une salle de bain attenante et l'autre avec une salle de bain dans la cuisine adjacente. J'y étais en hiver et la pièce était assez froide, malgré le ventilateur, étant une maison en pierre. La propriétaire est très gentille, elle m'a même laissé trouver des friandises sans gluten pour le petit-déjeuner.