Restaurant 🇮🇹

Pit Stop Risto & Caffè Avis

📌 Via di Vermicino, 74, 00044 Frascati - Italie

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Pit Stop Risto & Caffè à Frascati

Les avis

Les dernier avis sur Pit Stop Risto & Caffè à Frascati

Pina.a

Le 06/04/2024 à 14:37

5 / 5

C'est toujours un plaisir de manger au Pit Stop et de profiter de la cuisine de Gianni et de la convivialité de Romina. Aujourd'hui, les pâtes alla gricia aux asperges étaient pour le moins fabuleuses

F...

Le 20/12/2023 à 12:51

1 / 5

Gricia à la ricotta à revoir immangeable Guanciale y va, pas du bacon Si j'ai pris la liberté de vous le faire remarquer, c'est parce que je connais bien la différence

Alessia.u

Le 04/12/2023 à 12:17

5 / 5

Le rapport qualité/portions/prix est imbattable Environnement agréable et calme Pour un repas pas cher mais vraiment bon

Paolo.a

Le 05/08/2023 à 10:53

4 / 5

Les entrées sont très bonnes mais avec peu de choix...service discutable.Je n'aime pas la façon dont se présente la dame dans la salle.

Giampiero.a

Le 28/07/2023 à 11:46

5 / 5

Cuisine excellente, chef stratosphérique et convivialité maximale

Salvatore.a

Le 28/07/2023 à 11:41

5 / 5

Service très rapide et précis, plats de grande qualité et produits toujours frais qui varient selon les saisons. Fortement recommandé aussi bien pour une pause déjeuner rapide que pour un déjeuner complet pour déguster toutes les spécialités du chef du jour.

Miri.h

Le 25/07/2023 à 21:44

4 / 5

Je le recommande vivement, bon restaurant

Michela.n

Le 13/07/2023 à 21:36

5 / 5

Romina et Gianni sont une garantie. Et quelle nourriture !!!

Mauro.u

Le 05/07/2023 à 15:13

4 / 5

Là où il y a de la bonne magie, il y a toujours du monde... mais ils sont efficaces et pratiques. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer les différents types de menus. Très bonne viande

Pina.r

Le 20/05/2023 à 13:44

5 / 5

Toujours au top, la cuisine est excellente et très conviviale

Francesca.

Le 09/03/2023 à 20:08

5 / 5

N1, nous sommes leurs clients depuis des années, toujours satisfaits, cuisine excellente.

Dario.'

Le 07/02/2023 à 13:48

5 / 5

aire de service avec tout le confort possible et imaginable. haut

Raimonda.a

Le 27/01/2023 à 10:18

5 / 5

Si vous voulez bien manger et payer peu, vous pouvez manger ici, tout est top. Fortement recommandé.

Maria.i

Le 17/01/2023 à 13:12

5 / 5

Je serai bref : chaque fois que je me sens chez moi, la nourriture est excellente et tout est copieux. Le lieu est accueillant et les gérants sont sympas et très sympathiques 🥰 Je recommande cet endroit à toutes ces personnes qui recherchent de la bonne nourriture et un environnement favorable 🥰🥂✨

Nilde.i

Le 17/01/2023 à 13:11

5 / 5

Endroit merveilleux, cuisine excellente, convivialité, convivialité mais le plus important c'est que l'on mange très bien !! Je le recommande vraiment en toute confiance

Giuseppe.e

Le 17/01/2023 à 13:02

4 / 5

Endroit pratique, vraie cuisine romaine, délicieuse carbonara de Sturno, ce n'est pas pour tout le monde sauf les camionneurs, c'est pour les connaisseurs, je le recommande à tout le monde

Angela.a

Le 15/01/2023 à 17:41

4 / 5

Personnel accueillant, nourriture excellente, bon prix, environnement agréable mais médiocre

Denise.r

Le 17/10/2022 à 03:57

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, personnel très sympathique et serviable. Un lieu adapté aussi bien aux couples qu'aux familles, également excellent pour les déjeuners d'affaires. Excellent pour ceux qui veulent déjeuner et aussi laver leur voiture à l'occasion ! Conseiller

Gino.i

Le 23/09/2022 à 12:37

4 / 5

Rustique pour les camionneurs connaisseurs, et ce n’est pas un défaut. Jamais eu de soucis avec les starters toujours au top. Les plats principaux et les accompagnements (je ne les ai pas mangés aujourd'hui) sont toujours bons. A partir d'aujourd'hui, le menu complet coûte 12 € au lieu de 10 € auparavant. Je recommande toujours cet endroit.

gabriele.v

Le 22/09/2022 à 12:51

4 / 5

Bons plats, service rapide et sympathique

Andrea.e

Le 23/04/2022 à 15:38

4 / 5

Cuisine romaine, bonnes saveurs et personnel sympathique et très serviable. Bas prix. Certainement un endroit où revenir pour un déjeuner informel mais copieux et savoureux

Pietro.a

Le 23/02/2022 à 07:50

4 / 5

Qualité et courtoisie

Massimiliano.

Le 20/01/2022 à 15:01

5 / 5

Très bonne cuisine express...excellent rapport qualité prix...environnement très rustique mais accueillant

daniele.u

Le 15/01/2022 à 18:38

5 / 5

Nourriture authentique

Fabrizio.a

Le 20/12/2021 à 14:02

4 / 5

Excellent pour les pauses déjeuner de travail.

Daniel.a

Le 03/12/2021 à 16:59

5 / 5

Oui, mange bien

Sandro.i

Le 16/11/2021 à 14:40

5 / 5

Cuisine simple, conviviale et excellente.

Lukas.7

Le 02/11/2021 à 20:08

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et compétent. Rien à dire sur la cuisine. Pour la pause déjeuner, numéro 1

Luca.a

Le 26/09/2021 à 09:36

5 / 5

Excellente cuisine romaine

Giovanni.i

Le 10/09/2021 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture, gens gentils, prix vraiment honnêtes. comment ne pas donner 5 étoiles ????

Irene.a

Le 05/06/2021 à 16:06

5 / 5

Nous connaissons les propriétaires depuis l'époque de Rugantino. Cuisine romaine fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire ! 5 étoiles !!!!!

mirko.o

Le 30/04/2021 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture, bel endroit

marco.r

Le 24/02/2021 à 13:07

5 / 5

Optimal

Paolo.m

Le 01/02/2021 à 20:24

5 / 5

Des plats splendides à prix populaires : le meilleur !!!

Una.o

Le 11/12/2020 à 06:55

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les gens sont gentils, ils vous font sentir comme chez vous ! Le cacio e pepe et les passatelli au poulet sont merveilleux, la chaussure est un incontournable. Il existe différents prix de menu, le menu complet comprenant l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement et l'eau ne coûte que 10 euros. Esthétiquement, cela pourrait être défini comme un restaurant, mais je vous assure que la nourriture est résolument de type restaurant, les portions sont grandes et les saveurs délicates.

Dario.a

Le 08/12/2020 à 10:37

5 / 5

On mange très bien

Gino.a

Le 02/12/2020 à 12:24

5 / 5

PERSONNEL ASSAINI TRÈS CONVIVIAL, BIEN MANGER.

Io.e

Le 26/09/2020 à 17:33

5 / 5

Rien à dire si quelqu'un est bon en cuisine, il est juste assez bon dans chaque plat on sent tous les goûts/saveurs...Alessandro Ilenia

Giovanni.a

Le 18/06/2020 à 04:14

5 / 5

Le super service est d'excellente qualité toujours grâce à Pit stop

David.u

Le 08/02/2020 à 09:58

5 / 5

La convivialité passe avant tout et puis au déjeuner on mange comme un dieu

salvatore.a

Le 06/02/2020 à 14:13

5 / 5

Personnel très serviable, nourriture excellente, que dire, l'opportunité d'y aller est toujours la bienvenue.

roberto.a

Le 21/01/2020 à 16:26

4 / 5

Gianni et Romina au top

[email protected]

Le 03/01/2020 à 16:35

5 / 5

Trop sympa les romains pur sang si vous mangez comme un fou tout est bon et frais à bientôt 🔝🔝🔝🔝

Anna.o

Le 09/12/2019 à 06:54

4 / 5

Je le connais depuis de nombreuses années (avant de déménager là où il est maintenant), nous mangeons des plats romains, le chef est très bon. La qualité à un prix économique. La réservation est recommandée.

mariella.a

Le 30/11/2019 à 23:16

5 / 5

Petit endroit avec une excellente cuisine, menu à prix fixe mais aussi possibilité de commander sur carte. Vous pourrez également trouver des tripes et autres spécialités romaines. La côtelette du cou est exceptionnelle. Nous le recommandons à tout le monde et pour nous c'est désormais un rituel auquel nous ne pouvons pas renoncer

GIOVANNI.A

Le 04/09/2019 à 12:45

3 / 5

L'eau de lavage sent les eaux usées ! C'est dommage car c'est pratique pour moi et le bar n'est pas mal

Alessandro.u

Le 06/07/2019 à 13:08

5 / 5

J'y suis allé hier soir et je suis presque toujours amis en train de manger du poisson... jugez par vous-même à partir des photos... saveurs et goûts numéro un au bon endroit Salut les gars à bientôt comme toujours

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 06/07/2019 à 13:08 sur le  Pit Stop Risto & Caffè à Frascati
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.u fait le 06/07/2019 à 13:08 sur le  Pit Stop Risto & Caffè à Frascati
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.u fait le 06/07/2019 à 13:08 sur le  Pit Stop Risto & Caffè à Frascati
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.u fait le 06/07/2019 à 13:08 sur le  Pit Stop Risto & Caffè à Frascati
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.u fait le 06/07/2019 à 13:08 sur le  Pit Stop Risto & Caffè à Frascati
Giampietro.'

Le 05/06/2019 à 09:43

5 / 5

excellent happy hour de poisson, inattendu et bien servi. A bientôt, Giampiero

EsOasisMX.

Le 19/04/2019 à 13:06

5 / 5

Après avoir quitté un cours et recommandé par un autre groupe, nous arrivons dans ce lieu très sympa et accueillant. Après une partie de baby-foot, nous choisissons les entrées et attendons. Un cacio e pepe DIVIN aux champignons. En deuxième plat, saucisses et brocolis, à boire, café et pain. Un menu vraiment excellent à 10 euros. Je le recommande vraiment à tout le monde, je reviendrai certainement ! Ah, pardonnez-moi l'absence de photo du deuxième mais j'ai été rattrapé par l'excellente nourriture et j'ai oublié de prendre une photo 🤘🏼

Photo n°1 de l'avis de EsOasisMX. fait le 19/04/2019 à 13:06 sur le  Pit Stop Risto & Caffè à Frascati
Ilaria.

Le 20/12/2018 à 14:53

5 / 5

Cappuccino et croissant fantastiques pour le petit-déjeuner et les plats du chef Gianni presque merveilleux pour le déjeuner et le dîner. Vraiment excellent !!!

  • 🏪 Hotel Dei Nani (679 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien Restaurant aussi Déjeuner simple mais correct Parking fermé


  • 🏪 ALMAS CAFÉ DI DE BLASI CLAUDIA (34 Avis)

  • 💬 Convivialité et professionnalisme sont à l'honneur dans ce bar !! Fortement recommandé pour les apéritifs ou les collations en général !! Large choix de spiritueux et de bières internationales !!


  • 🏪 Boulevard Cafè | Ruvo di Puglia (4 Avis)

  • 💬 Panzerotti VRAIMENT exceptionnel


  • 🏪 Il Corriere della Pizza (307 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger une pizza. Mais je viens du Pakistan, je n'aime pas le goût du made in italien 🍕. Mais chacun a son propre goût, peut-être que si un goût particulier que je n'aime pas vous plaira peut-être


  • 🏪 Alla Stazione di Posta (15 Avis)

  • 💬 Endroit calme et privé, surtout l'été entouré de verdure. Personnel attentif et disponible pour chaque demande, large choix de vins à la carte et au verre. L'un des points forts du restaurant est la variété des plats frits, toujours croquants et fraîchement préparés. La qualité des produits et le professionnalisme des gérants renouvellent la régularité de l'arrêt et du temps de vie sans hâte comme on ne le fait plus ; entre un bon verre et les différents cicchetti proposés, comme le veut la tradition.


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebap Pizzeria-Bar (850 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et hygiénique. Prix ​​raisonnable. Beaucoup de variété. Employés sympathiques.


  • 🏪 Sushi Maya (1332 Avis)

  • 💬 Expérience assez drôle. C'est à volonté mais ils ont exigé que notre groupe d'heure n'utilise qu'UN seul ticket de commande :) mdr. Je suppose que ce n'était pas tout ce que vous pouviez commander. Je dois leur accorder plus de crédit que je ne le voulais au départ. La première partie de la commande qui est sortie était un peu médiocre, quelques petits rouleaux, mais ça s'est amélioré à partir de là. Les crevettes tempura étaient excellentes et même si les portions de sashimi étaient minuscules, elles étaient bonnes, en particulier le thon. Dans l'ensemble, c'est un très bon repas, qui vaut bien son prix.


  • 🏪 Il Maestrale B&b (30 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur B&B que je connaisse. Chambres spacieuses et confortables ; le niveau d'hygiène est particulièrement élevé et précis ; ce qui fait la différence et rend le lieu vraiment spécial, c'est Stefania, qui, avec sa gentillesse et sa grâce, contribue à la création d'un séjour vraiment inoubliable ! Le petit déjeuner était superbe.


  • 🏪 Pizzeria Samuele (253 Avis)

  • 💬 Premières pizzas napolitaines de notre séjour et franchement pas déçus, la margarita est incroyable ! On s'en rappellera quand nous reviendrons ! 😍


  • 🏪 Grand Hotel Principe (181 Avis)

  • 💬 Très grand et beau hôtel ! Super accueil et service. Avec un bébé de 2 ans Le top ! Rapport qualité prix au top 😍