Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Pitt Bar Avis

📌 Karerseestraße, 159, 39056 Karersee - Italie

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pitt Bar à Karersee

Les avis

Les dernier avis sur Pitt Bar à Karersee

Giorgia.r

Le 22/03/2024 à 16:43

5 / 5

Après un bon ski nous sommes allés au bar Pitt pour prendre l'apéritif. Personnel sympathique et ambiance très agréable.

Miranda.e

Le 03/03/2024 à 22:53

3 / 5

Local à proximité des stations de ski de Carezza. Nous étions 5 pour le dîner, un endroit moyen avec un service qui avait quelques défauts, une cuisine bonne et l'addition était peut-être un peu élevée. Dans l'ensemble, pas mal.

Roman.r

Le 25/02/2024 à 21:34

5 / 5

Cuisine excellente, cadre chaleureux et accueillant. Je recommande vivement 🔝

jack.o

Le 18/02/2024 à 22:43

5 / 5

Excellente nourriture et les filles, très gentilles pour nous gérer

cowboysnicolas.o

Le 10/02/2024 à 20:16

5 / 5

L'endroit qui manquait à Carezza ! L'emplacement vous catapulte dans une auberge d'autrefois, le personnel est super sympa et accueillant. La viande grillée est de super qualité. Un MUST si vous passez par Carezza !

Danny.o

Le 31/01/2024 à 21:40

5 / 5

Un endroit spécial. Quand nous sommes entrés, nous étions les deux seules personnes au bar. Même si seulement trois des cinq tables étaient occupées, nous avons passé une excellente soirée. Service agréable, cuisine spéciale. Situé dans la cheminée. Valhalla pour le mangeur de viande

im_.i

Le 27/01/2024 à 19:44

5 / 5

Petit GrillBar qui fait du grill son point fort. Le lieu dispose de 5 tables et d'un petit comptoir où l'on peut boire, l'ambiance est informelle et chaleureuse étant donné que le personnel est également affecté à de multiples tâches. Dans la salle à manger, ils ont été phénoménaux, rapides, courtois et super professionnels, nous avons très bien mangé et bu, nous reviendrons certainement. Je recommande de réserver évidemment

Massimo.l

Le 26/01/2024 à 21:01

5 / 5

Bravo les filles, vous disposez d'un endroit propre et accueillant dont vous ne voudriez plus quitter. Nourriture excellente et de grande qualité à un prix approprié, service et gentillesse impeccables. Continuez ainsi et vous irez loin. Nous reviendrons à Carezza et vous serez notre point de référence culinaire.

carlo.e

Le 17/01/2024 à 09:29

5 / 5

Une place privilégiée pour la viande. Service sympathique et rapide.

Peter.l

Le 14/01/2024 à 17:14

5 / 5

Allez-y un jour.

Tony.r

Le 11/01/2024 à 10:17

5 / 5

Super trouvaille lors d'un voyage de snowboard. Lucie est incroyable. Le foyer était très différent pour moi. C'était délicieux. Nous ne savions pas trop quoi commander alors elle n'a pas hésité à me dire quoi manger. Elle était sur place. C'était trop bien. Plus que ce que je pouvais manger. J'ai adoré l'atmosphère et les propriétaires semblent vraiment aimer ce qu'ils font. Grande énergie. Oh, le tiramisu était le meilleur. Je ne peux pas l’exprimer assez. Même le ventre plein, je l'ai dévoré.

Marco.i

Le 10/01/2024 à 22:39

5 / 5

Lieu historique de Carezza. Defato dans la petite route qui relie le grand hôtel aux pistes et donc pas vraiment de passage. L'endroit est cependant super accueillant (ne vous laissez pas tromper par l'enseigne des années 80 qui n'a jamais changé au fil des décennies), caractéristique avec le grill toujours prêt sur la cheminée. Les propriétaires sont très gentils et toujours souriants. Attentif tant dans l'accueil que dans le service et dans la cuisine. Le grill est pratiquement parfait en cuisson ce qui met en valeur la qualité de la viande. J'ai demandé un verre de rouge et on m'a immédiatement conseillé d'en changer car celui choisi était trop froid - attention ! - Peut également être dégusté à midi (mais je recommande d'appeler car s'il n'y a personne, ils ferment). La réservation est indispensable car c'est petit. C'est vraiment à 5 minutes des pistes et s'il y a beaucoup de neige on peut y accéder directement à skis. Aller. Prix… adéquat pour ce que vous trouvez.

Giulio.e

Le 05/01/2024 à 15:11

5 / 5

Lucia et Désirée deux hôtes exceptionnels ! Grillades exquises et gourmandises en tout genre. Nous reviendrons bientôt avec mon ami Matteo !❤️

Cristian.a

Le 04/01/2024 à 10:36

5 / 5

En le regardant de l'extérieur, je n'aurais jamais imaginé entrer dans un endroit aussi mignon, rustique et accueillant. J'ai beaucoup aimé la grille exposée avec les braises qui répandent une agréable odeur de bois brûlé (évidemment pas gênant). Les plats sont véritablement préparés avec soin et des ingrédients de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Giorgia.a

Le 24/12/2023 à 21:06

5 / 5

Endroit très accueillant. Le personnel est sympathique et serviable et la nourriture excellente. Hautement recommandé.

J.

Le 09/12/2023 à 19:18

5 / 5

Bar/restaurant chaleureux chauffé à feu ouvert.

Hannes.m

Le 01/12/2023 à 07:57

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel très gentil et une très bonne nourriture, à recommander !

Mister.i

Le 30/09/2023 à 15:02

5 / 5

Bon bar ! Parking pour camping-cars juste devant !

  • 🏪 Bar Gelateria XX Settembre (67 Avis)

  • 💬 Les meilleurs glace du monde depuis deux générations .Marina a repris le flambeau avec succès


  • 🏪 Azienda Agricola Cacchi (11 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et authentique, toutes produites par eux. Pour environ 25 €, vous ne pourrez pas finir tous les bienfaits qu'ils vous apportent


  • 🏪 Masseria Cortile Grande (119 Avis)

  • 💬 Si vous voulez échapper au bruit de la ville, c'est un voyage parfait, facilement accessible en métro. La cour a des animaux et est parfaite pour passer un moment de détente en bonne compagnie ou en famille. Beaucoup d'espace et des animaux très adaptés aux enfants. J'ai trouvé cet endroit par hasard à la recherche de restaurants ouverts dans les environs à Pâques. Beaucoup de nourriture, je vous suggère donc d'apporter un gros appétit et/ou des boîtes à lunch.


  • 🏪 La Tavolozza (94 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu une bonne impression, trop de gens dans la famille qui ne savent pas ce qu'ils font, certainement pas agréable


  • 🏪 B&B Magniolie (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B capitan Shonny (11 Avis)

  • 💬 Ils m'ont donné le sentiment de faire partie de leur famille. Chambre très confortable et propre, avec tout le confort. Petit-déjeuner exquis préparé par eux, qui vous fait sentir comme chez vous. Il y a la possibilité d'acheter des produits artisanaux fabriqués directement par eux. Ils proposent également un service de taxi pour les trajets depuis l'aéroport et au-delà. Le B&B est situé près du centre et de la plage de Portopaglietto. Certainement l'un des meilleurs endroits où séjourner, grâce également à l'hôte Cristina qui a rendu mes vacances encore plus spéciales.


  • 🏪 Hotel dei Capitani (305 Avis)

  • 💬 La vue sur la campagne toscane y est magnifique et on ne s’en lasse pas. Toutefois, les chambres sont désuètes, la salle de bain vieillissante et étroite, et l’isolation inexistante ! Si s’endormir au son de la mélodie des grillons peut être appréciable, il faut aimer vivre au rythme de ses voisins et des autres bruits extérieurs. La présence d’une (petite) piscine ne compense malheureusement pas les mauvaises nuits que l’on y a passées. Dommage...


  • 🏪 Il Muretto Ristorante (32 Avis)

  • 💬 Courtoisie, élégance et excellente qualité de la nourriture. Ce sont les éléments qui distinguent ce restaurant. Bel endroit, en pleine nature, adapté à tout événement.


  • 🏪 Pizzeria Mina (769 Avis)

  • 💬 Pizza correctes, mais des télévisions sur tous les murs avec le son très fort.


  • 🏪 Bella Vista di Meina (559 Avis)

  • 💬 La moitié des tables est avec vue sur le lac mais également le long du parking et de la route avec les nuisances sonores associées. Nous avions réservé 2 jours avant en demandant une table sur le bord du lac, et nous nous sommes retrouvés le long du parking : il aurait été correct de nous prévenir au moment de la réservation. (D’autant qu’une table au bord du lac est restée libre jusqu’à l’heure de fermeture du restaurant = 21h) Dans l’assiette : c’est plutôt bon sans être exceptionnel, le service est plutôt agréable sans être très efficace.