📌 Vico Barnabiti, 10, 16122 Genoa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Excellent client. Satisfait du travail
💬 Merveilleux!
💬 Ambiance chaleureuse où vous pourrez déguster de savoureux apéritifs.
💬 Très bel appartement tout confort et proche de la plage de Tancau. Endroit parfait pour se détendre et également proche du Golfo d'Orosei.
💬
💬 Endroit chic avec un personnel excellent, dynamique, sympathique, jeune et gentil, et la nourriture est très bien préparée et délicieuse, le Scef et le Pizzaiolo sont numéro un et tout est délicieux. Tino est un hôte formidable et splendide qui saura vous conseiller parfaitement sur tout et vous mettre à l'aise. Si vous pensez manger dans un restaurant, oubliez ça, vous payez pour la qualité et il y en a beaucoup ici, de chez vous. du poisson à la viande Fortement recommandé.
💬 Endroit spectaculaire 🔝 propre, raffiné, idéal pour les cérémonies et retrouvailles entre amis et proches 🥰 pâte à pizza légère et digeste, les desserts tous réalisés par le pâtissier très frais et délicieux, les jeunes propriétaires très gentils et sympathiques avec de bons clients 👏
💬 Très bel établissement. Toutes les boissons alcoolisées ou non dont vous pouvez rêver. Pâtisserie et nourriture salée. Personnel très efficace et très très serviable. Prix raisonnable. Je recommande vivement.
💬 Quoi dire? Une suite tout simplement parfaite tant du point de vue de la fonctionnalité que de l'attention portée aux détails esthétiques, au mobilier élégant et aux matériaux de qualité. La baignoire d'hydromassage (aux mille fonctions) placée devant une télé gigantesque m'a fait me sentir comme Briatore pendant une journée 😂 Le propriétaire, un gars fantastique, en plus de nous avoir honoré d'une bouteille de prosecco et d'autres boissons, nous a réservé un table pour le dîner de la Saint-Valentin dans un restaurant de fruits de mer à proximité. J'y retournerai certainement !!!
💬 ça, c'est un bar ! plutôt même un pub, très bonne ambiance, chaleureuse, et très belle déco. on y est allés plusieurs fois, toujours bien reçu et très bons contacts avec les clients habituels et le personnel ! Très bon vin local et très bonne bière artisanale locale, le tout de sardaigne évidemment !