📌 Via Quintino Ronchi, 7, 33038 San Daniele del Friuli - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 09:25
Qualité alliée à l'authenticité, représentée à son meilleur
Le 11/03/2024 à 09:06
Le meilleur pain de la région.
Le 24/11/2023 à 20:00
Boulangerie et plus encore. Cela vaut la peine de visiter et d'essayer ce qui est proposé.....
Le 16/11/2023 à 05:46
Pain fabuleux !! Une bonne sélection de pains. C'est un véritable plaisir pour le palais, même pas comparable au pain vendu dans la plupart des supermarchés.
Le 03/09/2023 à 09:09
Excellent, tout est bon et service rapide et amical. Je reviendrai!
Le 02/09/2023 à 10:44
Le pain est très bon Vous trouverez des gressins de différentes qualités (curcuma, noisettes, etc.) Si vous avez de la chance et que ce n'est pas complet, vous pouvez également vous procurer une part de pizza.
Le 15/08/2023 à 04:36
Vous entrez et vous sentez immédiatement le pain tel qu'il était autrefois.... Du bon pain et ils l'ont dans la boîte. je vous conseille
Le 30/06/2023 à 17:14
Bon pain, croustillant. Personnel gentil.
Le 26/05/2023 à 07:36
Magnifique exposition des créations Capucci
Le 07/05/2023 à 18:17
Excellent pain, super gressins à essayer
Le 15/04/2023 à 16:41
Ses produits sont vraiment bons. Un excellent four.
Le 26/02/2023 à 22:59
Des pâtisseries fantastiques. L'odeur du pain qui vous enveloppe lorsque vous ouvrez la porte n'a pas de prix.
Le 21/02/2023 à 09:45
Je peux dire qu'ils font du pain fantastique et qu'ils sont très gentils, je fais un long chemin pour l'obtenir mais il mérite bonne chance.
Le 04/01/2023 à 11:54
Excellent pain
Le 03/01/2023 à 07:30
Bon pain
Le 25/12/2022 à 22:29
La gentillesse et le pain vraiment un délice...
Le 27/11/2022 à 13:44
La dame de 83 ans derrière le comptoir depuis 50 ans est lucide, gentille et échange volontiers 4 mots, dans le parfum enivrant de la boutique...
Le 31/08/2022 à 10:47
Four classique, l'un des rares restants, donc,,,,
Le 01/03/2022 à 09:12
Magasin avec parking, personnel toujours sympathique, pain frais de leur propre production.
Le 12/01/2022 à 11:24
Pain fait à la perfection ☺️🌾
Le 18/11/2021 à 17:39
De nombreux types de pain.....avec de nombreuses variétés de farines....le boulanger classique des temps passés.....je les connais depuis plus de 50 ans....et ils sont toujours les meilleurs
Le 23/08/2021 à 22:57
Boulangerie historique, depuis plus de 45 ans, je fais venir du pain dans ce lieu, ces dernières années elle s'est spécialisée dans les farines spéciales et les céréales anciennes, ils font aussi de délicieux gressins..
Le 10/10/2020 à 14:03
Tout simplement merveilleux
Le 11/07/2020 à 08:45
Très gentil
Le 01/06/2019 à 18:29
Le meilleur pain
💬 La coupe est excellente sans parler des plats typiques du coin.
💬 3 euros la part de pizza "kebab" avec 20g de viande dessus. Des sandwichs levés à 4h50 alors qu'une des raisons pour lesquelles je le préférais aux autres était qu'avant, il faisait toujours moins que les masses. Non recommandé
💬 C'était le meilleur sushi végétalien que j'ai jamais mangé sans exagérer ! L'accueil chaleureux et le service familial ont complété notre expérience. Sushis frais préparés à la main, préparés instantanément, la combinaison de saveurs est superbe et offre un vaste choix. Je ne peux pas en recommander assez! Merci et nous reviendrons bientôt!
💬 Qualité médiocre et prix élevés
💬
💬 Nous avons réservé une table à l'avance via l'hôtel, quand nous sommes arrivés, ils nous ont demandé d'attendre 5 à 10 minutes (nous avons spécifiquement demandé à nouveau) à la fin, nous avons attendu 50 minutes - nous sommes partis ! Je ne sais pas comment ils se nourrissent là-bas. Mais pour une telle prestation je donnerais 0 ! J’espère que vos prochains invités auront plus de chance, mais je ne mettrai pas les pieds dans cette taverne ! Un taxi vers ce trou et retour coûte 40 €
💬 Endroit fantastique. Recommandé par l'hôtel. Nous y sommes allés deux fois, à chaque fois la nourriture était excellente. Ils ont même fait une bouteille de Coca en verre d'1 litre, cet endroit est magique. Le steak grésillant est un incontournable, tout comme le reste du menu.
💬 Restaurant à conduction familiale. Tout est parfait, dans les moindres détails. Le poisson, dominant dans la carte, d'une extrême fraîcheur. Plats raffinés, très différents de ce que l'on vous propose dans les restaurants des environs. Service très professionnel et convivial. En un mot comme en cent : PERFETTISSIMO.
💬
💬 Excellente expérience. Nous y sommes rentrés un peu par hasard. Les plats principaux étaient copieux et originaux: des paupiettes de viande hachée entourées de choux avec une sauce au choux fleur et un peu de fromage, du poulpe avec une sauce aux panais, des bettes et des pignons de pain. Pain maison, pommes de terre au four excellentes et fondantes. Service sympathique avec un serveur qui parle anglais. Je recommande chaudement