📌 Via Porta Antica, 29, 46040 Cavriana - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 22:25
Pizza bonne et légère. Coût également inférieur à la moyenne. Personnel sympathique et agréable. Informé
Le 19/02/2022 à 13:33
Excellent comme le tour, il faut cependant le réserver tôt
💬 Restaurant situé au coeur du Europa Camping. Établissement moderne et propre. Un peu bruyant à l'intérieur à l'heure de pointe, mais privilégiez la grande terrasse ombragée et face à la Mer . Un personnel efficace et une Belle carte variée ! Incontournable si vous séjournez sur place.
💬 C'est un désastre quand on veut manger quelque chose de décent pour le déjeuner. Les prix sont corrects compte tenu de l'emplacement, mais la qualité de la nourriture et du service sont complètement épouvantables. J'ai commandé un burger au poulet "rustico" et des frites (ensemble pour 13 €) et tout était complètement sec. Ils n'ont même pas de mayonnaise/sauce tartare/ketchup/moutarde ou toute autre sauce à vendre ici, vous ne pouvez donc pas en obtenir même si vous êtes prêt à payer pour cela. Et oui, il n’y avait pas non plus de sauce dans le burger. Mon frère a mangé des lasagnes (à 12 €) et il a déclaré que « les lasagnes achetées chez Lidl ont un goût 10 fois meilleur que celle-ci sèche. Évitez cet endroit si vous le pouvez.
💬 nous avons déjeuné le dimanche 1er mai un groupe de motoscuteristi appelé SPARAGANDUI La compagnie a apprécié les entrées, charcuterie mixte, crème de parmesan, polenta frite, omelette et autres délices 2 entrées excellents gnocchis tricolores asperges et culatello, tagliolini à la sauce de sanglier comme deuxième rôtis mélanges suffisants cicchetti au café sucré.tous d'accord à un bon prix 32 € chacun.note négative sur l'acoustique x le reste je donne une bonne note
💬 En tant que français, les efforts de la part du personnel a été très présent pour qu’on puisse ce comprendre et pouvoir commander ce que l’on souhaitait. Nous avons pris avec ma femme en entrée des bruschettes, des gnocchis et des pâtes avec pomme de terre en plat et en dessert un gâteau au chocolat. C’était excellent rien à dire nous avons pris à emporter. Le personnel est très souriant, serviable et accueillant. En souhaitant au personnel un « bon appétit » 😉
💬 Je n'ai jamais été proche de cet endroit de ma vie, mais je voulais poser des questions sur le lapin : reste-t-il RIEN ? Et ce bar est-il toujours ouvert ? S'il vous plaît, donnez-moi une mise à jour photo si possible !
💬 Immergé dans le Parc National de l'Aspromonte (RC) à seulement deux heures et demie de Linguaglossa (CT), c'est exactement l'endroit idéal pour ceux qui aiment la montagne comme moi et qui mangent bien comme tout le monde. Pourtutto n'est ouvert qu'en août ces dernières années, mais j'espère que nous ne manquerons pas l'occasion d'y revenir comme nous l'avons fait la dernière fois le 3 août 2019. Bonne cuisine de montagne et puis à quelques km de Gambarie et de ses remontées mécaniques et télésiège remontées mécaniques, immergé dans la forêt.
💬 Très joli. Difficile d'accès
💬 Endroit petit mais bien entretenu et propre. Rapport qualité/quantité/prix imbattable. Une entrée de poisson 7 euros....très grande qualité des produits. Menu varié mais bien réalisé. Service informel, mais très courtois et poli. Recommandé pour une pause déjeuner rapide mais savoureuse.
💬 J'ai trouvé le premier plat vraiment bon. Les serveurs et je crois que le propriétaire était très gentil et serviable. Malheureusement, la friture n'a pas pleinement répondu à nos attentes.
💬 Nourriture fantastique, opérateurs très sympas et une belle atmosphère italienne rustique ! Simple mais incroyable 👍 Grazie