Pizzeria 🇮🇹

piz stop Avis

📌 Via Appia, 490 Scauri, 04028 Minturno - Italie

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur piz stop à Minturno

Les avis

Les dernier avis sur piz stop à Minturno

Mjriam.a

Le 02/03/2024 à 21:54

5 / 5

Gentil et bon !

Giulio.i

Le 08/01/2024 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza

Marco.i

Le 05/11/2023 à 18:26

5 / 5

EXCELLENTE PIZZERIA UN PERSONNEL COUPE, ÉDUQUÉ ET DISPONIBLE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! QUALITÉ SUPÉRIEURE

Igino.i

Le 07/09/2023 à 06:30

4 / 5

Bonnes pizzas et plats frits. Essayez les arancini

Lia.o

Le 27/08/2023 à 08:41

5 / 5

Large choix de délicieuses pizzas. Personnel sympathique et serviable. 😊

FRANCESCO.E

Le 25/08/2023 à 11:38

5 / 5

Une excellente pizzeria en tranches, une excellente qualité tant de la pâte que des produits, très bien cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, très généreusement farcie (riche), une grande variété de saveurs au choix, ainsi que beaucoup de bonnes fritures, vraiment excellentes et pas faciles à trouver ailleurs, service rapide et efficace, endroit simple, sympa et surtout très propre, bravo à tous.

Photo n°1 de l'avis de FRANCESCO.E fait le 25/08/2023 à 11:38 sur le  piz stop à Minturno
Photo n°2 de l'avis de FRANCESCO.E fait le 25/08/2023 à 11:38 sur le  piz stop à Minturno
Photo n°3 de l'avis de FRANCESCO.E fait le 25/08/2023 à 11:38 sur le  piz stop à Minturno
Carolina.e

Le 09/08/2023 à 20:05

5 / 5

Rôtisserie toujours approvisionnée avec tout type de pizza à la tranche ainsi que de nombreux aliments frits très savoureux de tous types. Personnel accueillant et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Fortement recommandé à tous ceux qui s'arrêtent pour goûter un peu de tout avec l'eau à la bouche.

Claudio.a

Le 08/08/2023 à 15:01

4 / 5

Découvert par hasard, ce fut une agréable surprise.

teresa.a

Le 03/08/2023 à 07:37

5 / 5

Agréable surprise, je suis entrée portée par l'excellent parfum que je pouvais sentir en passant dehors et ce fut vraiment une belle découverte. J'ai eu différentes saveurs de pizza et je dois admettre que quelle que soit la garniture, chaque tranche conserve ce parfum et ce croquant que j'aime. Chaque saveur se distingue clairement, les ingrédients sont bien équilibrés et sublimés et malgré la richesse de l'assaisonnement il reste léger et digeste. Compliments. Je vais certainement revenir. Super approuvé et recommandé.

Emma.r

Le 15/07/2023 à 10:42

5 / 5

Qualité et courtoisie

Willdyesoon.

Le 27/06/2023 à 09:13

1 / 5

Je n'ai jamais laissé d'avis de ma vie mais ici j'avais envie d'en laisser un car, ne connaissant pas l'endroit, je me fiais aux avis d'autres utilisateurs qui en parlaient bien et me retrouvais ensuite à payer 20 € pour des dégustations... parce qu'ils étaient des dégustations et non des morceaux de pizza... comme crue, une fresella au goût d'huile et rien de plus, en 2023 l'existence de la pizza au poids est pour moi illégale en tant que chose, surtout quand le poids de la pizza est touché par le litres d'huile dans la tranche et non par le poids réel de la pizza, mais c'est mon avis Les prix sont certainement un des pires jamais vus dans mon expérience mais le problème en lui même c'est la pizza, personnellement, pour être un peu calomnieux je dis que plutôt que de répéter cette occasion je préférerais avoir faim dans l'internat le plus satanique de tous de l'Italie

Claudia.i

Le 27/06/2023 à 09:09

1 / 5

Les pizzas à la tranche étaient selon moi inacceptables, même si elles étaient réchauffées sur place (pour lesquelles il y avait aussi une longue attente, évidemment inutile car j'insiste, elles étaient froides) mangées très froides en deux minutes. Pleine d'huile et insipide, tout sur la pizza devient sans la moindre saveur, que ce soit les morceaux de salami, ou les tomates et le bacon totalement inexistants en bouche car on ne goûte que l'huile qui graisse tout et coule, pâte dure et moche saveur, mal levée qu'on ne peut même pas digérer, pas croquante du tout. En plus, c'est le poids, j'ai fini par payer 20 euros pour littéralement quatre horribles morceaux de pizza qui ne font que vous remplir de regret et de plus d'huile. Arancini froids et collants, ragù sans goût. Plus jamais.

Francesco.u

Le 05/06/2023 à 14:19

5 / 5

Toujours top, goût, propreté et super prix

Maurizio.u

Le 29/04/2023 à 19:25

4 / 5

Excellente pizza, même le lendemain, mais surtout digeste.

Francesco.o

Le 11/04/2023 à 11:49

5 / 5

Excellente pizza. Personnel qualifié et sympathique.

Gabriele.a

Le 07/03/2023 à 07:05

5 / 5

L'hospitalité, la convivialité et la qualité ne sont que quelques-unes des valeurs que vous retrouvez dans cette entreprise.

luca.u

Le 15/02/2023 à 19:25

4 / 5

Excellents plats de rôtisserie et pizza....je le recommande

Giusy.s

Le 07/01/2023 à 16:43

5 / 5

Délicieuse pizza 😍😍

Adrian.e

Le 13/11/2022 à 20:04

5 / 5

Délicieuse pizza excellent service

Jeje.N

Le 29/10/2022 à 06:23

4 / 5

Bonne pizza tranchée.

Mariano.

Le 27/10/2022 à 21:23

5 / 5

Vous ne pouvez rien demander de mieux. Excellente proposition pour une escale idéale.

Gaetano.a

Le 24/10/2022 à 04:44

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel très sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 24/10/2022 à 04:44 sur le  piz stop à Minturno
francesco.a

Le 09/10/2022 à 18:58

5 / 5

Pizzas délicieuses et grande variété. Bon choix de friteuses. Bons prix

Antonio.a

Le 03/10/2022 à 13:59

5 / 5

Tout très bien, je me suis arrêté une première fois il y a quelques jours et j'ai quitté la pizzeria avec au moins 4kg en plus 😂 Je ne voulais plus repartir, puis les pizzas sortent toutes les 5 minutes, large choix, je serai dos!

Michela.a

Le 05/09/2022 à 18:26

1 / 5

Ma pizza et mes chips n'étaient pas là

Im.i

Le 24/08/2022 à 16:30

5 / 5

Tout va bien, je le recommande

David.

Le 05/07/2022 à 07:10

5 / 5

Excellente pizza. Je l'ai essayée dans différentes saveurs. Je les ai toutes aimées. Je reviendrai. 👍

Marco..

Le 09/02/2022 à 19:48

5 / 5

Excellente pizza, on en mange souvent lors de nos soirées en famille et c'est une opinion répandue parmi les convives que la pâte est digeste et la pizza est juste assaisonnée !...même par rapport à d'autres je trouve leur rapport qualité/prix très pratique même bien qu'ils utilisent des ingrédients d'excellente qualité, je le recommande personnellement !

Rosa.o

Le 02/12/2021 à 13:01

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique. Informé

Yasin.a

Le 26/10/2021 à 21:23

5 / 5

Le meilleur des pizzas

Diego.i

Le 16/10/2021 à 20:21

1 / 5

Prix ​​trop élevés et pizzas trop salées

Gaetano.e

Le 16/10/2021 à 20:19

1 / 5

la pizza est très salée et les prix trop élevés.

manu.f

Le 12/10/2021 à 17:14

5 / 5

Propreté, gentillesse et pizza vraiment excellente.

Gian.

Le 06/08/2021 à 13:39

5 / 5

Pizza 🔝 personnel sympathique.

Donatella.i

Le 27/07/2021 à 06:35

4 / 5

Excellente pizza

Salvatore.s

Le 16/07/2021 à 19:47

4 / 5

Une bonne pizza avec de bonnes matières premières. La pizza aux courgettes et aux anchois est une excellente combinaison. Personnellement sympathique et professionnel. A recommander

Nataliya.i

Le 05/06/2021 à 21:34

5 / 5

Voulez-vous une bonne pizza à la tranche ????aller au pizstop à Scauri ?!!!!

Photo n°1 de l'avis de Nataliya.i fait le 05/06/2021 à 21:34 sur le  piz stop à Minturno
Photo n°2 de l'avis de Nataliya.i fait le 05/06/2021 à 21:34 sur le  piz stop à Minturno
Photo n°3 de l'avis de Nataliya.i fait le 05/06/2021 à 21:34 sur le  piz stop à Minturno
giovat.

Le 10/05/2021 à 19:08

4 / 5

Pizzeria à la tranche et plus encore. De nombreuses variétés de pizzas et d'excellents arancini. Personnel sympathique. Essayer.

Davide.o

Le 01/02/2021 à 11:02

5 / 5

Pizza sympa, rapide et excellente. Sont également recommandés les aliments frits qui sont un pur divertissement.

syndi.a

Le 09/02/2020 à 18:42

5 / 5

Super pizza et le personnel aussi 👍👍👍👍

  • 🏪 Trattoria da Antonia (476 Avis)

  • 💬 Trattoria milanaise typique, un peu bruyante et bondée mais atmosphérique. Gentil et efficace. Bonne nourriture, comme prévu pour le prix et le type d'endroit. Idéal pour une pause déjeuner en semaine. Il y a aussi un jardin extérieur


  • 🏪 RISTORANTE BAITA PIANA ROVEI (17 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner avec des collègues de travail et nous avons vraiment passé un bon moment, 6 métallurgistes bruyants et ils nous supportent sereinement


  • 🏪 Rooms Don Alfonso (21 Avis)

  • 💬 Chambres très belles et confortables. A proximité du centre


  • 🏪 Subway (709 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture était superbe, le service excellent et un endroit très spacieux pour s'asseoir.


  • 🏪 Albergo della Posta (481 Avis)

  • 💬 Hôtel de charme et restaurant authentique ! Nous avons eu la chance de séjourner ici sur notre sentier de randonnée via Spluga. Le niveau d'hospitalité est unique car vous vous sentez comme faisant partie de la famille. La gamme de vins est incroyable, même les propriétaires du lieu voisin viennent prendre un verre. Si vous êtes de passage, ne manquez pas cette occasion ! Recommande fortement.


  • 🏪 Osteria La Confusa (174 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Caffè Ristorante Roma (9 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement...une excellente cuisine...et bien plus encore.


  • 🏪 Pochi Intimi (98 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très agréable, authentique avec des spécialités maison délicieuses et des plats sans gluten. La propriétaire est très accueillante et agréable. Très peu d’attente, service impeccable. Fortement recommandé pour une pause dégustation à Pistoia !


  • 🏪 Mercatò (1024 Avis)

  • 💬 Large choix, mais pas les prix les plus bas. La cuisine n'est pas pour tout le monde. Service pas toujours poli


  • 🏪 Trattoria della Santa (1207 Avis)

  • 💬 Visite de Bologne, un stop dans ce restaurant suite à une recherche Google. Juste envie de dire que tout était très bon. Une escalope bolognaise juste succulente, des lasagnes qu'il faut commander à l'avance, un régal !!! Bien d'autres petites choses que nous avons pu goûter. On recommande de réserver, nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Bologne.