📌 Corso Nuova Italia, 166, 13048 Santhià - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:51
Je suis tombé par hasard sur une excellente pizza.
Le 05/04/2024 à 18:31
Commentaire chaud : pizza au top, mais le kebab laisse à désirer... ! 😂😂😂 En passant par la Francigena, une agréable surprise et un rayon de soleil.... salutations de Bolzano 😊
Le 26/02/2024 à 14:35
Très bonnes pizzas.. Livraison rapide par un personnel sympathique.. Je le recommande.
Le 14/02/2024 à 12:57
Nous avons commandé 38 pizzas en une seule fois avec notre groupe Carnival. Ils ont été rapides, disponibles pour chaque demande et ponctuels. Super recommandé
Le 08/08/2023 à 20:41
Vraiment gentil et serviable, les pizzas sont des ingrédients d'excellente qualité, une de mes pizzerias préférées, 5 étoiles, je ne peux pas en dire assez, elles méritent beaucoup plus d'étoiles.
Le 08/08/2023 à 19:50
Bonne pizza, recommandée.
Le 08/08/2023 à 13:24
Ce n’est pas une très bonne pizza… le fromage n’était tout simplement pas bon et la variété était horrible. 1/10 ne recommanderait pas
Le 25/06/2023 à 07:53
Pizza bonne et digeste. Service rapide et sympathique. Toute variation est possible. Top à Santhia et ses environs
Le 12/06/2023 à 16:28
Bonne pizza, beaucoup de garnitures. Service très rapide, malgré plusieurs demandes téléphoniques. Le seul défaut est que l'endroit aurait besoin d'être entretenu un peu plus. Cependant, je le répète : bonne pizza.
Le 26/04/2023 à 13:45
Très bonne pizza, félicitations
Le 15/03/2023 à 19:28
Kebab vraiment immangeable, le rouleau semblait être en caoutchouc, très dur, on avait l'impression de manger une vieille chaussure ! Le kebab à l’intérieur, si c’était du kebab, n’avait aucune saveur ! En lisant les commentaires, je n'étais pas le seul à avoir vécu cette terrible expérience !
Le 14/03/2023 à 21:15
Endroit confortable. Il est clair qu'ils sont des experts du secteur, la pizza est excellente !! Toujours à l'heure!
Le 13/02/2023 à 19:04
J'ai acheté du kebab.. très moche (( vieux plantain... viande étrange.. plus moche jamais mangé
Le 05/02/2023 à 13:40
Très bonne pizza, je suis client depuis pas mal de temps et honnêtement je la recommande beaucoup car tant au niveau de la nourriture que des gens il n'y a rien à dire bravo allez-y vraiment car la pizza est vraiment exceptionnelle 😋😋😋
Le 13/12/2022 à 19:56
J'ai pris trois pizzas à emporter, les ingrédients sont bons et frais, le gros problème c'est la pâte qui, n'étant pas étalée à la main, mais avec une presse mécanique, gâche le résultat final. Je ne pense pas que je le reprendrai une deuxième fois.
Le 07/11/2022 à 07:24
Excellente pizza
Le 14/08/2022 à 16:12
Il faut changer d'heure !!!!
Le 23/07/2022 à 13:03
Très bon prix et pizzas délicieuses!
Le 23/06/2022 à 21:34
Pas une mauvaise pizza, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture et ils nous ont très bien traités et ont été très gentils. Suggéré
Le 24/05/2022 à 21:15
Bonne pizza 🍕
Le 23/02/2022 à 18:08
Bonne
Le 18/02/2022 à 18:34
Bon et rapide
Le 29/01/2022 à 18:33
Je suis désolé mais la pizza n'est pas bonne depuis longtemps, pâte vieille et sèche, aspect horrible et ingrédients de mauvaise qualité. Améliorer
Le 17/10/2021 à 15:57
Très bonnes pizzas, bravo au personnel !
Le 18/06/2021 à 16:23
Excellente pizza
Le 24/04/2021 à 11:40
Excellente pizza, personnel et propriétaires très gentils et professionnels, beaucoup d'autres spécialités à essayer, valant absolument les cinq étoiles.
Le 23/01/2021 à 18:57
Très bien
Le 05/01/2021 à 19:27
Bon et savoureux...... Malheureusement la livraison à domicile prend beaucoup de temps
Le 17/10/2020 à 12:22
Je ferais les kilomètres de France spécialement pour ces délicieuses pizzas aux saveurs de différentes régions de l'Italie ❣ produits frais gérant accueillant, souriants hygiène impeccable 👍🤩
Le 25/06/2020 à 18:24
Excellente pizza, car les ingrédients sont excellents et le propriétaire est vraiment sympathique
Le 26/02/2020 à 16:42
Produits frais, service très gentil, tout le monde de ceux qui font les pizzas à ceux qui les livrent, service précis et rapide, des pâtes délicieuses. De beaux jeunes mecs désireux de travailler
Le 06/01/2020 à 19:55
Excellentes pizzas.
Le 06/11/2019 à 20:02
Exceptionnel
Le 15/08/2019 à 22:01
Bonne pizza et livraison rapide
Le 31/05/2019 à 14:26
Pizza avec de très bons ingrédients et des pâtes très agréables, à essayer.
Le 11/05/2019 à 22:28
Pizza très bonne et copieuse
Le 04/05/2019 à 16:00
Bonne pizza
Le 03/05/2019 à 17:50
Commençons par le fait que je donne une étoile car avec zéro étoile je ne peux pas évaluer. J'ai quatre marguerites à emporter. Je n'ai pas encore mangé de pizza avec des garnitures qui n'étaient pas collées au couvercle. La pâte, en plus d'être gommeuse, toujours gommeuse, quelle que soit la pizza que j'ai prise, est aussi pleine de farine, signe d'un manque de propreté du four. J'ai essayé avec différents sandwichs. En plus du manque de sauce, même si elle était inscrite dans les ingrédients, le tout était incroyablement mauvais. La prochaine fois que j'irai chez MC, au moins je saurai certainement que je mangerai mal. Non recommandé. À Santhià, il existe certainement d'autres pizzerias qui méritent bien plus.
Le 04/03/2019 à 19:03
Une étoile car moins n'est pas possible, mais une note nulle, en raison de l'arrogance et de l'impolitesse de l'un des propriétaires, Jeremia pour être précis. Dès que j'ai payé, il criait déjà à tout le monde de ne pas salir les tables, jurant et aussi injuriant sa mère, puis j'ai commencé à manger une part de pizza à table, avec du papier d'aluminium et une serviette, après seulement deux bouchées, il arrive et me met la main sous la bouche et me dit de ne pas salir la table, avec arrogance et impolitesse, un très mauvais geste car cela n'a aucun sens, étant donné que la table était propre. Et de toute façon, comme je mange dans un fast-food, si je laisse tomber une goutte d'huile, il ne devrait pas y avoir de problème.
Le 13/02/2019 à 09:45
La pizza est bonne mais aussi les panzerotti
Le 22/01/2019 à 10:27
Bonne pizza même si elle n'a pas de four à bois. Il a différentes saveurs à essayer
Le 14/10/2018 à 18:08
Pizzas bonnes et rapides
Le 29/09/2018 à 18:06
Le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie... Kebab chauffé au micro-ondes et comme garniture uniquement de la laitue, des tomates et de l'oignon, des sauces uniquement du ketchup et de la mayonnaise, la seule chose fraîche était la piadina qui m'a cependant coûté 50 centimes de plus que le prix du menu Fortement déconseillé. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais
Le 14/07/2018 à 17:08
Je passais par là, la carte contient des plats de kebab... Je les ai demandés, on m'a dit que le kebab était turc et c'était dépassé... Je m'assois à table avec mes deux filles et ma femme, j'ai demandé des couverts et ils m'ont dit que les pizzas étaient déjà tranchées et que les couverts n'étaient pas nécessaires, alors j'ai mangé les pizzas à la maison. pizza décente, service médiocre
Le 10/07/2018 à 20:25
Excellent et ils font également des livraisons à domicile. Informé
Le 08/03/2018 à 20:28
Pizza vous avez des calamars pâte super fine très savoureuse excellent avec du gorgonzola et des noix
Le 18/08/2017 à 18:40
Délicieuse pizza, délicieuse, prête immédiatement, 10+ 👍👍👍👏👏👏
Le 21/07/2017 à 18:24
Pizzas très savoureuses, avec beaucoup de fromage et très copieuses.
💬 Premier soir à Venise, on rentre dans ce restau italien en espérant une bonne pizza ou de bonnes pâtes. Ma pizza aux fruits de mer à peine cuite, sauce tomate sans assaisonnement, quelques moules et un soupion froid, à peine décongelé. Mon épouse a pris les pâtes aux boulettes, comme dans la Belle et le Clochard mais totalement indigestes. Bref, à fuir absolument si on aime manger italien. Ici, personne n'a jamais appris à cuisiner italien. Pas étonnant aux abords de la place St Marc, c'est un piège à touristes. Et très cher en plus! Presque 40 euros chacun sans dessert...
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes glaces, certaines saveurs sont vraiment originales et introuvables ailleurs, tandis que les plus classiques ont un petit plus. Ce ne sont pas des glaces artificielles pleines de sucre mais on ressent la qualité des matières premières et la passion à tous les goûts.
💬 Excellent repas. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine familiale toscane. Accueil très chaleureux.
💬 Très calme génial pour un week-end romantique
💬 Super endroit local pour le dîner. Le pigeon farci est excellent. Merci à Frederico et Francesco d'avoir concocté une si bonne cuisine et une atmosphère vraiment conviviale. Et Frederico aime pratiquer son anglais.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici un dimanche car c'était le seul endroit ouvert à proximité de l'autoroute pour le déjeuner. Menu à prix fixe pour un déjeuner complet et la nourriture était excellente. Ils ont ajusté l'offre en fonction de nos goûts particuliers. C'est une entreprise familiale et ils étaient très hospitaliers - c'est certainement un endroit où s'arrêter le long de l'A14 !
💬 Propreté, convivialité, non loin du centre de Lecce
💬 Frumento a définitivement mis la barre plus haut à Modica : la pizza était excellente et le baba en pot avec de la crème diplomatique du Caffè Adamo était tout simplement divin. Même si l'endroit était complet (c'était un jeudi), le personnel a bien géré la soirée. L'emplacement mérite également une mention : attention à chaque détail et "instagrammable" 📸 Seul défaut : menu PDF super déroutant et lent à charger (changez-le vite !) Hautement recommandé!
💬 L'appartement et les chambres sont incroyables ! A notre arrivée, Rosario (le propriétaire) nous attendait même si notre transport avait été retardé. Il nous a accueillis, nous a fait visiter l'appartement et les installations et nous a donné de nombreuses recommandations de restaurants et d'endroits où aller ! C'est vraiment agréable d'avoir un hôte comme Rosario !! Nous avons passé un excellent séjour, notre chambre était TRÈS propre et avait tout ce dont nous avions besoin ! L'emplacement est également génial, à quelques minutes à pied des arrêts de bus et du métro. Nous reviendrons dans le futur si nous restons à Rome, c'est sûr ! Je le recommande fortement!
💬 Il faut beaucoup de temps pour amener les pizzas et il est impoli de les éviter