📌 Via Roma, 47, 23808 Vercurago - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:38
Appelé pour une pizza en camping au bord du lac avec un camping-car et donc avec livraison à domicile. Bonne pizza à emporter, bon morceau, livrée encore bien chaude directement à la réception du camping, un peu en retard mais ils ont pris la peine d'appeler, de s'excuser et puis ce n'était que 10 minutes environ. Ils méritent une belle critique, bravo. Nous sommes satisfaits, merci.
Le 05/04/2024 à 19:42
Super pizza aux poivrons aujourd'hui, les grosses !
Le 23/03/2024 à 17:11
Kebab bon mais aussi les chips
Le 03/10/2023 à 10:33
Excellentes pizzas, personnel toujours très sympathique et serviable ! Prix très honnêtes
Le 19/09/2023 à 13:52
Le meilleur kebap de la région. L'endroit est propre, cependant je n'ai toujours pris que des plats à emporter.
Le 20/05/2023 à 07:58
J'adore cet endroit! Services les plus chaleureux! Et la nourriture... la meilleure !
Le 13/05/2023 à 21:26
Super sandwichs Döner!
Le 21/03/2023 à 12:52
Pas une seule fois la pâte n’arrive comme elle le devrait… Non comestible 😠
Le 28/01/2023 à 23:01
Bien
Le 23/12/2022 à 00:51
Apparemment, nous avons été surfacturés. 20eu pour une pizza unifamiliale aux champignons alors qu'au menu toutes les pizzas sont dans une fourchette de 8 à 12 eu.
Le 29/10/2022 à 17:47
Excellente pâte à pizza
Le 12/09/2022 à 15:57
Bonne pizza avec livraison à domicile, à l'heure. Personnel sympathique et serviable.
Le 02/07/2022 à 15:46
le meilleur kebab de la région
Le 23/06/2022 à 13:57
Très bonne pizza
Le 05/02/2022 à 12:18
Une expérience unique et indescriptible, un personnel et un propriétaire formidables, la nourriture tout simplement fabuleuse, le service impeccable.
Le 16/12/2021 à 21:02
Un soir, sur le pouce, je suis tombé sur une pizza rapide... La pizza n'était pas mauvaise... L'endroit était un peu basique...
Le 22/10/2021 à 18:55
25 minutes de retard….. froid…. Et la pizza collée partout sur le carton…. Très déçu!!!
Le 22/09/2021 à 17:17
Personnel sympathique Des prix équitables Bel endroit Excellentes pizzas !
Le 10/04/2021 à 09:47
Quelques mots : JE L'AIME !! Avec des problèmes de ventre etc, zéro soif, zéro ballonnement, zéro problème ! Fantastique!!!!! Et ils sont fantastiques, bien sûr !!!!!
Le 06/02/2021 à 22:30
Délais d'attente très longs pour les plats à emporter. Au final les pizzas n'ont pas été livrées
Le 04/02/2021 à 12:10
Incroyable piadina kebap..... Viande bien cuite.... merci
Le 04/01/2021 à 05:43
Très bonne pizza surtout celle familiale à croûte haute et moelleuse...
Le 09/12/2020 à 18:55
Pizzas achetées à emporter. Je ne sais pas si c'était parce que le four était froid ou si c'était leur temps de cuisson, le fait est que les pizzas étaient bonnes, mais froides et crues,
Le 04/12/2020 à 21:06
kebab avec sandwich fraîchement cuit, excellent
Le 03/12/2020 à 19:13
Personnel très sympathique, temps d'attente courts, bonne pizza
Le 19/11/2020 à 13:59
C'est la première fois que je m'arrête et honnêtement, je ne m'attendais pas à une si bonne pizza. Compliments
Le 10/10/2020 à 18:03
une bonne pizza... je préfère l'exagération...
Le 01/10/2020 à 18:09
Malheureusement une étoile car tout le personnel à l'intérieur, hormis la caissière, ne porte pas de masque. Ils préparent tout et en parlent sans aucune protection. Nous sommes toujours en urgence covid depuis des mois, et c'est le comportement !
Le 06/09/2020 à 06:22
De très bonnes pizzas et de nombreux plats différents tous très bons
Le 03/09/2020 à 14:23
Très bonne pâte !! Je vous conseille.
Le 28/07/2020 à 05:19
Très bonne pizza.
Le 30/04/2020 à 16:23
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 05/03/2020 à 19:25
Excellente pizza
Le 21/02/2020 à 23:17
Merci à tous..
Le 25/01/2020 à 12:57
Très bien
Le 02/01/2020 à 10:44
Très bonne pizza
Le 03/12/2019 à 10:56
Pizza ok
Le 28/11/2019 à 10:39
Ils sont sympathiques et la pizza est excellente
Le 30/09/2019 à 14:02
Bonne pizza
Le 26/09/2019 à 20:11
L'endroit est sympa et intimiste, avec quelques tables pour s'arrêter et manger. La pizza est correcte mais le prix est compétitif. Personnel très gentil.
Le 24/09/2019 à 09:31
Excellente pizza, service très rapide, promotion du mercredi très pratique : toutes les pizzas de la liste sont à seulement 4€ !
Le 19/09/2019 à 16:46
Bonne pizza !
Le 19/09/2019 à 15:55
C'est très bien
Le 11/09/2019 à 10:15
Le meilleur panino kebab que j'ai eu jusqu'à présent. Beaucoup de viande, d'oignons, de laitue et une sauce épicée juste comme il faut. Ça vaut le coup de 20 minutes en voiture ; excellent rapport qualité/prix.
Le 06/09/2019 à 21:43
Menottes
Le 01/09/2019 à 11:11
Bonne pizza, serveuse sympathique
Le 20/08/2019 à 23:53
La pizza est très bonne Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne que celle-ci. Ils font même des brochettes meilleures que des pizzas. Mais vraiment félicitations ❤️❤️❤️
Le 06/08/2019 à 18:06
Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique
Le 03/06/2019 à 09:35
De très bonnes pizzas
Le 26/06/2018 à 22:26
La pire pizza que j'ai jamais mangée, avec des ingrédients de mauvaise qualité. De plus, nous avons demandé des couverts et le livreur nous les a apportés avec des mains tellement sales que nous avons préféré manger avec nos mains plutôt qu'avec les couverts qu'il touchait. un bureau d'hygiène une merde
💬 Pour le prix tout à fait raisonnable. Malheureusement les bords étaient cramés. On peut trouver mieux pour une pizza en Italie
💬 Excellent ! Au milieu d'un joli petit village très bien restauré et dynamique en été.
💬 Le lieu de restauration et de boissons habituel ne déçoit pas les attentes, découvert par le bouche à oreille, l'endroit est agréable et accueillant. Après un petit apéritif avec un excellent Malvasia et des canapés de poisson, nous nous sommes assis à table où l'on nous a servi une crudité de poisson dont dire qu'elle était parfaite est un euphémisme, étant amateur de langoustines crues je dois dire qu'en terme de recherche sur le cru matériel, je ne pensais vraiment pas qu'un meilleur choix aurait pu être fait. Enfin, les pâtes aux fruits de mer étaient à la hauteur de tout ce qui nous a été servi. Endroit super recommandé si vous êtes de passage et que vous l'aimez, pensez à vous arrêter car cela en vaut vraiment la peine.
💬 J'y vais chaque année, je suis en Italie. $ super raisonnable. Amour, ambiance amoureuse, ancienne grange en pierre restaurée. Utilisé à la fois pour la restauration de grandes fêtes et pour les dîners habituels. Bien entretenu. Cuisine locale habituelle que vous attendez dans un restaurant agricole (cultures fraîches et bétail cultivés localement, charcuterie et fromage). Ils ont toujours 3 à 4 plats de pâtes spéciaux et toujours bons.
💬 Lieu super agréable pour un bon moment de détente en dégustant de très bonnes glaces. Service très sympathique avec le sourire. Une très belle vue sur le lac.
💬 Ce lieu ne paie pas de mine mais il s'agit probablement du meilleur rapport qualité-prix du littoral. Je conseille particulièrement les spaghetti aux fruits de mer (allo scoglio). Un plat savoureux et copieux. Très bonne cuisine à emporter, gentillesse et propreté.
💬 Produit alimentaire Bien approvisionné en produits frais au comptoir, fruits et légumes, personnel formé.
💬 Attente trop longue, nous étions les premiers à arriver et 5 tables ont été servies entre temps. Rien à manger durant l’attente alors que d’autres tables avaient droit à des grissini. Salade vieille, pâtes à la sauce tomate immangeable périmée qui a tourné, pâtes à la norma qui ne correspondent pas à la recette avec une sauce périmée, pâtes au pesto artificiel acheté en grande surface alors qu’il ne faut que 5 min pour en faire fraîchement (aucun goût et les pâtes étaient crues). On est en Italie et ils savent même pas faire des pâtes. Maux de ventre après ce repas immonde. De plus aucunes bougies pour faire partir les moustiques qui nous ont tous piqué.
💬 Un dernier repas de vacances, dans cet établissement raffiné et agréable. Un personnel professionnel et sympathique. Nous avons pris l'option du menu à 70€. De bons produits de terroir, des goûts et des saveurs au rendez-vous. Un bon moment gastronomique dans un des plus beaux villages de Sardaigne ☀️. Merci pour cette soirée.
💬 Grande idée! Dans un emplacement stratégique et à proximité de la promenade, il est difficile de ne pas se sentir attiré par l'entrée et la dégustation de leur street food. Diverses options de hamburgers, avec de la viande savoureuse, des ingrédients frais et du pain délicieux. Les crêpes, très bonnes. Ouvert de 19h00 à 12h00, très fréquenté aux heures de pointe, donc le service est un peu plus lent. Ils disposent de salles de bains et de tables à langer pour les bébés.