Pizzeria 🇮🇹

Pizhas Avis

📌 Via Roma, 47, 23808 Vercurago - Italie

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Pizhas à Vercurago

Les avis

Les dernier avis sur Pizhas à Vercurago

Piercarlo.l

Le 28/04/2024 à 16:38

5 / 5

Appelé pour une pizza en camping au bord du lac avec un camping-car et donc avec livraison à domicile. Bonne pizza à emporter, bon morceau, livrée encore bien chaude directement à la réception du camping, un peu en retard mais ils ont pris la peine d'appeler, de s'excuser et puis ce n'était que 10 minutes environ. Ils méritent une belle critique, bravo. Nous sommes satisfaits, merci.

Andrea.a

Le 05/04/2024 à 19:42

5 / 5

Super pizza aux poivrons aujourd'hui, les grosses !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 05/04/2024 à 19:42 sur le  Pizhas à Vercurago
A.T..

Le 23/03/2024 à 17:11

5 / 5

Kebab bon mais aussi les chips

Photo n°1 de l'avis de A.T.. fait le 23/03/2024 à 17:11 sur le  Pizhas à Vercurago
filippo.u

Le 03/10/2023 à 10:33

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel toujours très sympathique et serviable ! Prix ​​très honnêtes

dario.a

Le 19/09/2023 à 13:52

5 / 5

Le meilleur kebap de la région. L'endroit est propre, cependant je n'ai toujours pris que des plats à emporter.

Ruben.u

Le 20/05/2023 à 07:58

5 / 5

J'adore cet endroit! Services les plus chaleureux! Et la nourriture... la meilleure !

Photo n°1 de l'avis de Ruben.u fait le 20/05/2023 à 07:58 sur le  Pizhas à Vercurago
Photo n°2 de l'avis de Ruben.u fait le 20/05/2023 à 07:58 sur le  Pizhas à Vercurago
Photo n°3 de l'avis de Ruben.u fait le 20/05/2023 à 07:58 sur le  Pizhas à Vercurago
Photo n°4 de l'avis de Ruben.u fait le 20/05/2023 à 07:58 sur le  Pizhas à Vercurago
Marc.a

Le 13/05/2023 à 21:26

4 / 5

Super sandwichs Döner!

Natasha.u

Le 21/03/2023 à 12:52

1 / 5

Pas une seule fois la pâte n’arrive comme elle le devrait… Non comestible 😠

Ruben.i

Le 28/01/2023 à 23:01

5 / 5

Bien

Vadim.z

Le 23/12/2022 à 00:51

2 / 5

Apparemment, nous avons été surfacturés. 20eu pour une pizza unifamiliale aux champignons alors qu'au menu toutes les pizzas sont dans une fourchette de 8 à 12 eu.

Rosi.i

Le 29/10/2022 à 17:47

4 / 5

Excellente pâte à pizza

Barby.r

Le 12/09/2022 à 15:57

4 / 5

Bonne pizza avec livraison à domicile, à l'heure. Personnel sympathique et serviable.

Dario.a

Le 02/07/2022 à 15:46

5 / 5

le meilleur kebab de la région

cristina.o

Le 23/06/2022 à 13:57

4 / 5

Très bonne pizza

CLAUDIO.I

Le 05/02/2022 à 12:18

5 / 5

Une expérience unique et indescriptible, un personnel et un propriétaire formidables, la nourriture tout simplement fabuleuse, le service impeccable.

Simone.a

Le 16/12/2021 à 21:02

3 / 5

Un soir, sur le pouce, je suis tombé sur une pizza rapide... La pizza n'était pas mauvaise... L'endroit était un peu basique...

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 16/12/2021 à 21:02 sur le  Pizhas à Vercurago
Tarry.

Le 22/10/2021 à 18:55

1 / 5

25 minutes de retard….. froid…. Et la pizza collée partout sur le carton…. Très déçu!!!

Sabrina.o

Le 22/09/2021 à 17:17

5 / 5

Personnel sympathique Des prix équitables Bel endroit Excellentes pizzas !

Silvia.a

Le 10/04/2021 à 09:47

5 / 5

Quelques mots : JE L'AIME !! Avec des problèmes de ventre etc, zéro soif, zéro ballonnement, zéro problème ! Fantastique!!!!! Et ils sont fantastiques, bien sûr !!!!!

Elisa.a

Le 06/02/2021 à 22:30

1 / 5

Délais d'attente très longs pour les plats à emporter. Au final les pizzas n'ont pas été livrées

Ciro.a

Le 04/02/2021 à 12:10

5 / 5

Incroyable piadina kebap..... Viande bien cuite.... merci

Gianluca.o

Le 04/01/2021 à 05:43

5 / 5

Très bonne pizza surtout celle familiale à croûte haute et moelleuse...

Serry.i

Le 09/12/2020 à 18:55

3 / 5

Pizzas achetées à emporter. Je ne sais pas si c'était parce que le four était froid ou si c'était leur temps de cuisson, le fait est que les pizzas étaient bonnes, mais froides et crues,

gio66.

Le 04/12/2020 à 21:06

5 / 5

kebab avec sandwich fraîchement cuit, excellent

Massimo.a

Le 03/12/2020 à 19:13

4 / 5

Personnel très sympathique, temps d'attente courts, bonne pizza

Catalin.l

Le 19/11/2020 à 13:59

5 / 5

C'est la première fois que je m'arrête et honnêtement, je ne m'attendais pas à une si bonne pizza. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Catalin.l fait le 19/11/2020 à 13:59 sur le  Pizhas à Vercurago
Giuseppe.a

Le 10/10/2020 à 18:03

5 / 5

une bonne pizza... je préfère l'exagération...

Agustina.o

Le 01/10/2020 à 18:09

1 / 5

Malheureusement une étoile car tout le personnel à l'intérieur, hormis la caissière, ne porte pas de masque. Ils préparent tout et en parlent sans aucune protection. Nous sommes toujours en urgence covid depuis des mois, et c'est le comportement !

marco.t

Le 06/09/2020 à 06:22

5 / 5

De très bonnes pizzas et de nombreux plats différents tous très bons

Ressa.i

Le 03/09/2020 à 14:23

4 / 5

Très bonne pâte !! Je vous conseille.

Mari.a

Le 28/07/2020 à 05:19

4 / 5

Très bonne pizza.

Alessandro.a

Le 30/04/2020 à 16:23

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Gatto.a

Le 05/03/2020 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza

Ahmed.l

Le 21/02/2020 à 23:17

5 / 5

Merci à tous..

Rumensss.

Le 25/01/2020 à 12:57

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Rumensss. fait le 25/01/2020 à 12:57 sur le  Pizhas à Vercurago
Giorgio.o

Le 02/01/2020 à 10:44

5 / 5

Très bonne pizza

Massimo.o

Le 03/12/2019 à 10:56

5 / 5

Pizza ok

Bianca.i

Le 28/11/2019 à 10:39

5 / 5

Ils sont sympathiques et la pizza est excellente

Norberto.o

Le 30/09/2019 à 14:02

4 / 5

Bonne pizza

Andrea.o

Le 26/09/2019 à 20:11

3 / 5

L'endroit est sympa et intimiste, avec quelques tables pour s'arrêter et manger. La pizza est correcte mais le prix est compétitif. Personnel très gentil.

Emil.d

Le 24/09/2019 à 09:31

5 / 5

Excellente pizza, service très rapide, promotion du mercredi très pratique : toutes les pizzas de la liste sont à seulement 4€ !

Lorenzo.o

Le 19/09/2019 à 16:46

4 / 5

Bonne pizza !

Roberto.o

Le 19/09/2019 à 15:55

4 / 5

C'est très bien

Rowena..

Le 11/09/2019 à 10:15

5 / 5

Le meilleur panino kebab que j'ai eu jusqu'à présent. Beaucoup de viande, d'oignons, de laitue et une sauce épicée juste comme il faut. Ça vaut le coup de 20 minutes en voiture ; excellent rapport qualité/prix.

T.

Le 06/09/2019 à 21:43

5 / 5

Menottes

Nunzio.a

Le 01/09/2019 à 11:11

3 / 5

Bonne pizza, serveuse sympathique

Yasmin.l

Le 20/08/2019 à 23:53

5 / 5

La pizza est très bonne Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne que celle-ci. Ils font même des brochettes meilleures que des pizzas. Mais vraiment félicitations ❤️❤️❤️

Nadia.e

Le 06/08/2019 à 18:06

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique

marcello.o

Le 03/06/2019 à 09:35

5 / 5

De très bonnes pizzas

Pier.

Le 26/06/2018 à 22:26

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée, avec des ingrédients de mauvaise qualité. De plus, nous avons demandé des couverts et le livreur nous les a apportés avec des mains tellement sales que nous avons préféré manger avec nos mains plutôt qu'avec les couverts qu'il touchait. un bureau d'hygiène une merde

  • 🏪 Pizzeria Kebab Cavaliere (146 Avis)

  • 💬 Pour le prix tout à fait raisonnable. Malheureusement les bords étaient cramés. On peut trouver mieux pour une pizza en Italie


  • 🏪 La Lanterna (93 Avis)

  • 💬 Excellent ! Au milieu d'un joli petit village très bien restauré et dynamique en été.


  • 🏪 SOLITO POSTO Food & Drink (28 Avis)

  • 💬 Le lieu de restauration et de boissons habituel ne déçoit pas les attentes, découvert par le bouche à oreille, l'endroit est agréable et accueillant. Après un petit apéritif avec un excellent Malvasia et des canapés de poisson, nous nous sommes assis à table où l'on nous a servi une crudité de poisson dont dire qu'elle était parfaite est un euphémisme, étant amateur de langoustines crues je dois dire qu'en terme de recherche sur le cru matériel, je ne pensais vraiment pas qu'un meilleur choix aurait pu être fait. Enfin, les pâtes aux fruits de mer étaient à la hauteur de tout ce qui nous a été servi. Endroit super recommandé si vous êtes de passage et que vous l'aimez, pensez à vous arrêter car cela en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Ristorante Taverna Vitoli (358 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque année, je suis en Italie. $ super raisonnable. Amour, ambiance amoureuse, ancienne grange en pierre restaurée. Utilisé à la fois pour la restauration de grandes fêtes et pour les dîners habituels. Bien entretenu. Cuisine locale habituelle que vous attendez dans un restaurant agricole (cultures fraîches et bétail cultivés localement, charcuterie et fromage). Ils ont toujours 3 à 4 plats de pâtes spéciaux et toujours bons.


  • 🏪 Agrigelateria La Cà sul Lago (913 Avis)

  • 💬 Lieu super agréable pour un bon moment de détente en dégustant de très bonnes glaces. Service très sympathique avec le sourire. Une très belle vue sur le lac.


  • 🏪 Ketchup Di Buzzi Sara (606 Avis)

  • 💬 Ce lieu ne paie pas de mine mais il s'agit probablement du meilleur rapport qualité-prix du littoral. Je conseille particulièrement les spaghetti aux fruits de mer (allo scoglio). Un plat savoureux et copieux. Très bonne cuisine à emporter, gentillesse et propreté.


  • 🏪 Famiglia Cooperativa Di Meano E Vigo Cortesano S.C.A.R.L. (13 Avis)

  • 💬 Produit alimentaire Bien approvisionné en produits frais au comptoir, fruits et légumes, personnel formé.


  • 🏪 Ristorante Maison (241 Avis)

  • 💬 Attente trop longue, nous étions les premiers à arriver et 5 tables ont été servies entre temps. Rien à manger durant l’attente alors que d’autres tables avaient droit à des grissini. Salade vieille, pâtes à la sauce tomate immangeable périmée qui a tourné, pâtes à la norma qui ne correspondent pas à la recette avec une sauce périmée, pâtes au pesto artificiel acheté en grande surface alors qu’il ne faut que 5 min pour en faire fraîchement (aucun goût et les pâtes étaient crues). On est en Italie et ils savent même pas faire des pâtes. Maux de ventre après ce repas immonde. De plus aucunes bougies pour faire partir les moustiques qui nous ont tous piqué.


  • 🏪 Ristorante "Il Cormorano" (541 Avis)

  • 💬 Un dernier repas de vacances, dans cet établissement raffiné et agréable. Un personnel professionnel et sympathique. Nous avons pris l'option du menu à 70€. De bons produits de terroir, des goûts et des saveurs au rendez-vous. Un bon moment gastronomique dans un des plus beaux villages de Sardaigne ☀️. Merci pour cette soirée.


  • 🏪 Mood street food (86 Avis)

  • 💬 Grande idée! Dans un emplacement stratégique et à proximité de la promenade, il est difficile de ne pas se sentir attiré par l'entrée et la dégustation de leur street food. Diverses options de hamburgers, avec de la viande savoureuse, des ingrédients frais et du pain délicieux. Les crêpes, très bonnes. Ouvert de 19h00 à 12h00, très fréquenté aux heures de pointe, donc le service est un peu plus lent. Ils disposent de salles de bains et de tables à langer pour les bébés.