Pizzeria 🇮🇹

Pizz Anto Avis

📌 Strada Provinciale 54, 21030 Mesenzana - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pizz Anto à Mesenzana

Les avis

Les dernier avis sur Pizz Anto à Mesenzana

Familie.h

Le 30/03/2024 à 19:34

5 / 5

La croûte à pizza était la meilleure que j'ai eue depuis longtemps ! Si bon'

Vanessa.i

Le 06/12/2023 à 03:56

5 / 5

Gentil, gentil et fiable

Gama.u

Le 09/06/2023 à 16:05

5 / 5

En libre service. Le pizzaïolo était très gentil et la pizza était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Gama.u fait le 09/06/2023 à 16:05 sur le  Pizz Anto à Mesenzana
Photo n°2 de l'avis de Gama.u fait le 09/06/2023 à 16:05 sur le  Pizz Anto à Mesenzana
Photo n°3 de l'avis de Gama.u fait le 09/06/2023 à 16:05 sur le  Pizz Anto à Mesenzana
Photo n°4 de l'avis de Gama.u fait le 09/06/2023 à 16:05 sur le  Pizz Anto à Mesenzana
Ess.e

Le 06/01/2023 à 12:39

5 / 5

Haut

Chuk.o

Le 14/08/2022 à 08:54

5 / 5

La pizza est très bonne, elle a des tables à l'intérieur et à l'extérieur

luigia.e

Le 22/07/2022 à 19:32

5 / 5

Oooooottttttiiiiiiiimmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

giac.o

Le 28/04/2022 à 18:04

5 / 5

Bonne pizza uniquement pizza familiale mais une vraie pizza italienne, des prix corrects mais surtout des ingrédients de très bonne qualité. Je ne veux pas le dire mais la bonne pizza aujourd'hui est vraiment difficile à trouver, et la seule dans le coin qui mérite 5 étoiles est la pizzeria anto

Ruben.e

Le 11/10/2021 à 10:33

5 / 5

Anto est sublime... la meilleure pizza de la province... Fortement recommandé...

Luca.r

Le 07/10/2021 à 19:17

5 / 5

Très bonne pizza. Je recommande vivement

Lorenzo.

Le 31/07/2021 à 09:19

5 / 5

Excellente pizzeria, j'ai mangé une focaccia farcie qui était vraiment bonne !!

  • 🏪 B & B Dai Carbonari (13 Avis)

  • 💬 Dans la deuxième étape du voyage Fogazzaro Roi, nous avons passé une nuit au b&b Dei Carbonati. Nous avons trouvé les propriétaires extrêmement gentils et serviables. Nous avions à notre disposition non seulement la chambre avec salle de bain mais aussi une grande cuisine. Très pratique pour ceux qui préfèrent cuisiner en marchant. A 200m du b&b il y a une petite coopérative où l'on trouve de tout. Tout est très propre.


  • 🏪 Roxy Bar Tabaccheria Caffetteria di Marinella Luca (38 Avis)

  • 💬 C'était un très bon petit-déjeuner italien, nous avions des brioches très savoureuses, une garniture à l'orange, des fruits des bois, de l'abricot. Très bon café et gens très sympathiques qui servent. Nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus. Nous reviendrons la prochaine fois.


  • 🏪 B&B La Corte (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, félicitations.


  • 🏪 Il Podere (530 Avis)

  • 💬 excellent restaurant à prix moyen. Il offre un service impeccable de la part de professionnels et des plats traditionnels sans rien enlever à la pizza 🍕.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Terminal" (876 Avis)

  • 💬 Dès l’entré nous avons été mal reçu. Nous demandions une place, mais personne pour nous diriger vers une table. Les serveurs sont d’une impolitesse sans nom, nous avons attendus qu’on prenne notre commande mais d’autres clients arrivés après nous ont été servis. Pendant ce temps, personne ne répondait à nos demandes. Nous avons quittés le restaurent car personne ne prenait notre commande.


  • 🏪 Moroni & Figli Snc Di Moroni A. (21 Avis)

  • 💬 Quoi dire? La photo parle d'elle-même !! Le dessert était... un nuage !!! Délicieusement délicat !! Félicitations !


  • 🏪 Gio.La. S.N.C. Di Lazzaro Buonocore & C. (6 Avis)

  • 💬 Le magasin n'est pas réellement là où il est annoncé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Sole (189 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le service est efficace et l'endroit est accueillant.


  • 🏪 Joy Boy - Sicily Street Food (110 Avis)

  • 💬 Très bonne spécialité Italienne, cuisine délicieuse et copieuse, avec beaucoup de choix et un prix très correct. Accueil chaleureux !


  • 🏪 Maggioni 039 Ristorante B&B (14 Avis)

  • 💬 Lieu avec une grande attention aux détails, un mobilier beau et original. Les tables dressées avec des accessoires raffinés et particuliers, la nourriture de qualité et les plats bien présentés. Tout est propre et bien rangé. Personnel formé et gentil. Nous reviendrons certainement en été pour pouvoir dîner sur la véranda d'été qui offre une excellente vue.