📌 Strada Provinciale 54, 21030 Mesenzana - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:34
La croûte à pizza était la meilleure que j'ai eue depuis longtemps ! Si bon'
Le 06/12/2023 à 03:56
Gentil, gentil et fiable
Le 09/06/2023 à 16:05
En libre service. Le pizzaïolo était très gentil et la pizza était délicieuse.
Le 06/01/2023 à 12:39
Haut
Le 14/08/2022 à 08:54
La pizza est très bonne, elle a des tables à l'intérieur et à l'extérieur
Le 22/07/2022 à 19:32
Oooooottttttiiiiiiiimmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Le 28/04/2022 à 18:04
Bonne pizza uniquement pizza familiale mais une vraie pizza italienne, des prix corrects mais surtout des ingrédients de très bonne qualité. Je ne veux pas le dire mais la bonne pizza aujourd'hui est vraiment difficile à trouver, et la seule dans le coin qui mérite 5 étoiles est la pizzeria anto
Le 11/10/2021 à 10:33
Anto est sublime... la meilleure pizza de la province... Fortement recommandé...
Le 07/10/2021 à 19:17
Très bonne pizza. Je recommande vivement
Le 31/07/2021 à 09:19
Excellente pizzeria, j'ai mangé une focaccia farcie qui était vraiment bonne !!
💬 Dans la deuxième étape du voyage Fogazzaro Roi, nous avons passé une nuit au b&b Dei Carbonati. Nous avons trouvé les propriétaires extrêmement gentils et serviables. Nous avions à notre disposition non seulement la chambre avec salle de bain mais aussi une grande cuisine. Très pratique pour ceux qui préfèrent cuisiner en marchant. A 200m du b&b il y a une petite coopérative où l'on trouve de tout. Tout est très propre.
💬 C'était un très bon petit-déjeuner italien, nous avions des brioches très savoureuses, une garniture à l'orange, des fruits des bois, de l'abricot. Très bon café et gens très sympathiques qui servent. Nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus. Nous reviendrons la prochaine fois.
💬 J'ai passé un très bon moment, félicitations.
💬 excellent restaurant à prix moyen. Il offre un service impeccable de la part de professionnels et des plats traditionnels sans rien enlever à la pizza 🍕.
💬 Dès l’entré nous avons été mal reçu. Nous demandions une place, mais personne pour nous diriger vers une table. Les serveurs sont d’une impolitesse sans nom, nous avons attendus qu’on prenne notre commande mais d’autres clients arrivés après nous ont été servis. Pendant ce temps, personne ne répondait à nos demandes. Nous avons quittés le restaurent car personne ne prenait notre commande.
💬 Quoi dire? La photo parle d'elle-même !! Le dessert était... un nuage !!! Délicieusement délicat !! Félicitations !
💬 Le magasin n'est pas réellement là où il est annoncé.
💬 La nourriture est bonne, le service est efficace et l'endroit est accueillant.
💬 Très bonne spécialité Italienne, cuisine délicieuse et copieuse, avec beaucoup de choix et un prix très correct. Accueil chaleureux !
💬 Lieu avec une grande attention aux détails, un mobilier beau et original. Les tables dressées avec des accessoires raffinés et particuliers, la nourriture de qualité et les plats bien présentés. Tout est propre et bien rangé. Personnel formé et gentil. Nous reviendrons certainement en été pour pouvoir dîner sur la véranda d'été qui offre une excellente vue.