📌 Piazza Senatore Gioacchino Attaguile, 6, 95042 Grammichele - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 21:38
Pizza spéciale et savoureuse. Pâte légère et croustillante. Propriétaires professionnels et sympathiques. Essayez la pizza au speck et à la pistache. Recommandé.
Le 22/10/2021 à 22:29
Pizza bien faite, bien levée et légère, vraiment bonne
Le 15/04/2021 à 20:34
Qualité, professionnalisme.
Le 11/04/2021 à 08:36
Haut de la pizza
Le 21/02/2021 à 18:29
J'ai eu une pizza épicée, une pizza très normale sans aucune prétention
Le 31/10/2020 à 21:02
Qualité et courtoisie
Le 29/09/2020 à 17:56
Haut
Le 17/09/2020 à 11:17
Pizzeria
Le 02/09/2020 à 09:14
Expérience, professionnalisme et gentillesse, si je devais décrire les propriétaires de Piazzart avec trois adjectifs, ces mots peuvent certainement les mieux décrire ! Des pizzas étonnantes et très digestes.
Le 02/08/2020 à 20:39
Si vous voulez le meilleur, alors vous êtes au bon endroit 😃😃😃, une jeune équipe familiale, idéale pour une soirée entre amis ou en famille en dégustant, selon moi, la meilleure pizza de Grammichele. Bravo les gars, continuez votre bon travail. Cordialement Andrea et Giusy ❤️, nous vous embrassons.
Le 13/06/2020 à 21:43
Délicieuse pizza, délicieux sandwichs officiels, excellents et tout délicieux, de très bonnes personnes.
Le 07/03/2020 à 20:28
Pizza fantastique
💬 Comme première fois en Italie, très bon service, excellente nourriture avec une belle ambiance familiale. Je le recommande fortement
💬 Situé à deux pas de notre hôtel, nous avons tenté ce restaurant. Nous nous sommes tellement bien plu que nous y sommes retournés tous les jours de notre séjour. Ambiance charmante et authentique. Service rapide et chaleureux. Cuisine simple et de qualité. Mention spéciale pour les pâtes !
💬 Le Tre Rose est un joyau méconnu. Caché dans la campagne lombarde, il propose une cuisine aux origines rustiques et traditionnelles qui est ensuite élevée en plats élégants et raffinés.
💬 Personnel très accueillant, sympathique. J'ai apprécié ici. J'ai commandé les toasts. Nous avons reçu notre nourriture un peu tard, mais je pense que c'est à cause du week-end et il y avait beaucoup de monde.
💬 Endroit rustique, mignon, soigné et en même temps très simple, avec de nombreux détails qui vous ramènent aux traditions passées, une cuisine maison exceptionnelle, un personnel très gentil et serviable ! Hautement recommandé!!
💬 Je suis étranger donc je ne peux pas les comparer avec tous les autres du coin, certainement comparés à ceux que j'ai mangé dans le coin ils ne sont pas comparables à ceux de cette pizzeria. Je suis entrée manger une pizza légère... Et je suis repartie avec deux pizzas dans le ventre... Trop bon ! Personnel sympa! Rien à dire, je le recommande vivement !
💬 Accueil chaleureux, propriétaire d'une grande gentillesse. Ambiance authentique d'une maison de famille. Souvenirs d'il y'a... 10 ans! On reviendra un de ces jours, c'est certain. Merci
💬 Chambre confortable. La nourriture est simple mais bonne.
💬 Un personnel formidable, une vue extraordinaire de l'extérieur et de nombreux goûts différents de glaces. Cependant, j'ai l'impression que la glace n'est pas si lisse et c'est presque que les cristaux de glace peuvent être sentis. Nous y sommes allés deux fois et cela vaut la peine d'être visité rien que pour la vue.
💬 Cuisine maison, courtoisie et excellent service et service de bar et de sisal économique. Essayer