Pizzeria 🇮🇹

Pizz&via Avis

📌 Via Corrente, 6, 15044 Quargnento - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pizz&via à Quargnento

Les avis

Les dernier avis sur Pizz&via à Quargnento

Valeria.u

Le 08/03/2024 à 12:46

5 / 5

5 étoiles méritées ! Endroit très propre, ingrédients de qualité, très bonne pizza et farinata ! Parking très pratique, à quelques pas de la place ou dans la même rue. Prix ​​plus que corrects. Bien joué!!!

Enrico.a

Le 22/01/2024 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza, croustillante et bien farcie comme je les aime. La farinata est également excellente.

Alessandro.o

Le 26/12/2023 à 20:58

5 / 5

Pizza très délicieuse, avec une base fine et croustillante, comme je l'aime. L'arôme de la pizza est agréable, les ingrédients sont frais et la pizza est servie fraîchement sortie du four, ce qui rend l'expérience culinaire incroyable ! Personnel très sympathique, je recommande de passer manger une pizza même si vous êtes de passage à Quargnento, vous ne le regretterez pas !

Michela.i

Le 26/12/2023 à 19:16

5 / 5

Avis ultra positif Bonne pizza, meilleurs ingrédients Environnement agréable et que dire du personnel très gentil Je recommande fortement

Luca.o

Le 15/12/2023 à 23:07

5 / 5

La seule vraie pizza. Expérience inoubliable, la pizza parfaite pour les habitants de Quargnento et des environs. Merci pour ce délice. Je vais certainement revenir.

Ylenia.i

Le 15/12/2023 à 22:24

5 / 5

Une délicieuse pizza, bien levée et qui donne envie de croquer dedans encore bien chaude. Abaissé à la main et donc avec un joli bord haut, bien cuit et bien farci ! Rapport qualité/prix au top !

Laura.i

Le 15/12/2023 à 19:33

1 / 5

Décevant. Nous avons pris les pizzas à emporter et dès que nous sommes montés dans la voiture nous avons réalisé qu'elles ne dégageaient aucune odeur. Pour être honnête, quand vous sentez la pâte, elle sent le plastique. Pâte minuscule et grumeleuse, crue sur le dessus et dure sur le dessous. Entre autres choses, le rapport qualité/prix est épouvantable, absolument élevé et injuste pour une pizza qui n'est guère plus qu'une poêle, garnie d'une cuillerée de tomate. Pas même une pizza n’a été mangée. Nous sommes désolés de faire ce commentaire mais il nous semble nécessaire.

Riccardo.a

Le 13/12/2023 à 12:23

5 / 5

Des pizzas vraiment bonnes et fourrées à souhait avec des produits d'excellente qualité ! Il existe également des pizzas végétariennes pour les plus exigeants. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!

Giada.o

Le 09/12/2023 à 14:42

5 / 5

Nouvelle ouverture, pizza très bonne et mélangée à la main, recommandée. Vous pouvez payer avec satisfaction

Photo n°1 de l'avis de Giada.o fait le 09/12/2023 à 14:42 sur le  Pizz&via à Quargnento
Federico.a

Le 08/12/2023 à 23:54

5 / 5

Endroit neuf et propre, personnel extrêmement sympathique et délicieuse pizza. Absolument recommandé !

  • 🏪 Hosteria Del Capel Rosso (414 Avis)

  • 💬 Superbe découverte ! Caché dans une étroite ruelle ce restaurant mérite le détour. Accueil parfait, plats typiques du Piemont, vins de qualité et le tout à un prix très raisonnable. Verre d'accueil offert, mise en bouche, 1 antipasti aimablement partagé entre les 2 convives...un moment parfait sur la route des vacances.


  • 🏪 Agriturismo Parco Di Nonna Betty Palermo (165 Avis)

  • 💬 Bel endroit d'où on voit la mer mais assez frais la nuit pour bien dormir. Joli parc, geande piscine bien aménagée, chambre très agréable et bien équipée, cuisine savoureuse avec des produits du terroir. Une équipe chaleureuse, accueillante et à l'écoute. Un petit déjeuner très agréable durant lequel on a accès à un buffet copieux et varié. Bien situé à 15 minutes de Cefalù et une petite heure de Palerme. ❤❤❤


  • 🏪 La Biglia (141 Avis)

  • 💬 Service amical, 4 tables de billard, à l'intérieur d'un petit centre commercial


  • 🏪 Chalet Morel (271 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique avec prestations de hautes qualités. De la chambre avec une vue exceptionnelle sur la montagne, en passant par le restaurant et ses plats délicieux, le côté lounge pour l’apéro et la localisation (sur les pistes) tout était parfait. Les propriétaires étaient au petit soin. Merci ! Cependant attention car l’hôtel est inaccessible en voiture, il faut faire appel à l’hôtel pour qu’ils viennent vous récupérer (et pour chaque déplacement). Marine et Stéphane


  • 🏪 MoSarpi (217 Avis)

  • 💬 Garniture de porc juteux, pas gras. Bon équilibre avec le pain un peu dur et sec. Les rolls de crevettes sont aussi bon avec la sauce.


  • 🏪 Cavallo Lina (27 Avis)

  • 💬 Un endroit démodé et très basique, je suppose typiquement estival. Pizzas correctes, la Vesuvio se démarque avant tout par la fraîcheur des garnitures. Personnel soigné et courtois. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Muna Restaurant & Lounge Bar (23 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'une chose à dire pour tout lister : LE TOP DU TOP sur tout Les gens, la nourriture, le prix


  • 🏪 B&B Il Sole Delle Rive (29 Avis)

  • 💬 J'ai dû annuler l'appartement car, même si parmi les services proposés il y avait "les animaux admis sans aucun supplément", une fois contacté les gérants (pour d'autres raisons), il s'est avéré qu'ils n'acceptaient que les petits animaux et en réalité même pas ceux-là, étant donné qu'ils ont du parquet (peut-être faisaient-ils alors référence à des canaris en cage ou à des reptiles...). D'ailleurs, j'ai voyagé dans toute l'Europe avec mon chien et je n'ai jamais eu de problèmes. Vous devriez appeler en premier si vous avez des chiens, même petits... Il leur serait demandé de le préciser, afin de ne pas faire perdre de temps au client.


  • 🏪 Kite House Marsala (25 Avis)

  • 💬 Structure extrêmement propre et moderne. Francesco est un super hôte, conseillant toujours de bons endroits à proximité. Pâtisserie italienne fraîche tous les matins. Le meilleur endroit en ville


  • 🏪 Ristorante Bel Sit Milano (480 Avis)

  • 💬 Lieu historique à Milan, à deux pas du quartier Giambellino, celui des Cerutti Gino di Jannacci. Parfait pour une soirée conviviale et informelle aussi bien pour les familles que pour les entreprises et les célébrations. Les plats sont cuisinés simplement et bien. Le personnel est toujours courtois. Fréquenté par des plus de 45 ans, avec également des très animés de plus de 70 ans, il permet d'interagir étroitement avec les artistes de la soirée (connus ou moins connus, étonnamment, milanais et autres), de chanter et de danser en toute insouciance. Vitalité et Socialité sont les maîtres mots à emporter avec soi avant d'entrer. Ne convient pas aux parvenus et aux sportifs. Très approprié pour les personnes simples et belles à l'intérieur. Une mention spéciale à Maria et Claudio, les deux "garçons" infatigables du Bel Sit, qui y mettent encore aujourd'hui beaucoup de passion et s'amusent. Sergio (appelé hier soir... Giovanni).