Pizzeria 🇮🇹

Pizza 112 Avis

📌 Viale Milazzo, 112, 48015 Cervia - Italie

3.5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Pizza 112 à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza 112 à Cervia

Alessandro.a

Le 02/09/2023 à 19:55

5 / 5

Super pizza, salle de bain propre, demandez simplement la clé. Les propriétaires sont gentils et gentils

Rudi.a

Le 25/08/2023 à 19:19

1 / 5

Le service avec une grande impolitesse. Je n'y retournerai plus jamais. La pizza était horrible, trop salée. C'est la deuxième fois que nous venons ici, et nous voyons que l'arrogance est ici chez elle.

mory.o

Le 29/07/2023 à 19:43

4 / 5

Super boulette frite !

Maria.e

Le 08/07/2023 à 21:43

3 / 5

Il n'y a pas de service à table, par choix. Cadre agréable, personnel sympathique, excellent compromis et rapport qualité prix. Informé.

Katalin.o

Le 07/07/2023 à 22:13

5 / 5

Merci pour l'excellente pizza et le dessert original

Malive.a

Le 22/06/2023 à 16:17

5 / 5

Nous avons dégusté la Schiacciata classique et à la tomate, toutes deux délicieuses, des burgers délicieux, une excellente cuisson de la viande, des produits qui fondent en bouche. La pizza est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Personnel sympa, serviable et sympathique. Des prix honnêtes. Il n'y a pas de service à table.

Marco.e

Le 11/06/2023 à 12:21

3 / 5

Bel endroit, essayé la pizza non napolitaine, donc plate et un peu sèche mais avec une bonne saveur. Margherita 6.50 peut-être un peu excessif. Pas de service mais bonne idée, défaut de ne pas avoir de salle de bain

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 11/06/2023 à 12:21 sur le  Pizza 112 à Cervia
Romy.a

Le 06/06/2023 à 07:28

5 / 5

Haut

Filippo.e

Le 02/06/2023 à 19:02

1 / 5

Cette pizza m'a époustouflé

Diego.i

Le 02/06/2023 à 11:28

5 / 5

personnel sympathique et excellent rapport qualité prix

Loredana.i

Le 04/05/2023 à 19:00

5 / 5

Excellentes pizzas à la pelle, fritures et salades. Très bons propriétaires. Il n'y a pas de service à table

Luca.a

Le 23/04/2023 à 21:19

4 / 5

Gentil et aidant. Bonne pizza

best.h

Le 16/09/2022 à 20:05

1 / 5

Très cher Portions de frites scandaleuses = rien ! Patronne pas aimable Dommage …

Federico.

Le 03/09/2022 à 13:47

4 / 5

Bonne idée pour prendre une pizza ou un plat rapide le soir. Rapidité adéquate pour la préparation des plats et personnel courtois. Prix ​​normal, compte tenu également de l'emplacement.

Nicol.i

Le 23/08/2022 à 20:45

1 / 5

endroit simple opérateurs grossiers et il n'y a pas de salle de bain. la nourriture est assez bonne avec un peu plus d'effort ce serait Top.

Aziz.a

Le 22/08/2022 à 19:37

1 / 5

Le tout fait avec beaucoup d'arrogance. Vraiment décevant. Je ne m'attendais pas à un sandwich American Graffiti. Mais au moins, il était comestible. Sachant qu'un paquet de 100 surgelés en gros ne coûtera pas plus de 10 euros.

Marjans.e

Le 18/08/2022 à 12:25

1 / 5

Mauvaise expérience, service absent, délais d'attente très longs, ils n'arrivaient pas à sortir les plats d'un seul coup ! Nous avons attendu 50 minutes pour les hamburgers et ils étaient crus en plus ! Un des propriétaires nous a même dit que comme nous sommes en vacances et que nous il ne faut pas se précipiter ! Plus jamais..

marie.e

Le 12/08/2022 à 05:35

1 / 5

Max une étoile parce que la pizza était bonne, mais les ailes étaient brûlées - noires, petites portions de frites. Pas de toilettes, pas d'eau pour le nettoyage. Peut-être que la pizza se passe bien. Lieu parfait, agencement aussi, mais le reste….

Mirko.a

Le 31/07/2022 à 16:42

5 / 5

Endroit agréable et facile à vivre... Vous commandez... vous prenez le numéro... et ensuite vous récupérez le tout au comptoir... Les enfants s'amusent à mettre la table.. Tout est très bon et savoureux.... Presque face à la mer

Stefan.e

Le 27/07/2022 à 08:15

5 / 5

Agréable

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 27/07/2022 à 08:15 sur le  Pizza 112 à Cervia
Marco.p

Le 24/07/2022 à 17:37

2 / 5

Bel endroit avec différents types de sièges, la pizza ronde classique pas terrible

Andrea.a

Le 20/07/2022 à 20:26

5 / 5

Un endroit spécial! Où quand vous arrivez, vous vous sentez chez vous ! Top propriétaires! La bonne cuisine et l'hospitalité sont leur point fort ! Hautement recommandé!

Roberto.a

Le 02/07/2022 à 11:03

5 / 5

Très bonne bonne pizza👍

Marco.t

Le 29/06/2022 à 19:42

2 / 5

Position tactique, mais la pizza n'est pas terrible.

Lorella.o

Le 26/06/2022 à 07:34

4 / 5

Bravo, je le recommande.😃

Matteo.o

Le 25/06/2022 à 06:56

5 / 5

Bel endroit

Massimiliano.a

Le 22/06/2022 à 19:35

4 / 5

Si le manque de service à table n'est pas un problème, la pizza alla pala possède une excellente pâte ; belle table - balançoire

monica.a

Le 21/06/2022 à 05:11

3 / 5

Déjeuner non loin de la mer à Cervia, à déguster soit à emporter, soit sur place dans un espace ouvert pas trop grand mais bien aménagé. Ils ne font pas de service à table, la base de la pizza est très fine et les garnitures de pizza sont de bonne qualité. Les propriétaires sont très gentils.

Enzo.a

Le 17/06/2022 à 05:47

4 / 5

Tres bon rapport qualité prix

Enzo.a

Le 14/06/2022 à 05:50

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Dmytro.y

Le 22/05/2022 à 19:10

2 / 5

L'endroit est bien situé, la seule note positive est peut-être que nous avons mangé les hamburgers de très mauvaise qualité du premier produit, un hamburger normal ressemblait même à celui que vous achetez dans un magasin discount. Celui de Chianina, en revanche, a besoin d'être amélioré légèrement mais beaucoup. Pour une collation rapide pour le déjeuner lorsque vous avez peu de temps disponible, cela peut être pris en considération, sinon je recommande autre chose dans les environs.

Sofia.u

Le 02/09/2021 à 20:10

5 / 5

Très sympa, très bon

Bottego.r

Le 14/08/2021 à 21:56

4 / 5

J'ai mangé la piadina, bien.

Francesca.u

Le 10/08/2021 à 18:25

1 / 5

Mauvais propriétaire de réception. Elle nous donne les couverts et nous dit que si on les laisse tomber ils ne nous en donneront plus, elle crie toujours et pendant que nous attendions de commander elle s'est mise à crier après sa collègue.

Massimo,.o

Le 18/07/2021 à 12:31

5 / 5

Excellente pince et beaucoup de gentillesse... bravo

Fabio.o

Le 27/06/2021 à 19:32

5 / 5

Tout va bien, personnel adorable

Romy.a

Le 16/06/2021 à 10:22

5 / 5

Toujours le TOP !!! Il propose toujours quelque chose de nouveau... et ILS SONT SPÉCIAUX !!!🥰🥰

Ilenia.

Le 17/05/2021 à 08:02

3 / 5

Situé à proximité de la côte, il est pratique pour prendre une collation. Les sandwichs sont recommandés, sauf le poisson frit car de mauvaise qualité.

Danilo.l

Le 13/09/2020 à 19:16

4 / 5

Propre et bien rangé, bonne nourriture, prix adéquats, personnel professionnel et sympathique👍👍👍

ornella.

Le 10/09/2020 à 18:25

1 / 5

Une pizza vraiment immangeable ressemble à une pizza surgelée de mauvaise qualité

Angelo.a

Le 11/08/2020 à 09:44

5 / 5

Convivial, paisible... bonne pizza

Davide.i

Le 10/08/2020 à 19:18

1 / 5

Pizza surgelée comme celle du buitoni déconseillée

marcello.a

Le 10/08/2020 à 11:31

4 / 5

Tout va bien, assaisonné d'ironie et de sympathie

Lorenzo.e

Le 08/08/2020 à 20:31

4 / 5

Excellents sandwichs à des prix raisonnables.

Andrea.u

Le 02/08/2020 à 13:40

3 / 5

J'ai dîné ici avec une pinsa. La pinsa était correcte, rien d'exceptionnel. Bon prix. Personnel très gentil.

gigi.d

Le 23/06/2020 à 19:38

1 / 5

Pizza crue, grasse, sans goût, pommes de terre sautées crues, jambon médiocre, changez de pizzeria.

Jenni.e

Le 28/09/2019 à 19:57

5 / 5

La pizza est excellente

Emanuela.a

Le 22/09/2019 à 12:45

1 / 5

Foccacia comestible, pizza très médiocre. Cela manque totalement de qualité. Il m'a coupé la faim, pour le moment je ne le recommanderais à personne. La bonne nouvelle est qu’il peut être modifié et amélioré. La prochaine fois que je passerai, je lirai les critiques et s'il y a une amélioration, je reviendrai aussi. Allez, allez, ça peut être fait

Alejandra.e

Le 20/09/2019 à 20:12

4 / 5

La pizza est délicieuse, l'endroit est très informel, si vous voulez un restaurant ce n'est pas l'endroit, c'est plutôt pour manger quelque chose de rapide.

Kathy.a

Le 20/09/2019 à 07:51

5 / 5

Pizzeria originale. Les pizzas et paninis étaient très bons. Style bistro/café libre-service.

walter.a

Le 19/09/2019 à 20:07

5 / 5

Super sympa et bonne bouffe

ale.o

Le 29/08/2019 à 11:01

1 / 5

Une pizza qui ne vaut pas ce que vous payez, puis ils affichent les prix des bières d'une manière et lorsque vous allez payer, ils vous donnent une excuse en disant qu'ils ont inversé les bouteilles et que cela coûte donc plus cher que ce que vous avez vu lorsque vous avez payé. j'ai compris. Je n'y retournerai plus jamais

RemacQ.

Le 28/08/2019 à 09:38

1 / 5

La pire pizza du monde

paola.e

Le 22/08/2019 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza

Hypercube.

Le 17/08/2019 à 20:23

1 / 5

Cru, sans goût, gras et avec une pâte dure (probablement due à un type de farine comme le Manitoba). Bref aperçu pour éviter d'entrer dans les détails. Aucun commentaire

Laurasmoonlight.

Le 08/08/2019 à 06:47

5 / 5

Excellente pizza. Personnel très gentil. :)

Warren.i

Le 05/08/2019 à 19:30

4 / 5

Bonne pizza

Appennino.o

Le 24/07/2019 à 21:05

3 / 5

Pizzas et sandwichs Prix ​​raisonnables, qualité acceptable Idéal pour une collation sur le pouce Ils ont quelques tables sur la véranda mais n'offrent pas de service à table.

Djemail.i

Le 17/07/2019 à 17:55

4 / 5

J'ai mangé une pizza et c'était très bon.

Manuela.o

Le 02/07/2019 à 15:29

4 / 5

Très bel endroit, bien meublé, gérants sympathiques et gentils, bonne pizza... recommandé

Eliverta.r

Le 23/06/2019 à 19:29

1 / 5

Je suis obligé de donner une étoile. le pire endroit où je suis allé. des sandwichs brûlés. des aliments frits vraiment terrifiants avec trop d'huile et mal faits. 112, appelle la police.. même si on appelle ça pizza 118 !

Francesco.o

Le 11/02/2019 à 07:06

5 / 5

Excellent, relaxant.....

Sergio.e

Le 25/09/2018 à 07:20

5 / 5

Nous sommes venus ici pour participer à l'Ironman à Cervia et cela a été une expérience absolument incroyable. Nous avons mangé ici en famille plusieurs fois pendant notre séjour. L'accueil était toujours incroyablement chaleureux et convivial et la nourriture à tomber par terre ! Les prix sont également très raisonnables. Géré par une famille et cela se voit vraiment car ils se soucient vraiment de vous et s'occupent de vous sans fin. Un grand merci à Cervia et Pizza112 pour un Ironman xxx vraiment fabuleux

S.

Le 19/09/2018 à 18:36

5 / 5

meilleure pizza à Cervia !!!!

Cristiano.e

Le 29/04/2018 à 11:12

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas une expérience positive.

  • 🏪 La Sesia Hotel Srl (662 Avis)

  • 💬 Restaurant très grand en pleine campagne, service en heure relativement tardif pour la région. Personnel très aimable. A proximité de l'outlet de Vicolungo auxquelles je viens chaque année. Du coup, je reviendrai pour un bon repas, à bientôt peut-être avec l'hôtel.


  • 🏪 Enoteca Bacardi (184 Avis)

  • 💬 Juste parfait ! De très bons vins, des plats délicieux, un service sympathique, et le patron super accessible...


  • 🏪 Rosticceria Bar Taberna (65 Avis)

  • 💬 Situé au centre de Buccino, c'est certainement l'endroit idéal pour manger des plats traditionnels rapides. Les excellentes pizzas et sandwichs farcis ne manquent pas. Ah, si vous y êtes le soir, vous pourrez également profiter de cocktails d'excellente qualité.


  • 🏪 Ristorante Villa del Cerro (489 Avis)

  • 💬 Nous venons du Royaume-Uni mais mon ami a une maison en Italie et cet endroit est proche. Une si bonne nourriture, un service professionnel et amical.


  • 🏪 Bar Il Palio (895 Avis)

  • 💬 Accueil des plus pitoyables. Refusé de nous servir car un personne des 4 que nous étions ne souhaitait pas manger. 4 personnes à table imposent 4 services de repas. On nous a clairement demandé de quitter les lieux, après avoir également refusé de nous servir à boire. Je ne recommande aucunement ce commerce!


  • 🏪 La City pizzeria città della domenica (918 Avis)

  • 💬 Endroit fortement déconseillé, arrivé à 20h40, commandes prises à 21h40, mais on peut s'en accommoder car on est samedi soir et l'endroit est plein de monde. Une heure après la commande, les boissons arrivent à la table à côté de nous (commande prise après nous), nous attendons, les pizzas arrivent à la table d'à côté et nous n'avons toujours pas reçu les boissons, nous avons entendu la serveuse et notre commande n'avait pas 'n'a pas été envoyé, alors nous avons attendu plus longtemps ! Les frites sont arrivées, puis la pizza, mais pas les boissons qui sont arrivées seulement après avoir réitéré 3 fois aux serveurs de nous apporter les boissons. Dans tout cela, lorsque les hamburgers sont arrivés, le serveur a commis une erreur en les servant. Mauvaise qualité du burger, trois pris, personne ne l'a fini, peut-être que la pizza sera sauvée. De plus, dans les toilettes des femmes, l'eau des deux robinets ne fonctionnait pas, ni froide ni chaude. Que puis-je dire, comment fonctionne un restaurant comme celui-ci ? Première et dernière fois ici.


  • 🏪 Calavera Restaurant - Seregno (608 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et propre ; l'atmosphère est rendue accueillante par le directeur et tout le personnel, très serviables aux besoins du client. Les plats sont savoureux et bien servis. Je recommande d'essayer toutes les sangrias ! Merci super équipe ! Bonne soirée!


  • 🏪 Antica Vaccheria Cantore (33 Avis)

  • 💬 La pinsa et la glace Vaccheria se trouvent désormais également à Sampierdarena. Les deux sont très bonnes, si vous voulez essayer quelque chose d'un peu différent de la pizza "habituelle", la pinsa est une excellente alternative.


  • 🏪 La dispensa di Robi (19 Avis)

  • 💬 La Dispensa di Robi est un endroit spécial, vous pouvez non seulement déguster de délicieux plats préparés avec amour par Roberta (pain incroyable, focaccia et pinsa), mais c'est un endroit où vous vous sentez vraiment chez vous, où la nourriture, le vin et l'atmosphère vous font sentir choyé comme un dîner de famille intime. Depuis de nombreuses années, nous la suivons dans toutes ses aventures culinaires, toujours avec une grande satisfaction et pas seulement pour le palais. Super recommandé !!


  • 🏪 Bed & Breakfast Dei Laghi (34 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable en séjournant ici. Je donnerais 10 étoiles si j'avais le choix. Les chambres sont super confortables et douillettes. Bel intérieur et salle de petit-déjeuner très mignonne. Petit déjeuner bon et copieux. Les hôtes ont établi un nouveau niveau de gentillesse. Doit rester en place :)