📌 Via Umberto I, 20, 25030 Cossirano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:38
Bonne pizza, à emporter toujours à l'heure. Prix normaux ! Bien joué!
💬 Malheureusement, j'ai découvert ce B&B à un moment délicat. J'ai accouché à San Filippo Neri et mon fils a eu quelques problèmes. Ayant été libérée avant lui, j'ai cherché un endroit à proximité pour aller l'allaiter. A cette occasion j'ai rencontré Tamara qui a fait de son mieux pour nous trouver une chambre, même si c'était une période chargée. Quoi dire. L'hospitalité et la gentillesse de la mère de la dame, la propreté de la chambre et surtout l'empathie dans un moment vraiment particulier étaient indescriptibles. Je ne les oublierai jamais. Endroit calme mais proche de la via trionfale. Je le recommande fortement!!
💬 Ils nous ont accueillis avec une montanarina de ricotta, sauce et anchois. Nous avons commandé des tagliatelles au rouget, olives noires et tomates cerises et un risotto aux fruits de mer. Le risotto était délicieux et copieux, tandis que les tagliatella avaient une saveur un peu trop délicate... le plat manquait un peu de caractère. Pour le deuxième plat, cependant, le thon était bien cuit et très savoureux. Les serveurs étaient gentils et attentionnés. L'endroit est très sympa, nous avons mangé dehors donc il donne sur la mer. Le défaut cependant... l'addition... 77,00 €, un peu trop cher pour trois plats et une bouteille d'eau.
💬 Notre mc do visité par pays. Les spécialité italienne sont sympas
💬 Nous avons passé le meilleur séjour ici. Nous ne sommes jamais allés en Sardaigne auparavant. Personnel charmant, petit déjeuner et chambres propres et spacieuses. Emplacement parfait à quelques pas des plages, des magasins, des restaurants et bien sûr pourrait utiliser la piscine et le bar de l'hôtel. Des chaises longues sont également disponibles sur la plage pour les clients de l'hôtel. Le personnel était très hospitalier et nous serions ravis d'y retourner l'été prochain.
💬 Un des bars historiques, mais il est resté historique, ça sent le "vieux" et le désordre. Vitrine avec tous les objets entassés ! Pourtant les filles sont trop mignonnes ! Pour un petit-déjeuner sans prétention c'est bien, plus adapté pour prendre l'apéritif.
💬 Endroit facile d'accès car situé non loin du centre de Nardò. Emplacement accueillant, mobilier minimaliste/industriel, avec possibilité de séjourner dans le salon ou dans le jardin extérieur. Personnel accueillant, professionnel et surtout efficace. Excellent menu avec un bon rapport qualité/prix, nous avons pris 2 pizzas et elles étaient toutes les deux excellentes. Pas de défauts notables hormis l'absence d'une bière artisanale digne d'être accompagnée d'une pizza aussi bonne et de qualité, les bières présentes n'étaient que des Heineken, Corona et Tennent's super. Recommandé si vous souhaitez passer une soirée tranquille et bien manger.
💬 Excellent comme d'habitude.
💬 Niché à l'arrière du vieux Gaeta, arrêté une fois, et maintenant lors de ma troisième visite alors que je vis à Gaeta. Cet endroit a une atmosphère incroyable, un excellent barman et un personnel formidable. La sélection de bières artisanales est la meilleure que vous puissiez trouver dans la région de Gaeta-Formia. Hautement recommandé.
💬 Superbe hotel! Nous ne pouvons que recommander cet hôtel géré par la famille Arosio depuis les années 50 (la maison est dans la famille depuis le début du 20e siècle mais transformée en pension dans les années 50). L'accueil est hyper chaleureux, personnalisé, l'hôtel est totalement rénové avec goût avec des meubles d'époque. L'emplacement avec cet accès au lac est incroyable. Tout le personnel est hyper souriant, accueillant. Nous avons passé 5 jours sublimes ! Les frères Arosio parlent couramment plusieurs langues. Bravissimo !
💬 Nous sommes restés du 20/08/23 au 26/08/23. Excellent emplacement à trois cents mètres de la mer, b&b très agréable et propre, chambres propres, spacieuses et calmes, propriétaires très gentils et attentifs à tous les besoins. Petit déjeuner avec desserts maison. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !