📌 Via G. Marconi, 34, 36010 Monticello Conte Otto - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:05
Excellente pizza, pâte légère et ne donne pas soif !
Le 21/05/2023 à 15:54
Ma pizzeria préférée, je ne la quitterai plus ! Vraiment très bonne pizza ! Des prix intéressants et un personnel très sympathique! Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais !
Le 17/04/2023 à 16:35
Des pizzas pour tous les goûts, excellentes et digestes. Les produits sont de qualité et de saison. Hautement recommandé
Le 13/04/2023 à 18:14
Pizza à oublier. J'avais commandé des tomates cerises et du brie, mais il y avait 3/4 petites tomates cerises. Si tu veux, je t'en apporterai. Je donne 2 étoiles parce que le brie était bon. Si ça avait été une pizza avec seulement du brie, j'aurais donné plus.
Le 27/03/2023 à 18:13
Ouvert le lundi ! Vous pouvez venir chercher ou téléphoner pour la livraison. J’aime l’environnement positif de tous les travailleurs. Il y a beaucoup de places de stationnement. Regarder le montage de la pizza depuis la devanture vitrée est un vrai régal. Ils sont sympathiques, travaillent vite et ont l’air de s’amuser beaucoup. Ils sont patients et gentils avec les anglophones et proposent des menus en anglais. Les pizzas Baby sont en forme de lapin et ma fille adore. Tout était propre et frais à l'intérieur du magasin. Bien sûr, la pizza était chaude et délicieuse ! Nous commanderons la livraison la prochaine fois.
Le 10/01/2023 à 19:08
Première et dernière fois.
Le 19/09/2022 à 18:56
Après avoir travaillé 4 ans comme livreur dans une pizzeria, j'avoue que le truc je n'ai pas de monnaie est vieux et de mauvais goût, surtout si c'est 3,5€, je ne comprends pas comment on peut rapporter à la maison une commande à partir de 16,50 € et même pas de monnaie pour 20 €. Cela dit, pizza décente mais première et dernière fois. Ps : pour le livreur, avec les 3,5€, spritz le mien 😊
Le 07/02/2022 à 19:01
Félicitations aux pizzaïolos
Le 29/10/2021 à 17:51
La pizza est très bonne !!!!
Le 05/09/2021 à 15:07
Bonne pizza !
Le 19/07/2021 à 05:21
Bonne pizza, personnel sympathique et excellent prix
Le 03/07/2021 à 11:57
Délicieuse pizza à la pâte très digeste, elle ne donne pas soif, que des ingrédients de qualité. Équipe de gars jeunes et compétents. Hautement recommandé!
Le 09/05/2021 à 16:19
Bonne pizza et pas trop d'attente
Le 22/01/2021 à 20:00
Bravo pour l'accueil SUPER pizza
💬 Je ne recommande pas cet hôtel. L accueil est froid et pas sympathique. La chambre familiale est en fait constituée d une chambre et d un petit espace dans lequel deux lits enfants ont été placés. Pour ce petit espace pas de climatisation (nous avons passé la nuit du 31 août) ce qui faut que l une de mes filles ne s est pas sentie bien pendant la nuit. Pas de ventilateur non plus. Accueil pas aimable : nous nous sommes faits littéralement jetés de la chambre à 11:00 car il fallait la libérer ! Dans le Le mini bar les bouteilles que nous avions mises tenaient grâce à un morceau de scotch ! L hôtel est à 15 mn à pied du port. Bon petit déjeuner .
💬 L'un des refuges de montagne les plus beaux et les plus authentiques du Tyrol du Sud, avec une vue fantastique sur la vallée. Le snack au speck et fromages de montagne est excellent (un des meilleurs plateaux que j'ai mangé) ; Essayez absolument leur apfelstrudel maison, délicieux ! Personnel très gentil et courtois !
💬 Bel endroit chaleureux et accueillant, bonne nourriture et excellente musique live. Personnel serviable, sympathique et bien élevé.
💬 un établissement d'hébergement neuf et entièrement meublé... des chambres spacieuses et bien conçues.. un excellent service de bus de plage avec la possibilité de rejoindre les plus belles plages de la ville. la possibilité de recharger notre voiture avec un parking dédié est importante.
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Après avoir commandé des pizzas, nous avons reçu des pizzas complètement différentes ou avec des ingrédients manquants. La pâte était extrêmement inégale, parfois dure et dans certaines parties si fine qu'elle était transparente. C'est évidemment de la vieille pâte. Inutile de dire que la prochaine fois que je retourne au Lido Adriano, je ne reviendrai pas ici !
💬 Délicieux et sucré, beau travail
💬 Une belle ferme immergée dans un amphithéâtre naturel des collines Euganéennes, mais incroyablement proche du centre de Montegrotto. Nous avons dormi 4 nuits dans une chambre avec salle de bain privée, très propre et avec tout ce qui est utile. Nous avons choisi cet endroit car nous avons partagé nos mini vacances entre les thermes (je recommande Relilax pour une entrée en milieu de semaine) et les excursions à Arquà Petraca (village enchanteur), Venise (40 minutes en train) et la découverte de Padoue. Tout est proche et réalisable, mais basé dans un endroit entouré d'une nature magnifique qui pour moi n'a pas de prix ! Je remercie Matteo pour l'accueil et la patronne pour tous les conseils sur les restaurants ! Je te verrai prochainement! Anna et Andréa
💬 Hôtel avec un excellent emplacement et personnel serviable petit déjeuner avec desserts préparés par eux disons le seul défaut les chambres sont un peu vieillottes mais je le recommande quand même excellent rapport qualité prix
💬 Cuisine de qualité, service sympathique et plats copieux 💯
💬 Bel endroit et vue. Alessandra et Massimo étaient des hôtes formidables, surtout quand je suis arrivé très tard à cause de retards de vol et de train. En plus de cela, nous avons partagé une excellente conversation autour d’un citroncello fait maison.