Les avis
Le 19/09/2017 à 14:55
Si je pense à une pizza livrée à domicile, je pense à Hello Pizza. Livraisons à domicile rapides et fiables.
Le 26/06/2017 à 22:53
J'ai souvent commandé car la pizza a toujours été excellente et le personnel a toujours été sympathique et ponctuel. Mais dernièrement, la pizza a changé, elle est trop moelleuse et parfois presque crue.
Le 11/06/2017 à 06:14
Qualité-prix enviable et personnel très gentil
Le 04/03/2017 à 13:11
Excellentes pizzas !
Le 17/02/2017 à 10:31
Faibles coûts et bonne pizza
Le 30/01/2017 à 21:47
Excellent service de livraison à domicile et surtout excellente pizza !
💬 Super restaurant ! Pizza excellentes et personnels super agréables et gentils
💬 14/08/2019, D'un B&B, nous attendons généralement un simple point de référence où dormir, bien rangé et propre, mais pour Marco et son équipe cela ne suffit pas, en plus d'un ordre et d'une propreté impeccables, nous avons trouvé un environnement accueillant, dans un cadre inattendu et très agréable. emplacement . Marco n'est pas seulement un très bon hôte qui nous a accueilli avec gentillesse et disponibilité et nous a fait sentir comme chez nous. confortable mais aussi un chef exceptionnel, le dîner que nous avons eu le privilège de savourer est l'un des meilleurs dont je me souvienne. Merci pour tout ......Moreno et Daniela
💬 Environnement agréable avec espace extérieur, un endroit calme où l'on peut manger de délicieuses pizzas, j'y retournerai avec plaisir. Excellente pizza
💬 Honteux nous refuse une table parce que nous ne parlons pas bien italien À fuire
💬 Personel amáble, propreté super. Petit dejeuner extraordinaire.
💬 Je suis tombé amoureux de cet endroit, j'aimerais y vivre pour toujours. Le charme des colonnes de pierre, la campagne aux oliviers centenaires, l'oasis, le silence. Très bonne entrée, vraiment recommandée. Vin maison très frais et délicieux, Pizza phénoménale, vraiment délicieuse, félicitations, vraiment bonne et légère. Incroyable bruschetta aux tomates. Service très professionnel et très jeune et compte super honnête C'est dommage que la saison se termine en septembre 😔. Hautement recommandé
💬 Excellent lieu pour boire un verre au calme. Patron extrêmement sympathique avec beaucoup d'humour. A été notre QG pour le café du matin et digestifs en soirée lors de notre séjour en automne 2022.
💬 Nous avons organisé ici le dîner du baptême de notre fille avec un menu composé d'entrées mixtes, le premier et le deuxième novembre 2023. Mme Daniela était très professionnelle et serviable, organisant tout dans les moindres détails, de la faveur de mariage aux dragées, etc. Ferme immergée dans la verdure de la forêt, très calme avec une petite aire de jeux. Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau !
💬 pizzeria avec une nouvelle direction, personnel très gentil et pizza fabuleuse
💬 Cela fait déjà un an que je suis arrivé à Macerata et j'ai essayé (presque) tous les kebabs disponibles mais aucun n'est meilleur que celui que prépare Totò. Le pain est croustillant, la viande est moelleuse et la sauce Téhéran est une œuvre d'art. Viens manger.