📌 Via del Canale, 29, 00054 Fiumicino - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:56
Super endroit pour manger des pizzas. Le prix est super. Très grand choix de différents types de pizza. Et plein de garnitures ! La pâte est faible en gras (comme le pain pita) ! Personnel poli et travailleur! Délicieux comme une pizza maison !
Le 25/04/2024 à 19:53
nourriture incroyablement bonne. bon service. Je ne connais pas très bien l'anglais mais ils essaient. ça vaut vraiment le coup. endroit incroyable pour manger et prendre un verre
Le 09/04/2024 à 12:31
Très bonne pizza et Sharma. Nous avons mangé deux grandes tranches de pizza et de bière pour moins de 10 euros. Sharma est chaude et délicieuse. Service excellent.
Le 06/04/2024 à 20:05
Je ne sais pas comment est la pizza car je l'ai commandée pour 20h30 et ils sont arrivés à 21h30 donc j'ai tout renvoyé Concernant la direction, cependant, je peux dire que ce sont des gens désagréables, ignorants et sans aucun sens de l'éducation, en fait ils ne se sont pas excusés, ils ne les ont pas informés du retard, ils n'ont même pas essayé de laisser les pizzas gratuitement à rattraper le retard et ils ne répondaient plus au téléphone quand ils voyaient mon numéro Ne commandez pas si vous prévoyez de dîner grâce à eux... Je me suis retrouvé sans dîner
Le 30/01/2024 à 13:30
La livraison a eu 15 minutes de retard. L'offre prépayée à 18 euros payée par Deliveroo est excellente. La pizza géante, bien farcie et cuite, apparemment sur une poêle, épaisse de pâte, après 12h de vol on aurait même mangé du sable :)
Le 07/01/2024 à 19:35
J'ai commandé pour une livraison à domicile, ils l'ont retardé de plus d'une demi-heure, quelque chose d'indécent, de grossier.
Le 27/11/2023 à 15:28
J'ai commandé plusieurs fois de la pizza, aux tranches à emporter, en passant par les brochettes, toutes délicieuses à un prix assez honnête. tu mérites ces étoiles
Le 26/11/2023 à 19:26
Service horrible, ils vous disent que vous payez 18 euros pour le menu pizza et quand ils vous le livrent ils vous demandent 20 euros. Je ne le recommande pas aux personnes malhonnêtes qui ont perdu un client potentiel.
Le 10/09/2023 à 03:30
🍕
Le 06/08/2023 à 22:03
Pizza très savoureuse, même fraîchement préparée. Environnement relaxant et convivial. Les sandwichs piadine ou Kebab sont également excellents. Consommation allumée. place, avec des tables extérieures. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/07/2023 à 19:04
J'ai commandé une pelle à pizza à livrer chez moi, avec une demi-heure de retard, je n'ai jamais vu quelque chose de pareil... en plus, sans être prévenu par personne, j'ai dû rappeler pour tout savoir.
Le 25/07/2023 à 01:32
Environnement informel pour une pizzeria respectable. Pizza digne d'abondance et de savoir-faire. Prix très corrects. Essayez-le.
Le 22/07/2023 à 19:31
Quand je suis arrivé à 19h30, j'ai trouvé des restes de pizza avec beaucoup de mouches dessus et j'étais dégoûté. Mais ce qui me met le plus en colère, c’est que la vendeuse m’a dit : que puis-je faire ? Dommage que j'allais souvent chercher des pizzas et c'était toujours bon, je n'y retournerai certainement pas
Le 25/05/2023 à 11:34
Merveilleuse pizza, personnel très sympathique, espace extérieur simple mais agréable. Grand Prix. je serai bientôt de retour
Le 25/04/2023 à 10:37
Si le restaurant ne vous intéresse pas, pizza en tranches exquise, saveurs variées, suppli' et kebab, excellent prix, quelques tables à l'extérieur où vous pourrez vous asseoir, allez et vous trouverez une pizza de type Naples, bien levée et parfumée ! j'y retournerai encore
Le 19/04/2023 à 11:09
Pizza napolitaine coupée en quartiers... Vraiment bonne, bien levée, alvéolée, possibilité de manger dans le gazebo devant le restaurant, un gars gentil et rapide au comptoir... Quand je viendrai à Fiumicino je le ferai je reviendrai certainement manger un bon morceau de pizza avec de la bière (en bouteille).... Prix très raisonnables, ils font aussi du kebab
💬 Excellente pizzeria, on mange très bien 👍💯💯💯
💬 Nous sommes allés à la piscine de la Villa Due Dolfini. La dame était très gentille et serviable et l'endroit était super propre pour une journée de détente. Nous reviendrons bientôt 😁
💬 Expérience vraiment positive ! Un lieu élégant dans sa simplicité, j'ai apprécié les fenêtres, le choix des couleurs et les lumières extérieures. Des entrées délicieuses mais surtout une très bonne viande ! Service impeccable et rapide, comme jamais un samedi soir. Ça vaut le coup d'essayer pour ceux qui n'y sont pas allés et qui reviennent ! 🥰
💬 Savoureux, de haute qualité, bon. Le restaurant est caché parmi les anciennes rues sinueuses du centre historique du Belvedere Marittimo. Si mangia bene. Atmosphère indimenticabile.
💬 Exceptionnel! J'ai goûté leur pizza pour la première fois il y a environ 8 ans et je n'ai pas changé depuis ! La pizza est savoureuse et légère, avec des ingrédients frais et de qualité, les prix sont vraiment excellents ! Parking très pratique pour ceux qui, comme moi, viennent le récupérer sur place. Il me faut 15/20 minutes pour rentrer mais ça vaut vraiment le coup ! Le TOP de Ciro !
💬 Ne respecte pas leurs horaires d'ouverture
💬 Ambiance chaleureuse, personnel poli. Café très délicieux.
💬 On y a bien mangé. Place d'amarrage pour les bateaux, cuisine simple mais de bon goût. Service plutôt rapide malgré le faite que le resto affiche plein. Prix 20% plus élevées que la moyenne locale, mais restent acceptables.
💬 Ce n est pas le grand luxe mais très propre.. le personnels et le patron sont adorable et très attentionné. Je le recommande vivement . En plus ils ont un restaurent spécialité chinoise . Le gérant parle français.
💬 Pizza sicilienne frites! C’est assez bon… venu en famille mais service un peu lent, la serveuse est seule. Mais dans l’ensemble c’était sympa 😊 et pour 8 personnes c’était pas trop cher! Environ 12 € par personne.