📌 Via di Torrevecchia, 247, 00168 Rome - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 15:20
J'ai essayé tous leurs produits et juste WOW !!!!!!!!! Fortement recommandé 👍🏼
Le 01/02/2024 à 22:09
Très bon kebab. La pizza n'est pas au même niveau. Donc je dirais que dans l'ensemble c'est largement suffisant
Le 25/01/2024 à 12:54
Très bien
Le 29/10/2023 à 12:55
Pizza vraiment excellente avec un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vraiment surtout pour les grosses commandes, peut-être pour des fêtes ou de petits événements.
Le 10/10/2023 à 19:20
Bonne pizza
Le 10/10/2023 à 09:46
Excellente pizza, livraison à domicile dans les délais. Un peu un endroit à regarder.
Le 08/08/2023 à 17:37
Meilleur kebab du coin sans aucun doute, la pizza très légère et savoureuse est également excellente. Une garantie puisque je suis petite ❤️
Le 05/08/2023 à 12:33
Pizza pas mal.. Prix moyens
Le 27/07/2023 à 23:49
Trop bon
Le 01/07/2023 à 16:25
Service vraiment excellent et bonne nourriture, kebabs et pizzas.
Le 20/04/2023 à 15:05
Sale!!
Le 11/03/2023 à 19:44
J'adore cette pizzéria ! Bon et pas cher, c'est tout ce que je demande. Livraison très rapide
Le 01/12/2022 à 18:51
Vraiment vraiment vraiment vraiment fantastique, continuez comme ça
Le 13/11/2022 à 00:14
Pizza délicieuse, prix très honnêtes, sans oublier les croquettes d'aubergines et poulet !!! Le kebab est également excellent !!
Le 18/10/2022 à 11:47
J'ai choisi cet endroit en raison des critiques positives. J'ai donc eu ce kebab incroyable. Ça me fait mal de dire ça, mais ça sentait le kebab. Très bonne piadina mais très peu de kebab. 4e pour une piadina avec pratiquement uniquement de la salade et de la tomate, c'est vraiment trop. Je ne recommande pas. Plus jamais
Le 16/08/2022 à 18:59
Le patron est hospitalier et sympathique. La nourriture est délicieuse et pas chère. C'est fortement recommandé. Je vous ai aussi acheté un verre.
Le 28/05/2022 à 16:52
Excellente pizza à découper 🍕
Le 29/04/2022 à 15:22
Tous très bons
Le 24/03/2022 à 21:18
Super Kebab, personnel sympathique.
Le 26/02/2022 à 09:16
Menu kebab et menu pizza margherita à ce prix vraiment excellent.
Le 09/02/2022 à 20:14
Excellentes pizzas !!! Faible, croquant et délicieux !! Le grand Amédée ne se déçoit jamais !!! Super recommandé à tout le monde ! 👍☺️
Le 08/12/2021 à 19:16
La meilleure pizza du coin, je n'en ai besoin que de lui, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas, aussi un endroit propre et une rapidité de livraison !top Je le recommande
Le 18/11/2021 à 13:37
Je ne le connaissais pas. Une découverte! Je viens de goûter un Kebab phénoménal. Pour 4€ j'ai dégusté un kebab (piadina) qui était : * Léger * Riche de tous les condiments typiques (j'ai demandé AVEC TOUT) * Très bien emballé (je préfère manger la garniture plutôt que d'en décorer ma chemise) * Rapide et à température idéale (ni chaud ni froid) * Très équilibré en terme de saveur, de gras, de croquant,... TOUT * J'ai été accueilli par le gérant en tant qu'invité de bienvenue (j'ai remarqué que c'est sa façon courtoise de s'adresser aux clients) *Mais que veux-tu de plus ? En plus des produits individuels, il existe également des offres de « menu » à considérer. Garder à l'esprit.
Le 05/10/2021 à 19:32
Excellente pizza
Le 02/10/2021 à 10:33
Bien
Le 29/09/2021 à 16:20
Super pizza et plus encore. Vaste choix.
Le 10/09/2021 à 22:19
Bonne
Le 26/08/2021 à 06:50
L'une des meilleures places/kebabs de la région. De la pizza, en effet, aux fruits, jusqu'à la possession de brochettes, un excellent service offert à des prix vraiment modestes et accessibles à tous. Une étoile supplémentaire devrait être attribuée au personnel et au propriétaire : sérieux, compétence et bonheur dans le travail effectué depuis des années que je visite les lieux !
Le 17/07/2021 à 17:04
Nous parlons de Pizza da Ahmed, l'une des meilleures pizzerias du monde ! Il n'y a pas grand chose à dire, la pizza est fantastique, la pâte est très digeste. Le choix de pizzas est large ; l'un des plus connus des lieux est le Kebab and chips, à découvrir absolument ! J'ai aussi trouvé fantastique la pizza « thon et oignon », mais je le répète, le choix est large et elles sont toutes exceptionnelles ; la qualité des ingrédients règne en maître. Si vous êtes de passage dans le coin, rendez-vous dans ce temple mondial de la pizza !
Le 17/06/2021 à 07:47
C'est la première fois que je mange un kebab avec des chips ke
Le 13/06/2021 à 20:08
Le personnel livre rapidement des pizzas à emporter. La pizza est bonne
Le 12/06/2021 à 11:22
Excellentes brochettes et pizza marinara à l'ail, persil et piment
Le 17/05/2021 à 20:00
Un site historique unique et en le visitant vous réalisez la grandeur de Rome. Le coucher de soleil avec ses couleurs rend le lieu encore plus beau. La Villa Adriana, la Villa Gregoriana et la Villa D'Este ont rendu Tivoli célèbre dans le monde entier, mais la Villa Adriana, avec son élégance, sa pompe et son immensité, a rendu la région de Tivoli unique en son genre. Visiter la villa la nuit est une expérience qui vaut la peine d'être vécue et je recommande à tous ceux qui aiment l'histoire de profiter des différentes offres disponibles tout au long de l'année pour la visiter à prix réduits.
Le 14/02/2021 à 13:47
Excellent Kebab, excellents biscuits légèrement épicés, falafels et nuggets de poulet ! La pizza est très bonne ! Bas prix!! Livraisons à domicile également. Merci Pizza a Torrevecchia, merci car vous y avez mis du cœur...
Le 01/02/2021 à 16:56
la pizza est bonne
Le 18/12/2020 à 22:37
Les gars qui font le kebab sont très gentils et le kebab est toujours chaud et savoureux... ils préparent aussi la pizza ronde fraîchement sortie du four... Bravo
Le 11/12/2020 à 20:54
Excellente attention. Le kebab est délicieux, ainsi que les supplì et les falafels...
Le 05/11/2020 à 13:09
La pizzeria classique. Il y a aussi du kebab.
Le 25/09/2020 à 15:58
Bravo Amédéo
Le 13/08/2020 à 15:45
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 21/07/2020 à 20:15
Du Christ
Le 28/06/2020 à 22:11
Service rapide et aimable. Bon kebab, je dirais que la viande est légèrement au dessus de la moyenne notamment de par sa saveur. L'option menu est très avantageuse.
Le 27/06/2020 à 21:02
Pizza bonne et légère
Le 13/06/2020 à 07:03
Fourni « pauvre ». Kebab médiocre. Service raisonnable. Juste suffisant
Le 17/02/2020 à 20:46
Très délicieux et pas cher !
Le 18/01/2020 à 05:27
Bon kebab.
Le 06/12/2019 à 16:58
Pour moi, cette pizzeria n'est pas bonne🤢
Le 22/11/2019 à 17:45
Bonne excellente pizza
Le 18/11/2019 à 10:58
Bonne pizza aussi à la maison
Le 19/08/2019 à 18:04
Excellente pizza fine... personnel sympathique !
Le 09/08/2019 à 12:46
Excellent
Le 27/07/2019 à 10:15
Et ils ont aussi tout changé et rénové
Le 05/02/2019 à 14:11
Ils font de très bonnes pizzas
Le 21/12/2018 à 13:11
Bonne pizza pas chère
Le 07/12/2018 à 06:00
Bonne
Le 31/08/2018 à 20:15
Bonne pizza ronde, ils sont toujours gentils
Le 13/04/2018 à 09:35
Je suis devenu un client régulier. La pizza (au four électrique) est vraiment bonne. Lors de la commande, il faut toujours demander le délai de livraison et ils le respectent. Très bien. recommandé quand on ne veut pas cuisiner le soir cela sauve votre soirée.
Le 02/02/2018 à 16:32
Bonne pizza, personnel gentil et sympathique, je vous recommande de l'essayer
Le 30/08/2017 à 12:27
Pizzeria à la part et à emporter, prix compétitifs et gérants courtois.
Le 19/07/2017 à 20:31
La pizzeria à emporter que je cherchais, nous vous contacterons prochainement, excellente pizza, attente minimum, excellent service.
Le 21/03/2017 à 18:56
Excellent et très sociable
Le 08/02/2017 à 12:51
Amed me fait mourir de rire. Pizza hautement recommandée, personnellement la meilleure de la région. Falafel de panique.
Le 24/11/2016 à 18:59
Bonne
Le 30/10/2016 à 22:28
La pizza n'est pas exceptionnelle mais bonne et surtout le coût est très bas. Propriétaires égyptiens avec possibilité de manger des kebabs et felafel
Le 02/06/2016 à 04:54
Une des meilleures pizzas à emporter du coin, légère et avec une excellente pâte. Prix modérés. Il y a aussi deux tables à l'extérieur si vous souhaitez y manger sur place. Ils vendent aussi des suppli et des kebabs
💬 Chambre confortable et très propre, petit déjeuner et services sont excellents. Emplacement fantastique, le parcours de golf est magnifique. Le seul reproche est que le mobilier des chambres est un peu vieillot et à mon avis il mériterait d'être rénové.
💬 Nous sommes en 2021, mais il manque toujours les « règles » de base concernant la relation hôte-client. Inutile de donner un retour sur la nourriture. De meilleurs endroits à Spotorno où être traité comme un véritable client. Pas recommandé du tout !
💬 Vraiment une super pizza. Base bien cuite et bons ingrédients. Livraison ponctuelle. Pizza encore chaude. Notre famille est unanime à dire que c'est la meilleure pizza de la région. Nos compliments à Federico.
💬 Bon vin, bière et nourriture. Nous avons tellement aimé que nous sommes venus ici 4 fois sur une période de 2 jours. Le personnel est très accueillant et nous avons aimé nous saouler ici. Je recommanderais les Tagliatelles Ragu
💬 Super expérience au sushi au bar Rubino !!!
💬 Les sandwichs sont vraiment excellents, vous pouvez choisir tous les ingrédients à mettre à l'intérieur, de la viande aux légumes en passant par les sauces, tout est fraîchement cuit, le poulet frit, les frites fabuleuses, même les steaks accompagnés de légumes et de pain grillé, n'abandonnez pas leurs desserts maison !! Que dire, tout est délicieux, chose très importante, le personnel qualifié et sympathique😜que dire, passé avec brio, même aux prix très abordables ! Qu'attendez-vous pour passer 😋
💬 Excellents plats, Bières et service. Le fromage Pecorino a été mon coup de Cœur, les conseils des gérants qui parlent de leurs produits avec passion y font un endroit où se restaurer en visitant Marsala.
💬 L'endroit vaut l'effort fourni pour y arriver. La vue depuis le banc est tout simplement incroyable. Gestionnaires absolument sympathiques ; le chef s'est défini avec raison comme 'le roi du cropa', il est splendide et le cropa est excellent. Possibilité de recharger les vélos électriques.
💬 Endroit calme à la végétation splendide, les fonds marins ressemblent à un aquarium
💬 L'endroit est très confortable et agréable. Le B&B est situé très près de la mer et dans une position idéale pour profiter des soirées à Acitrezza. Une mention spéciale va à Salvo et à son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Le petit déjeuner est superbe. Ne manquez pas les pâtisseries et les fruits frais. Certainement un endroit où s'arrêter !