Pizzeria 🇮🇹

Pizza Aida Avis

📌 Piazza Carlo Marx, 11, 20030 Senago - Italie

3.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Pizza Aida à Senago

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Aida à Senago

Suzy.t

Le 05/07/2023 à 12:51

4 / 5

La pizza était excellente, merci beaucoup

Daniele.a

Le 29/06/2023 à 18:25

5 / 5

Bonne pizza à lire... Je le recommande alors le prix est modeste...

Milena.a

Le 30/10/2022 à 19:31

2 / 5

J'ai demandé une piadina avec de la fontina cuite et de la roquette... ce qui est arrivé était en gros une pizza pliée en piadina avec de la mozzarella cuite et de la roquette... très bonne mais pas ce que j'aurais voulu et ce qui était indiqué sur le menu

Ufghhf.

Le 11/07/2022 à 05:08

1 / 5

À éviter

Evgeny.s

Le 11/06/2022 à 07:08

4 / 5

Pezza et délicieux !!

Gabriele.

Le 20/02/2022 à 17:33

5 / 5

Optimal

paolone39.

Le 15/01/2022 à 16:22

4 / 5

Excellentes pizzas bien cuites et soignées...

Caroline.j

Le 13/08/2021 à 17:50

1 / 5

J'ai appelé 3 fois mais rien la troisième fois il m'a dit qu'il était occupé avec un autre client la première réponse était non

Eugenio.natale.i

Le 05/07/2021 à 23:06

5 / 5

Je le recommande......excellente pizza

Maurizio.a

Le 13/06/2021 à 13:12

4 / 5

EXCELLENTE qualité et prix

Fabio.r

Le 26/05/2021 à 19:31

3 / 5

Discret

chiara.b

Le 25/05/2021 à 19:31

1 / 5

Parfois, il m'arrive que ce soit le dernier recours, lorsque je me retrouve en retard au travail. Au téléphone pendant des siècles pour dire clairement qui je suis, ce que je veux et où... quant à quand, tout cela est un inconnu... ils pourraient se présenter chez vous d'ici deux minutes ou deux heures... et s'ils se présentent, dites-moi d'attendre en bas ! Je viens de vivre l'expérience surréaliste du livreur qui sonne, je lui ouvre la porte, je descends les escaliers mais entre-temps il est déjà monté en criant, et je dis cela littéralement, en criant mon nom tout au long de la journée. rampe... Je ne me suis jamais senti aussi humilié que ce soir. En tout cas, même s'il le lui faisait remarquer, il ne semblait pas le moins du monde affecté. Ce sera la dernière fois que je commande ici... j'attends ça avec impatience

Andrea.i

Le 01/05/2021 à 07:25

5 / 5

La pizza est bonne et les vendeuses sont sympathiques, les prix sont corrects.

Ben.o

Le 09/04/2021 à 15:10

1 / 5

Qualité 0

Sif.l

Le 21/01/2021 à 21:39

5 / 5

Très bien

Casimiro.h

Le 15/01/2021 à 07:59

5 / 5

Optimal

Oscar.a

Le 14/11/2020 à 17:01

1 / 5

Pizza horrible

Tullio.r

Le 22/10/2020 à 13:21

4 / 5

Bien joué

Giovanni.i

Le 12/09/2020 à 11:40

5 / 5

Excellente pizza à emporter.

antonio.i

Le 13/07/2020 à 09:31

5 / 5

Très bien

Babykush.

Le 26/05/2020 à 08:18

1 / 5

Comme c'est dégoûtant je l'ai mangé j'ai trouvé des cheveux et puis la pâte est dégoûtante je lui donnerais zéro

Valentina.e

Le 25/05/2020 à 17:50

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Qualité médiocre, levain épouvantable et prix exorbitants.

Ridana.i

Le 17/09/2019 à 10:40

4 / 5

Bonne pizza pour moi car je n'aime pas le sel. c'est dommage que le propriétaire ait vraiment du mal à comprendre l'italien... malgré sa gentillesse.

Elena.e

Le 12/09/2019 à 11:28

2 / 5

Bonne pizza... Mais très lente. Trop lent pour la pause déjeuner

Daniele.a

Le 23/08/2019 à 20:32

5 / 5

Merveilleuse pizza et personnel très gentil. Nous avons mangé une merveilleuse pizza au thon et une crème vraiment délicieuse.

Rosa.e

Le 21/08/2019 à 08:22

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas, me tournant vers elles car toutes les autres pizzerias étaient fermées. J'ai appelé à 19h et on m'a dit que pour 2 pizzas et une portion de petites chips il faudrait attendre jusqu'à 20h30, ça me paraît un peu exagéré mais je confirme. A 21h00 personne n'était encore arrivé, j'ai appelé la pizzeria et personne n'a répondu. J'ai reçu un appel du service de livraison de pizza qui, en plus, n'était pas au bon numéro, il pleuvait et la fille m'attendait à terre sur son vélo. Ce n'est pas de sa faute évidemment, mais la pizzeria dont je parle peut-on livrer à vélo ? Avec la pluie ??? Évidemment la pizza était froide, je me plains du retard car j'ai appelé à 19h et il était plus de 21h et la fille m'a répondu que c'était le vélo, comme si c'était une justification. Le point culminant était les frites placées dans un sac en papier qui ont été graissés avec de l'huile chaude et se sont cassés sous la pluie, que puis-je dire sur le fait que les frites ne sont pas comestibles. La pizza était une glace glacée, la sauce était aigre et il y avait 4 saucisses dessus. Je n'ai jamais reçu un service aussi épouvantable de la part d'une pizzeria, et en plus la nourriture était dégueulasse, me causant même des maux de ventre pendant la nuit. Que dire, un dégoût total... mais alors ne vous plaignez pas que les entreprises échouent parce que si vous travaillez comme ça, je ne suis pas surpris. Je le déconseille fortement, allez ailleurs !

George.l

Le 06/08/2019 à 19:32

1 / 5

Pizza mal faite

Linda.u

Le 24/07/2019 à 22:09

2 / 5

Le terrible kebab, prédécoupé puis réchauffé, les pizzas manquent de qualité dans l'assaisonnement car la pâte est bonne mais le reste BAH. Prix ​​moyens et bon service ponctuel.

Antonio.r

Le 20/07/2019 à 07:21

4 / 5

Personnel très qualifié, endroit propre et bien fait. Je donne 4 étoiles car je n'ai pas pu goûter certains plats, j'espère que la prochaine fois je pourrai goûter davantage, manger avec des dents temporaires n'est pas le meilleur. L'endroit est magnifique je le recommande à tout le monde

Maria.e

Le 12/06/2019 à 08:22

5 / 5

J'ai commandé des pizzas géantes pour une pizza party de fin d'année, le propriétaire était très gentil et les pizzas sont arrivées à temps, sans retard... excellente pizza réalisée au four à bois...

doru.u

Le 08/06/2019 à 19:27

5 / 5

Endroit propre. Ils servent rapidement. Très bonne qualité, prix et quantité. je vais répéter

Lorena.a

Le 25/04/2019 à 06:27

4 / 5

Pas mal

Luigi.u

Le 20/04/2019 à 08:52

5 / 5

Excellent et accueillant

raffaele.

Le 06/03/2019 à 21:35

3 / 5

Endroit modeste

SM.

Le 23/12/2018 à 20:01

1 / 5

Terrible pizza printanière ce soir !!

Elisa.r

Le 21/12/2018 à 05:21

4 / 5

Pizzeria à emporter bien gérée, bonnes pizzas et large choix. Personnel sympa

jimmy.a

Le 02/12/2018 à 13:34

3 / 5

La pizza était bonne

G...

Le 18/11/2018 à 17:35

3 / 5

Rien de spécial.

Matteo.a

Le 03/07/2018 à 21:12

5 / 5

La pizza est délicieuse tout comme le kebab, le personnel très sympathique !

Sara.e

Le 11/01/2018 à 09:24

1 / 5

environnement triste et pizza à la limite de l'acceptable

Giuseppe.r

Le 05/11/2017 à 22:25

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter de Senago, n'ayez aucun doute. Si vous le prenez à table vous vous rendrez compte que les ingrédients sont de qualité.

Sandro.a

Le 18/03/2017 à 20:48

5 / 5

Pizza incontournable le week-end. 👍

Gregorio.a

Le 12/02/2017 à 10:33

1 / 5

Très mauvais

Iulian.h

Le 18/01/2017 à 12:25

5 / 5

Pour moi tout va bien, personnel sympathique, produits frais et abondants.

  • 🏪 Pop (53 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et entrées, pas les pizzas classiques habituelles. Carte innovante mais avec un clin d'œil à la tradition et aux produits locaux.


  • 🏪 Affittacamere Victoria (12 Avis)

  • 💬 Position accueillante pour ceux qui circulent sur certaines artères autoroutières importantes. Chambres soignées, service normal. Une maison d'hôtes que je recommande en réservant bien sûr. Aucun problème de stationnement et situé dans un quartier calme il y a aussi un bar à vin et une petite épicerie.


  • 🏪 KARIBU Piatti da Asporto, Cucina Ligure Take Away, Vendita di prodotti alimentari (54 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Palazzo Donna Chicchi (11 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique, la chambre est confortable et bien aménagée. Francesco a été très réactif et d'une grande gentillesse


  • 🏪 Fox's Bar (6 Avis)

  • 💬 Tout va bien, gentillesse et serviabilité


  • 🏪 Pizzeria da Mazzola - pizza al taglio, friggitoria, paninoteca (10 Avis)

  • 💬 Honnêtement, la meilleure pizza d'Isernia, service rapide et le propriétaire parle anglais 😍


  • 🏪 I Due Fratelli Pizzeria (203 Avis)

  • 💬 Trop bon, et bonne accueille


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Torre (268 Avis)

  • 💬 Bon restaurant ! Personnels accueilant ! Carte des menus en français ! Vue sur le port ! Prix raisonnable !


  • 🏪 Trattoria Del Ponte - Bellano (lc) (721 Avis)

  • 💬 Une révélation ! Une trattoria familiale typique au cœur de Bellano. Carte limitée pour un maximum de qualité au niveau des plats. Ambiance chaleureuse. Fortement recommandé.


  • 🏪 Un Cuore di Pizza (301 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas un dîner mais une expérience ! La nourriture est pour le moins excellente, nous avons pris un mélange de fritures puis le plateau très savoureux, en plus d'être très complet car les portions sont vraiment généreuses (excellent rapport qualité/prix) tout ce que nous avons mangé nous a agréablement surpris. De plus, le personnel est très accessible, gentil et sympathique, nous avons notamment eu le plaisir d'être servis par Andrea, un gars très gentil et gentil ! Super endroit, nous reviendrons dès que possible⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (Nous avons réservé sur TheFork et pendant que j'évaluais l'endroit, malheureusement j'ai laissé tomber mon téléphone et j'ai attribué 8 étoiles à la nourriture (j'aurais donné 10) et en annulant l'opération j'ai annulé toute la possibilité de terminer l'avis, donc ce n'est que il me reste le nombre d'étoiles et l'impossibilité de modifier !)