📌 Via Pasubio, 144, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/08/2020 à 11:01
Super savoureux et pas cher, mais toujours d'un bon rapport qualité-prix.
Le 13/06/2019 à 22:10
La Pizza est bonne et avec une levée longue !..et créative, il y a parfois des goûts particuliers..la dernière fois il y avait une pizza aux fraises ! Quelque chose de nouveau pour moi ! Le personnel amical et poli... que voulez-vous de plus d'une pizzeria ?😜
Le 04/02/2019 à 13:15
Excellente focaccia, personnel très gentil à essayer
Le 14/10/2018 à 18:51
Bonne pizza et beaucoup de choix. La pizza margherita est excellente.
Le 04/09/2018 à 13:33
Endroit vraiment très sale, souvent ceux qui vous servent n'affichent même pas le sourire ! VRAIMENT PAS RECOMMANDÉ !
Le 25/05/2018 à 07:09
Excellent lieu de rendez-vous pour des collations et des collations, équipé de toutes sortes de goodies dont de nombreuses nouveautés !
Le 17/03/2018 à 10:03
La pizza de Luca est la pizza de Luca et aucun autre mot n'est nécessaire pour la décrire. Imaginatif... appétissant... étonnant... grandiose... pour le déjeuner, le dîner, le goûter... quand vous le souhaitez. De nombreux types de pizza, parfois même sur demande !
Le 10/01/2018 à 13:27
Incroyable pizza au potiron, saucisses et crème de yaourt ainsi qu'une focaccia exceptionnelle avec squacquerone et mortazza. Que dire de plus ? Une pizzeria, des prix tout à fait normaux et la gentillesse et la courtoisie du propriétaire. Bref, je pense avoir trouvé juste l'endroit pour faire une petite pause et très bien manger.
Le 07/12/2016 à 02:28
Délicieux préparé avec tous les types de farine et de nombreuses garnitures parmi lesquelles choisir. Il reste léger et digeste
💬 Maison de vacances vraiment agréable et confortable, on s'y sent comme à la maison. Géographiquement bien positionné, à 5 minutes de la sortie d'autoroute, vous pourrez donc rejoindre rapidement Taormina, Catane, Etna... Bref...très confortable. Propriétaires sympathiques et disponibles pour donner des conseils aux touristes.
💬 Je découvre cet hôtel avec plaisir, bien situé, simple , il y fait agréable , la propreté y règne en maître, on y mange très bien tout est réuni pour y passer un beau séjour et y revenir en été pour goûter au joie de la piscine et profiter du soleil......
💬 HAUT!
💬 Tres surfait temps d attente entre les entrées et le plat principal de plus d'une heure 15 cuisine grossière !!!!
💬 Bon restaurant de poissons ! Tout provient de la pêche du lac. Le menu découverte « de la pêche » est un super bon rapport qualité/prix. 35€ pour : -> un assortiment d’entrée aux poissons (rillette, croquette, poissons frais vinaigré..) -> un rizotto au poisson -> un poisson frie très similaire à de la sole -> un café ou bien un sorbet au citron Le fond le sale offre une petite vue sur le lac, le service est assez efficace.
💬 Je séjourne occasionnellement dans cet hôtel depuis des mois. En lisant les critiques, j'avais des doutes quant à la possibilité de passer la nuit, mais comme le dernier commentaire datait de 2017, j'espérais que cela avait changé. Hôtel définitivement vieillot mais en excellent état. Impeccablement propre et accueillant. Personnel serviable, courtois et souriant. Le petit déjeuner est bon et le plus est les gâteaux et biscuits préparés chaque matin par le propriétaire : un délice et un bonheur pour commencer la journée. Nouvelles salles de bains et récemment remplacé les vieux rideaux par de nouvelles cabines de douche. Que puis-je dire... Je le recommande vivement. L'emplacement est également très pratique, à 50 mètres de la mer et de la gare. Je reviendrai chaque fois que je serai dans ces régions
💬 Fastfood avec accueil sympathique et sandwich chauds originaux à composer soi-même.
💬 Délicieux café avec Dolce. Chaque matin encore, au début de la journée. Gracie Mille !
💬 Points positifs beau jardin . Terrasse de la chambre heureusement .car le reste vraiment très mediocre. Chambre petite douche très petite. Pas dr ménage du tout pour 4 nuits ! Tous les band b que nous avons fait juste avant faisaient le ménage. Frigo à notre étage bien pratique mais sale. La plage indiquée à 1 minute à pied n'existe pas. Vous traversez une route bordée de déchets pour arriver à des rochers impraticable. Il faut prendre la voiture et la vous trouverezz des belles plages. Autre petit chose qui manquait un gel douche. On le trouve tks d'habitude. Et un rouleau de papier toilette de secours. Cela ne nous a pas gene d'aller au bar le matin qui était tres sympa. Mais bon.. Il faut penser peut être à proposer un petit déjeuner sur place pour meriter le nom de b and b
💬 Mon endroit préféré pour la pause déjeuner. Le meilleur menu déjeuner fixe de tout le sud de Milan avec un rapport qualité/prix imbattable. Félicitations à tous !