Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza al centro Avis

📌 Centro Commerciale RotalCenter, Via Carlo Devigili, 37, 38017 Mezzolombardo - Italie

4.1 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Pizza al centro à Mezzolombardo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza al centro à Mezzolombardo

Billy.a

Le 20/04/2024 à 17:51

1 / 5

Disons qu'il peut y avoir une attente, tout le monde n'est pas rapide, mais je vais me concentrer sur une chose : le respect du client est la base, ils traitent le client avec impolitesse, surtout la dame qui y travaille. Il n’est pas nécessaire que ce soit dans un secteur à contact humain. Courtoisie, disponibilité et faire en sorte que le nouveau client se sente comme s'il était ancien. Je ne suis pas du genre à faire des évaluations, mais ici, nous devons le faire et ils doivent évaluer le personnel et mettre quelqu'un qui veut travailler et non quelqu'un qui le fait pour de l'argent.

Paola.i

Le 18/03/2024 à 05:51

5 / 5

Pizza à emporter commandée, livrée à temps, très bonne.

Mirco.e

Le 06/03/2024 à 17:02

5 / 5

Une très bonne pizza, des ingrédients de première qualité, une pâte au top, gentille et professionnelle et très honnête, je vous recommande de passer par là

kevin.i

Le 02/12/2023 à 12:30

5 / 5

Commandé à emporter un vendredi soir, ils m'ont dit à 19h15 ils sont arrivés à 19h05 je dirais excellent, excellente pizza, excellente cuisine, je commanderai à nouveau. Le livreur sympathique et patient coûte 16 € pour deux pizzas plus la livraison.

Daria.s

Le 16/07/2023 à 07:19

5 / 5

Exquis, fin avec des bords hauts.. magnifique.. commandé à domicile, livré encore fumant. Je recommande et serai certainement à nouveau ravi. Merci

Claudio.e

Le 02/07/2023 à 16:11

5 / 5

J'habite à San Michele all'Adige et quand je veux une pizza, je commande chez eux. La pizza est bonne et ils basculent généralement à la minute près. Conseiller. Je n'ai jamais mangé sur place.

Franca.o

Le 17/06/2023 à 17:58

5 / 5

Nous avons pris 2 pizzas nordiques, très bonnes, pâte de grande qualité, produits excellents et copieux, je recommande de passer par là

Simone.a

Le 14/06/2023 à 21:03

5 / 5

Excellente pizza, très bonne ! Variété également avec des aliments frits comme les panzarotti

Edoardo.a

Le 01/02/2023 à 07:43

4 / 5

J'ai eu une très bonne pizza puis un kebab qui malheureusement était bon mais pas du même niveau que la pizza, il manquait cette sauce grasse et sale qui fait sortir de là. La prochaine fois je ferai 2 pizzas, bref, tout le mérite.

Roberto.e

Le 27/12/2022 à 20:07

2 / 5

Pizza pas géniale, comestible. Il manque des ingrédients de certaines pizzas, ok ils m'ont prévenu qu'ils manquaient mais le prix aurait dû aussi être différent. (1. parce qu'il n'était pas là, 2. Pour la gêne occasionnée), la deuxième fois ça m'arrive, je ne sais pas si je reviendrai !

alessandra.o

Le 19/11/2022 à 14:57

5 / 5

Je donne 5 étoiles à cet endroit car il fait de délicieux panzerotti... bien frits, pas du tout gras et surtout la garniture est abondante, rapport qualité prix plus qu'excellent, disponible en livraison à domicile ! Bien joué!

michele.o

Le 14/09/2022 à 17:04

1 / 5

Les prix augmentent constamment, ils ne disent rien sur l'heure et ils arrivent même 20 à 30 minutes plus tard. nous étions clients depuis plusieurs années car la pizza est très bonne mais récemment des retards et des prix élevés. la troisième fois c'est arrivé ça a changé de pizzeria

Thomas.r

Le 17/07/2022 à 17:50

1 / 5

J'y suis allé 3 fois maintenant, la première fois je pense qu'ils étaient en retard par hasard, mais au bout de 3 fois j'arrive et ils doivent encore mettre les pizzas au four j'en ai marre, service épouvantable. Ok, la pizza est bonne mais on ne peut pas commander de pizza et il faut toujours attendre.

Giancarlo.i

Le 10/07/2022 à 07:54

4 / 5

Très bonne pizza et prête en un instant

Gabriela.

Le 27/05/2022 à 07:41

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Mon préféré à Mezzolombardo.

Alberto.i

Le 19/03/2022 à 19:00

1 / 5

Lent, très lent en livraison à domicile, plus de 20 minutes de retard sur l'heure indiquée par eux... De plus ils ne l'amènent pas à l'étage. La prochaine fois, mangez, c'est garanti !

Pier.a

Le 12/03/2022 à 07:26

5 / 5

Vraiment très bonne pizza. Informé.

Alessio.e

Le 18/02/2022 à 11:19

5 / 5

Excellent sandwich kebab

luigi.i

Le 13/02/2022 à 11:33

4 / 5

Pizza vraiment bonne et légère. Service rapide. Pizzeria à l'intérieur du centre commercial

Davide.e

Le 22/12/2021 à 11:13

5 / 5

Optimal

Dorina.a

Le 03/09/2021 à 16:24

1 / 5

Ponctualité et qualité, prix zéro !!!!

luciano.e

Le 18/08/2021 à 13:36

5 / 5

Excellente pizza et traitement !!!

Alessandro.r

Le 15/03/2021 à 21:36

5 / 5

Très bonne pizza. Je le ramène toujours à la maison. Très précis dans les livraisons également. Quand je n'ai pas envie de dîner, je les appelle souvent ! Bien joué...

christian..

Le 28/02/2021 à 16:24

4 / 5

La pizza est très bonne et le prix est également très bon

Mirco.p

Le 08/02/2020 à 19:22

5 / 5

Petite, propre, excellente pizza et excellents sandwichs. Juste prix.

Andra.r

Le 15/01/2020 à 18:59

1 / 5

Kebab pathétique

roberto.a

Le 28/10/2019 à 03:40

4 / 5

L'endroit n'est pas grand chose mais ils font de bonnes pizzas et le prix est plus qu'honnête👍

Pietro.a

Le 12/09/2019 à 17:50

5 / 5

J'ai eu le plaisir de goûter la pizza au centre de Mezzolombardo et je dois dire que ce fut une excellente expérience. La commande a été simple et rapide et la livraison a été rapide, ce qui est toujours un plus lorsqu'il s'agit de plats à emporter. Mais venons-en au fait : la pizza. Je dois dire que c'était tout simplement délicieux. La croûte était fine et croustillante, exactement comme je l'aime, et les ingrédients étaient frais et de haute qualité. J’ai particulièrement apprécié la variété de saveurs disponibles et j’ai eu du mal à n’en choisir qu’une seule ! De plus, le service était amical et professionnel, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. J'ai hâte de revenir pour profiter à nouveau de leur pizza. Finalement, si vous cherchez une excellente pizza à Mezzolombardo, n'hésitez pas à essayer celle du centre. Livraisons rapides, pizzas délicieuses et excellent service : vous ne pouvez rien demander de mieux !

Khalid.l

Le 30/08/2019 à 11:09

5 / 5

Très bon goût

Mattia.

Le 03/08/2019 à 20:28

3 / 5

Certainement pas le meilleur de la région. Pâte croustillante, trop croustillante. Des condiments discrets. Dans l'ensemble, rien de spécial.

Sempre.a

Le 22/07/2019 à 18:47

1 / 5

1,80 pour un expresso qu'à Naples on appellerait une f-freca ! J'ai tout dit !

Davide.'

Le 11/05/2019 à 22:44

5 / 5

Parce que la convivialité, la rapidité, la sympathie et la bonté

Maria.e

Le 26/02/2019 à 17:37

5 / 5

Focaccia aux olives spéciales

Vittorio.r

Le 25/07/2017 à 14:01

5 / 5

Simplement le meilleur

FrancescO.

Le 02/08/2016 à 18:35

5 / 5

pizza sublime

Jacopo.r

Le 29/12/2015 à 14:30

4 / 5

J'ai certes mangé une excellente pizza, mais l'endroit propose diverses spécialités, comme le kebab et la focaccia.

Jacqueline.e

Le 05/10/2015 à 19:56

5 / 5

Ponctualité et excellente cuisine des plats !!

zitelli.a

Le 05/10/2015 à 08:10

4 / 5

Le plaisir de manger une excellente pizza s'allie à la convivialité et à l'amabilité de ceux qui la gèrent intelligemment.

Lucia.i

Le 02/10/2015 à 16:19

4 / 5

le meilleur du milieu-Lombard !!!!!! toujours sympathique et gentil

Riccardo.e

Le 04/09/2015 à 14:24

5 / 5

Excellente pizza sans oublier les focaccias.. Le kebab est également excellent.. Personnel poli et sympathique..

  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA DA YANKEE (2431 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et fraîche et la meilleure pizza que nous ayons essayée à Fano jusqu'à présent. Des prix équitables. Endroit propre. Le gars à moitié danois est super cool et souriant avec un bon service. La seule raison de ne pas donner 5 étoiles est la route à côté du restaurant qui est assez fréquentée. C'est quand même un bel emplacement juste à côté de la plage et vous pouvez également manger à l'arrière du restaurant.


  • 🏪 Sa Crocoriga (953 Avis)

  • 💬 Top, le personnel est top et j'ai bien aimé la qualité de leur pizza ! Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria Brancato (36 Avis)

  • 💬 Personnellement, le meilleur du belvédère !! Pizza au four à bois cuite comme il se doit! plein d'assaisonnement, un plaisir de manger et de payer, mais surtout un personnel serviable et fiable toujours ouvert, vraiment unique 🥰


  • 🏪 hotel Pension La Flu (154 Avis)

  • 💬 Je dois admettre que la chambre est très propre, spacieuse avec une salle de bain confortable. Le menu est très bon mais en termes de quantité, un peu plus ne ferait peut-être pas de mal. Je suis sûr que, après avoir demandé, ils l'auraient certainement apporté, mais le régime alimentaire doit également être sauvegardé 😜. J'ai trouvé le personnel professionnel et en général, l'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai absolument. J'oubliais, la vue est magnifique.


  • 🏪 Panificio Le Superbontà Montemurresi (9 Avis)

  • 💬 Grande variété de biscuits artisanaux faits maison... aussi bien salés que sucrés ! Délicieux! Pizzas hautement recommandées, farcies et tranchées. Qualité/prix : EXCELLENT ..Que puis-je dire... des gars gentils, polis et professionnels !


  • 🏪 Ristorante Aquolina by AQUA (471 Avis)

  • 💬 excellent endroit. bonne nourriture, service et aura. Si vous voulez un burger, cet endroit est fait pour vous. Je recommande .


  • 🏪 Pizzeria Silia D'ossola (85 Avis)

  • 💬 Absolument désagréable et très tard. J'ai appelé à 19h30 pour commander 2 kebab wraps, ils m'ont répondu qu'ils arriveraient à 20h15, à 20h30 mon partenaire a demandé s'ils arrivaient et la dame a répondu que 5 minutes et elle serait là. J'ai rappelé à 20h45 et il m'a dit grossièrement qu'ils étaient encore au four et qu'il était très occupé car il était seul à faire toutes les commandes et ne me ferait plus rien. Absolument à éviter.


  • 🏪 Risto3 Ristorante Self Interaziendale Comprensoriale Pergine (190 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa mais la qualité de la nourriture est très faible. Peu d'options pour les végétariens ou les personnes intolérantes au gluten. Les salades préparées sur commande sont correctes mais le bar à salades est très limité. La seule soupe que j'ai essayée était horrible. Je ne pouvais pas prendre plus d'une bouchée.


  • 🏪 Locanda "Antico Sannio" (84 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec un groupe d’élèves, à Baselice. Ce restaurant familial est situé dans une rue pavée. La cuisine faite maison est très bonne, et les plats sont copieux. Les serveurs sont sympathiques et toujours serviables. La famille qui gère l’établissement cherche et réussit à satisfaire les clients. Nous tenons à les remercier, et nous conseillons vivement de vous y arrêter.


  • 🏪 Antica Sardegna (106 Avis)

  • 💬 Un dîner parfait, une cuisine excellente et un personnel très sympathique, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et pour ceux qui viennent de Sardaigne c'est une excellente occasion de goûter aux saveurs de la maison, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement ! Nous avons beaucoup apprécié les petits détails déco du lieu et notamment les sets de table avec les 4 mûres.