📌 Via G. Pascoli, 8, 26845 Codogno - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:18
Super pizza !
Le 22/04/2024 à 19:36
Très bonne pizza, je recommande de passer par là 🎊
Le 22/04/2024 à 19:19
La nourriture est excellente, la farinata est spectaculaire, une pizza fine, moelleuse et délicieusement croquante. Service excellent ; Noté 10 sur 10
Le 22/04/2024 à 19:08
Je suis allé dans cette pizzeria aujourd'hui, j'ai eu 4 pizzas, très rapides et très bonnes. Le personnel est vraiment sympathique et l'hygiène 5 étoiles.
Le 09/02/2024 à 12:17
J'y suis allé avec un ami pour manger une pizza, environnement propre, personnel poli, je le recommande à tout le monde.
Le 04/11/2023 à 19:32
Très bonne pizza, personnel gentil et sympathique, livraisons ponctuelles également. P.s. la focaccia est aussi très bonne
Le 14/05/2023 à 18:03
Très bonne pizza et propriétaires très polis et gentils, je recommande.
Le 03/05/2023 à 19:23
N°1
Le 03/05/2023 à 18:25
J'ai reçu 20 pizzas pour l'anniversaire de mon fils, nous étions tous très contents... pizza excellente, légère, cuite à la perfection et bien garnie, personnel attentionné et serviable. Ponctualité de livraison, étant donné que je n'habite pas à Codogno, et malgré le grand nombre de pizzas, aucune ne s'est trompée et elles sont arrivées encore chaudes à la maison. Nous compterons certainement à nouveau sur eux❤️ Super recommandé!
Le 03/05/2023 à 10:03
Bonne pizza avec deux amis à essayer, très bon personnel bon et gentil
Le 03/05/2023 à 09:31
Je reçois des pizzas chaque semaine et je dois dire que la pizza est vraiment bonne, sans compter que les livraisons à domicile sont toujours à l'heure, que dire.... Fortement recommandé
Le 28/04/2023 à 20:19
Excellentes pizzas !
Le 28/04/2023 à 19:57
Pizza excellente et savoureuse. employés sympathiques et gentils.
Le 21/04/2023 à 18:43
J'y suis allé avec deux amis de Plaisance et j'ai dégusté une excellente pizza, un personnel et des propriétaires sympathiques et serviables.
Le 17/03/2023 à 11:52
Excellente pizza bien cuite et farcie. Des jeunes managers sympas et sympathiques qui mettent de bonne humeur. Excellents prix !!!!
Le 17/03/2023 à 11:50
Pizza délicieuse, personnel formidable et pizzas bien cuites et faciles à digérer
Le 16/03/2023 à 20:12
Excellente pizza
Le 12/03/2023 à 19:13
Deux personnes de Londres sont venues samedi et y ont mangé L'environnement propre Excellent personnel Pizza extraordinaire, la meilleure pizza Je recommande à tout le monde d'aller essayer
Le 08/03/2023 à 11:06
Pizza délicieuse, personnel accueillant et serviable, à l'heure
Le 05/02/2023 à 19:25
Excellente pizza, personnel très sympathique, locaux accueillants, prix excellents
Le 05/02/2023 à 19:24
La pizza ici est vraiment bonne
Le 05/02/2023 à 18:58
Très bien.
Le 22/01/2023 à 05:51
Nous commandons chaque semaine des pizzas à emporter, une pâte et des ingrédients excellents et la livraison est dans les temps. La pizza familiale est également délicieuse ! Bravo les gars, félicitations à tous ! La meilleure pizza de Codogno!
Le 22/01/2023 à 02:25
Délicieuse pizza, légère, de bon goût, la meilleure de la région de Codogno, excellent rapport qualité/prix
Le 11/01/2023 à 17:43
pizza aux saucisses et au jambon toujours délicieuse avec la bonne garniture... top... sympathique et poli 👍👍👍👍👍
Le 10/12/2022 à 19:18
Nous sommes venus manger avec 3 amis et nous étions tous contents ! Pizza excellente et légère, personnel sympathique et compétent! On reviendra certainement!
Le 10/12/2022 à 19:15
HAUT!
Le 05/11/2022 à 19:02
Excellente pizza et courtoisie !
Le 23/10/2022 à 10:22
Si vous n'avez pas les ingrédients, il faut le dire aux clients : entre autres, nous avons eu deux pizzas au jambon cru, c'est dommage qu'ils aient mis deux (nombreuses) tranches transparentes de jambon cru, qui ne couvraient même pas un tiers de la pizza, honteux !
Le 17/10/2022 à 07:55
Pizza délicieuse et livraison dans les délais. Personnel très gentil
Le 10/10/2022 à 18:31
La pizza est très bonne
Le 08/10/2022 à 19:01
Excellente pizza, service à emporter impeccable et ponctuel
Le 12/09/2022 à 17:05
Excellente pizza, ambiance familiale à consommer sur place, livraison rapide..
💬 Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais je me souviens que dans le passé, ils ne facturaient MÊME pas de frais de couverture. Maintenant, je ne sais pas, vu comment ça se passe dans les restaurants
💬 Nous sommes allés chercher 5 pizza au salami piquant cet été à l’emporter. Malheureusement pour avoir demandé de mettre assez de salami piquant sur les pizzas 5x 1,50 euros ont été rajoutées sur la facture sans notre accord. La moindre des choses c’est de le préciser. J’ai simplement demandé d’en mettre assez car ayant l’habitude d’ aller j’ai remarqué qu’ils en mettait peu. Je suis resté assez déçu surtout après un augmentation assez importante depuis l’année dernière…
💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Sicile. Le goût était incroyable. Le service était poli, rapide et sympathique. Cette pizzeria est excellente si vous voulez manger quelque chose de bon sans le bruit et loin de la foule de Taormina.
💬 👍👍
💬 Trop bon !!!
💬 Paola et son copain sont des gens tellement généreux et accueillants ! J'avais fait par erreur ma réservation en ligne pour le mauvais jour et ils m'avaient quand même laissé de la place dans leur bureau pour dormir, sinon j'aurais été sans abri cette nuit-là ! Ils se sont également efforcés de connaître chaque invité et se sont joints aux invités le soir pour partager leurs expériences et leurs connaissances locales. Il y a un grand supermarché à 1 minute à pied et un arrêt de bus à 2 minutes à pied qui vous emmène de haut en bas du côté gauche du lac (aussi bas que Desenzano et aussi haut que Riva del Garda, ce qui est pratique). Les chambres fournies étaient très spacieuses et propres et le jardin dispose d'un bel espace où vous pouvez vous asseoir. Vous êtes également invités à vous servir dans leur réfrigérateur, qui contenait du bacon, des œufs, du fromage, des saucisses, du pain, des yaourts, des pâtisseries, des gâteaux et bien d'autres aliments. Le rapport qualité/prix est excellent surtout si on le compare aux auberges qui vous factureraient tout autant mais vous devrez partager une chambre et ne recevrez pas de nourriture. C'est le meilleur endroit où j'ai séjourné jusqu'à présent au cours de mes voyages. J'ai été accueilli avec une grande hospitalité et un sens des soins qui va bien au-delà des fonctions d'un lieu d'hébergement. Merci beaucoup de m'avoir invité et bonne chance pour l'avenir xxx
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et les pâtes sont toutes fraîches et tout est tout simplement merveilleux. Il faut avoir le pain frit. Maman !!
💬 Je n'ai rien essayé de cet endroit mais il avait l'air propre et froid. Avec une belle vue sur mer.
💬 Il y a toujours de belles filles, avant tout. Ensuite l'accueil est simple. Laura une blonde à couper le souffle qui fait de votre kiosque un endroit comme si vous étiez au paradis, toujours souriante et joyeuse. Puis? Le Pirlo du Kiosque.... mmhhh ! Je ne vous dirai rien d'autre.... venez profiter des merveilles du monde !
💬 Endroit merveilleux. Location de canoë.