📌 Via Roma, 159, 00071 Pomezia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:22
Les filles sont sympas et la pizza est bonne
Le 26/03/2024 à 17:44
Je le recommande, savoureux, agréable 🥰
Le 05/03/2024 à 19:30
Pizza délicieuse et croustillante à des prix équitables
Le 30/01/2024 à 20:01
Mes amis et moi avons mangé une pizza dimanche soir, en un mot EXQUISE.. une pâte excellente, légère et croustillante au bon moment.. des produits de première qualité avec une saveur alléchante.. sur le comptoir il y avait un grand choix pour tous les goûts .. mon préféré?! Je ne sais pas, ils étaient tous merveilleusement excellents. la caissière Giorgia est super attentive au client dans les moindres détails, aussi bien si vous mangez sur place (endroit très propre et accueillant) que si vous prenez la pizza à emporter. Je le recommande fortement félicitations ❤️ je reviendrai certainement
Le 30/01/2024 à 19:51
Top pizzeria🔝 endroit très sympa, accueillant, propre et bien rangé.. la pizza est vraiment bonne (essayez celle aux oignons caramélisés, chicorée et anchois et chicorée phénoménaux) vous avez aussi d'autres saveurs elles sont délicieuses étant donné que la pâte à pizza est vraiment levée Comme il se doit! Le propriétaire est très gentil et sympathique. les filles au comptoir sont également très bonnes, en particulier Giorgia qui est particulièrement amicale. Je reviendrai certainement dans cette pizzeria. Merci les filles
Le 07/12/2023 à 16:59
La pizza était excellente, légère et croustillante !!! Le personnel était toujours sympathique et serviable !!! Bons gars!!!!
Le 07/12/2023 à 09:14
Super pizza! Il y a un large choix ! Personnel sympathique, serviable et surtout joyeux !!!!
Le 07/12/2023 à 08:19
Excellente pizzeria à la tranche... Beaucoup de saveurs, gentillesse et serviabilité du personnel
Le 07/12/2023 à 08:14
Super endroit pour manger une bonne pizza à la tranche... Vraiment délicieux, vous avez l'embarras du choix !
Le 05/12/2023 à 10:50
Pizza vraiment délicieuse, beaucoup de choix, un comptoir plein de couleurs, un lieu accueillant et un personnel sympathique
💬 Pizzeria. ELV Excellente cuisine fait maison, service très sympa, pizzeria typique familiale et de qualité+++ À ne pas rater (en face du bar à vin)
💬 Un désastre absolu, tout était abominablement mauvais, que du surgelé, une véritable honte au cœur de la Toscane où on mange si bien 😡 une mention spéciale pour la plus mauvaise crème brûlée de toute mon existence 🤢
💬 J'y ai dormi une nuit et l'endroit est très propre et accessible avec un parking gratuit. L'hôte était très sympathique - nous avons eu une bonne conversation avec lui pendant le petit-déjeuner.
💬 Très bon.accueil et copieux
💬
💬 La bruschetta est tellement savoureuse que je la recommande vivement, je recommande également le caccio e peppe qui est crémeux et les portions sont généreuses même pour une petite taille. Mon ami a mangé des raviolis au fromage et il a vraiment apprécié. Je recommande l'endroit
💬 Endroit calme, chambres propres et bien rangées, personnel très accueillant et gentil y compris le chien qui nous a toujours accueilli. Nous avons passé un excellent séjour et avons proposé d'y retourner. Nous le recommandons vivement,
💬 Le cadre est magnifique mais l'hôtel, qui devait être très beau il y a des dizaines d'années, est resté dans son jus, c'est dommage, surtout vu le prix. Pour couronner le tout de gros cafards se baladaient au sol...
💬 Grand choix, bon service. Pain, baguettes et croissants frais et de bonne qualité et à bon prix
💬 Ne vous faites pas avoir avec les photos des chambres, nous avons réservé une « suite » pour 3 personnes et avons eu une petite chambre avec 3 petits lits. La propreté est à revoir. Pour le petit déjeuné vous avez un buffet avec les restes de la veille, pas de produits frais. Le seul point positif reste l’accueil d’une employée qui parle français et qui nous a bien aidé dans notre séjour!