📌 Via S. Vito Martire, 120, 84025 Eboli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 18:52
Très bonne pizza, je viens toujours ici
Le 29/10/2022 à 17:50
Tout est excellent, top+++
Le 14/11/2021 à 18:48
Tout est délicieux et excellent service ! Informé!
Le 24/05/2018 à 22:01
Excellent
💬 Petit coin de paradis, combiné à un havre de paix 🤩 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit en cherchant à se restaurer alors que tous les restaurants du coin ferment à 14h. Service extra, piscine et bar lounge, à tester !
💬 Chambres confortables, propres et pratiques. Proche de l'autoroute mais très calme la nuit.
💬 Un véritable "coin buvette", un petit coin buvette de qualité dans la via Del Santuario. 4 tables pratiquement toujours pleines, un menu du jour simple mais savoureux. Des matières premières de qualité associées à une cuisine purement faite maison offrent au client affamé, assis à table ou à la maison, des saveurs à emporter que seules leurs mères ou grands-mères pouvaient avoir. Lasagnes, tagliatelles, pain de viande cuit au four, légumes, le tout frais. Desserts toujours préparés par eux. La courtoisie et la serviabilité des propriétaires sont classiques, excellentes ! La tarte aux pommes est très dangereuse !! Super portions et bons prix. Allez-y en toute sécurité !
💬 Endroit magnifique. Mais. Après avoir entendu parler de problèmes de stationnement, j'ai donné les clés à l'assistant de l'hôtel, ne me faisant pas confiance pour le faire, et en conséquence, il a fracassé la portière de la voiture contre la clôture. Il n'y a pas de mots. Nous ne devrions probablement pas répéter cette erreur. Si vous voulez rayer la voiture, faites-le vous-même.
💬 Huile de truffe frelatée sur les préparations, Oublis dans le service
💬 Endroit magique, niché dans les collines, parfait pour visiter les beaux villages des Marches et aller au bord de mer sur le Conero ;) La ferme a été très bien aménagée, notre suite terrestre est de loin la plus belle chambre Beb que j'ai jamais connue. été dedans ! Et puis il y a l'accueil chaleureux de Monica, Dora, Cora et de tous les autres chats :) Un endroit magique pour reposer l'esprit et le cœur
💬 Pizza délicieuse et savoureuse, avec sa pâte longue à lever. Des pizzas aux saveurs variées, qui se marient très bien. Personnel sympathique, poli et accessible.
💬 Juste une petite étape d'une nuit en juillet 2023, mais c'était suffisant pour apprécier ce B&B. Propre et soigné et au-dessus des attentes. Mme Antonella est gentille et réservée mais toujours disponible. Petit déjeuner copieux et varié, boissons chaudes le tout servi dans leur cuisine accueillante. Hautement recommandé.
💬 Un endroit fantastique pour se sentir choyé et bien nourri ! Les filles sont si mignonnes. J'y ai laissé mon cœur en seulement deux repas !
💬 Hôtel au top ! Chambres spacieuses, lumineuses. Les patrons et le personnel aux petits soins. Les repas, que ce soient les petits-déjeuners ou le repas du soir , tout était parfait. Nous y retournons avec plaisir l'année prochaine .