📌 Via Romana Lucchese Galleno, 296, 50054 Galleno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:30
Très bonne pizza, pâte excellente, très digeste, très agréable, je la recommande à tout le monde ❤️❤️
Le 29/03/2023 à 04:50
Petite pizzeria locale. Nous avons mangé ici des pizzas très savoureuses. Ils étaient gentils et cordiaux.
Le 10/03/2019 à 19:51
Très bonne pizza. Nous reviendrons pour essayer d'autres types.
💬 Bon endroit pour déjeuner ou même juste prendre un café. Une grande variété de choix, allant des pâtes à la viande. Beaucoup de desserts aussi, qualité standard. Personnel exceptionnel cependant, très efficace et gentil, merci spécial à Marianella qui était non seulement très serviable mais aussi gentille.
💬 Tout d’abord, cet endroit est un B&B situé au premier étage d’un appartement, pas du tout un hôtel de charme. J'étais content de la dame qui m'attendait et m'a aidé à y entrer un dimanche après-midi. La chambre est spacieuse, propre et bien entretenue, l'emplacement est très bon, super pratique pour prendre le bus pour Palerme. Vous trouverez ci-dessous mes expériences et j'aimerais que Google ne cache pas techniquement mon avis. 1, la température de l'eau est contrôlée à peine froide, vous ne pouvez pas prendre de douche chaude la nuit, pendant ce temps, le climatiseur ne peut pas être allumé, oui, vous pouvez allumer le feu vert, mais pas de chaleur sortir. Je suis resté 11 nuits pour ce voyage, c'est le seul endroit sans chauffage la nuit. 2, il n'y a pas de petit-déjeuner buffet comme annoncé. Non seulement à propos de la nourriture qu’ils proposaient, mais aussi en ce qui concerne l’absence de service. Mon mari et moi sommes allés à la cuisine, nous devons chercher le café, le lait… il n'y a pas de plats chauds, pas d'œufs, pas de fromage, pas une épice de viande, pas de croissants, quelques fraises pourries laissées dans le réfrigérateur. Je comprends la basse saison, j'en ai fait l'expérience à deux reprises lors de mon voyage en France. Lorsqu'il n'y avait que 2 chambres dans un château-hôtel, ils changeaient simplement le petit-déjeuner buffet en un menu fixe sans simplement supprimer la qualité et la quantité. Dans l’ensemble, il n’y a pas de parfait au monde, quand vous voyez un endroit avec 10/10 avis, soyez malin.
💬 Petit bar - gelateria sur une petite place isolée. Accueil sympathique et bonne glaces à déguster sur place ou à emporter.
💬 Très bonne pizza à la tranche pour les petites faims ou pour varier les saveurs ! Ça reste un peu cher mais c’est les aléas des coins touristiques ! Y en a pour tous les goûts ! Vous n’avez qu’à choisir votre bonheur !
💬 Un environnement convivial et accueillant et une cuisine de qualité supérieure ! La pizza est excellente... mais une fois qu'on a goûté "la canaille"... il n'y en a pour personne !!!
💬 Un lieu de coeur. Arrêtez-vous pour un bon café, un bon livre et une agréable conversation avec le propriétaire de ce lieu particulier.
💬 Un endroit idéal pour se détendre entre amis ou en famille, une excellente pêche, tout est très, très savoureux, le meilleur service que j'ai jamais vu ! Je suis amoureux de la drogue blanche (Stracciatella😍)
💬 Bar très sympa mais dans un mauvais endroit, caché de tout le monde et de tout, sympa car tout est question de jeux de cartes. Propriétaire gentil et sympathique, sièges à l'extérieur et à l'intérieur, petit parking devant mais à moins de 50 mètres il y en a beaucoup. Si vous pouvez le trouver, ce n'est pas un mauvais bar.
💬 Bel endroit pour savourer et profiter des diverses qualités du lieu.......
💬 Un très chaleureux accueil dans une villa agréable. Le petit déjeuner était classique mais bon, notamment le café. La douche à l'italienne était parfaite entre deux randos!