📌 Via Roma, 156, 07026 Olbia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:33
On ne peut jamais se tromper chez Adriano, Tiziano est un excellent pizzaiolo, félicitations, une seule note négative, bizarrement, pour le serveur qui n'a pas su sourire et répondre à nos merci, mais c'est généralement un environnement très accueillant
Le 25/02/2024 à 08:47
Compliments
Le 14/11/2023 à 22:46
Excellente pizza mais le service doit être amélioré.
Le 18/09/2023 à 12:39
Excellente pizza, service très rapide et personnel très sympathique !
Le 04/09/2022 à 16:25
Pizzeria très agréable esthétiquement, serveuse très gentille. Le seul défaut était la salle de bain non divisée pour les hommes et les femmes et peu de soins, la pizza était très bonne
Le 15/04/2021 à 10:52
Une merveilleuse idée, qui amuse la famille et ravit les palais... en cette période il fallait briser la routine du confinement forcé. Produits de première qualité et pâte à pizza excellente. Nous avons également essayé de faire frire la pizza et elle s'est avérée délicieuse 😋
Le 20/01/2021 à 14:51
Idée très mignonne et originale, jamais vue auparavant ! A préparer en famille et entre amis ! vous devenez pizzaiolo le temps d'une soirée grâce aux instructions que j'ai trouvées à l'intérieur de la PIZZA BOX qui m'a accompagné pas à pas pour préparer une super pizza ! Conseiller!!!!!! 5 étoiles bien méritées
Le 18/01/2021 à 14:08
Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire la pizza ! Je comprends maintenant pourquoi on l'appelle la Pizza Box Expérience. La pizza est délicieuse et facile à préparer. Hautement recommandé!!
Le 17/01/2021 à 23:29
Un produit magique qui donne aux adultes mais surtout aux enfants l'expérience de faire des pizzas à la maison. Il a été étudié en détail et contient tout le nécessaire pour créer une pizza (même une explication sur la façon de la préparer). Le préparer a été un moment vraiment amusant !
Le 17/01/2021 à 22:47
Une expérience vraiment unique !!!!! La boîte à pizza a la capacité de combiner l'amour de la pizza avec la création d'une précieuse implication familiale dans la création de cette bonté ! Félicitations en effet, j'ai hâte de remettre les chaussures de pizzaiolo !
Le 17/01/2021 à 22:15
J'ai tenté l'expérience de la boîte à pizza à la fois complète et avec de la pâte traditionnelle et jamais une pizza faite de mes propres mains ne m'a apporté autant de satisfaction ! Sans oublier la joie de partager un moment privilégié en famille et de se retrouver. Une belle idée bien exécutée !
Le 17/01/2021 à 19:31
L’expérience Pizza Box : Il contient tout ce dont vous avez besoin pour réaliser deux pizzas à la maison, mais avec des ingrédients professionnels déjà dosés et prêts à l'emploi : 🔸Deux pâtes déjà levées depuis 48h, 🔸Le guide de préparation de pizza; 🔸Sauce tomate ; 🔸Mozzarella; 🔸Huile extra vierge ; 🔸La farine pour étaler la pâte. 😉 Découvrez le plaisir de préparer et de déguster une pizza parfaite avec qui vous voulez, nous nous occupons du reste !
Le 17/01/2021 à 14:54
Je dis la vérité : j'ai la flemme de cuisiner et j'aime les pizzas déjà faites, et ce mélange de raisons m'a amené à douter de ce produit. Mais j'ai été intrigué par l'idée, la ligne de conditionnement et surtout par le fait que ceux qui ont créé la boîte à pizza étaient les propriétaires de l'une des meilleures pizzerias d'Olbia. Bref, pour faire court... j'ai dû changer d'avis. C'est peut-être dû à l'exhaustivité des instructions, à la qualité des ingrédients, à l'extrême facilité de réalisation de la pizza... Ou peut-être au fait qu'au final c'était amusant de la faire en compagnie 😃 Dans tous les cas, je recommande à tout le monde d'acheter la Pizza Box ☺️
Le 17/01/2021 à 12:57
Amusant pour tout le monde, créez votre propre pizza confortablement depuis chez vous ❤️ délicieuse Excellente idée pour manger et s'amuser ensemble ❤️
💬 Le bar est excellent ! Ici vous pouvez regarder des matchs de football puis à l'extérieur il y a un beau jardin où en été vous pourrez vous détendre en dégustant une glace ou une bière. Personnel très gentil, sympathique et professionnel. Je dirais excellent. Je le recommande !
💬 Cuisine exquise pour les vrais gourmets. La haute cuisine telle qu'elle est. Allume feu. Le chef hospitalier dirige personnellement le processus dans la cuisine ouverte. Magnifique cave à vin.
💬 Superbe endroit avec une eau cristalline et un restaurant agréable...
💬 La pizza est bonne mais pas incroyable genre pas le niveau de l avocado mais genre l'aubergine et la mangue donc ça va. la pizza je donne 7.3 /10
💬 Hôte gentille et très serviable, elle a fait bien plus pour nous qu'elle aurait dû, un aperçu inestimable de Salerne et comment vérifier tout dans notre liste de choses à faire pour les vacances, je le recommande vivement :))
💬 Brasserie historique de San Martino, le lieu est divisé en deux zones, assez vastes. En été, il y a de la place dans les kiosques devant le restaurant. La carte des bières est vaste, il y a des bières pour tous les types et tous les goûts. Le service restauration est également excellent. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une excellente bière en compagnie d'amis. Informé!
💬 D'accord. Chacun aura ses propres goûts. Je n'étais pas sorti manger de la pizza depuis un moment. Je n'ai pas aimé la pizza, peu de garnitures, j'avais confondu une 4 saisons avec une Margherita. Mais ce qui me met le plus en colère, c'est de commander une eau plate et de me voir apporter une bouteille d'eau en plastique de 1,5 litre. Giuzza et faire je paie 3 euros. Mais les gars, une bouteille et demie d'eau Giuzza coûte 20 centimes, ce sont des choses que vous n'aimez pas.
💬 Je ne suis jamais allé à cet endroit
💬 La nourriture du restaurant de style thaïlandais était savoureuse. Un problème. Les statues de Load Budda étaient conservées même dans les toilettes. Il faut respecter Load Budda, il est devenu la personne principale d'une religion. Et la flexibilité du personnel devrait être améliorée
💬 Très gentils Très bon!!! Je recommande