Les avis
Le 21/02/2023 à 14:04
Un des plus beaux endroits de Mondovì, la nourriture est bonne et copieuse, la pizza est légèrement au-dessus de la moyenne, la terrasse en été est vraiment magnifique, la décoration intérieure personnellement je trouve à la mode et captivante. Le seul défaut était le service, je l'ai trouvé un peu envahissant. Les prix sont un peu élevés mais cela vaut peut-être le coup.
Le 02/04/2022 à 17:31
Excellent restaurant 👍👍👍👍
💬
💬 Plateau de fromages très savoureux et bruschetta végétarienne. Mon mari lorgnait sur les plats de pâtes mais on ne nous a pas donné ce menu à l'heure du déjeuner. Il a été un peu déçu de voir que d'autres avaient mangé des pâtes par la suite. Ce que nous avons mangé était délicieux et la serveuse était adorable. Bel endroit facile à vivre.
💬 Beau petit studios...l un en mezzanine avec grand jacuzzi et l autre plus simple
💬 Excellents desserts notamment le croissant aux amandes. Super petit déjeuner et bonnes boissons.
💬 Grande variété de pâtes avec différents ingrédients. La quantité paraît moindre dans l'assiette mais effectivement raisonnable ! Le service est bon mais ne vous attendez pas à un plat typique. Le goût n'est rien de moins que n'importe quel restaurant classique dîné en Italie jusqu'à présent !
💬 Il est définitivement fermé
💬 B&B parfait pour visiter le centre de Catane. Chambre propre, confortable et meublée avec goût. Noemi est la propriétaire super gentille qui a également recommandé de nombreux endroits où dîner !! Le service de navette depuis et vers l'aéroport rend tout vraiment pratique et sûr ! Ps. Je vais certainement revenir!! Merci pour tout
💬 L'emplacement est assez éloigné et il faut compter sur la navette ou la location de vélos ou de scooters. Les chambres étaient correctes, la lampe de chevet ne fonctionnait pas. Ils vous ont donné des robes de chambre et des pantoufles, ce qui était bien. La salle de sport, le sauna et la piscine intérieure étaient bons. La nourriture était vraiment incroyable, parmi les meilleures que nous ayons eues. Le seul point négatif principal était beaucoup d'allemand et de néerlandais, pas de magasins à proximité et ne commettez pas l'erreur de remonter la colline depuis Torbole.
💬 Le menu complet est excellent pour un prix plus que raisonnable (28 euros pour 2 !). Les pizzas spéciales sont vraiment bonnes, à pâte basse et croustillante (j'aime ça comme ça). Gestionnaire sympathique et gentil. Bel endroit, mais il faut en faire la publicité, car à deux reprises (une fois pour le déjeuner et une fois pour le dîner), il y avait trop peu de convives.
💬 Nous avons été très déçu par ce restaurant.. Le service était très médiocre, les assiettes étaient servis en décalé ( entre 5 à 40min d'attente entre 2 personnes). La salade en entrée était trop salée. La viande a été servie 30min après l'accompagnement, qui avait donc bien évidemment refroidi, et pas à la bonne cuisson donc elle a dû être repris en cuisine. Le poisson 'grillé' était plutôt brulé.. Je ne recommande pas les gnocchis, l'assiette n'avait aucune présentation, c'était de vulgaire gnocchis avec une sauce tomate simple et 4 petits morceaux de fromage. Et cerise sur le gâteau, les employés ne ce sont pas excusé une seule fois pour toutes leurs erreurs..