Pizzas à emporter 🇮🇹

PIZZA CASA Avis

📌 Via Don Giovanni Minzoni, 14, 44023 Lagosanto - Italie

4.6 / 5

💬 95 Avis

Avis sur PIZZA CASA à Lagosanto

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA CASA à Lagosanto

Giulio.a

Le 24/03/2024 à 12:47

5 / 5

Bonnes pizzas, ingrédients frais, Prima et Davide toujours disponibles et courtois

Paola.a

Le 03/03/2024 à 18:00

5 / 5

Très bonne pizza

Loredana.t

Le 15/01/2024 à 09:44

5 / 5

La pizza est très bonne, très digeste

Linda.u

Le 06/01/2024 à 12:25

5 / 5

Davide 🔝🔝🔝🔝

Danilo.u

Le 03/12/2023 à 21:21

4 / 5

Pizzas à emporter excellentes, légères et digestes

Manuel.o

Le 25/08/2023 à 18:36

5 / 5

Excellentes pizzas géantes et pizza Nutella gratuite n 1 au revoir Marvi i. les gars de football Fantasy

Alexandra.

Le 29/05/2023 à 12:19

5 / 5

Livraison de pizza à Lagosanto où aucune autre pizzeria ne propose ce service dans le pays. La pizza est différente de toutes les autres, mais excellente et les ingrédients sont de première qualité. Le service est bon, l'environnement est très agréable et spacieux où vous pourrez déguster la pizza en toute tranquillité.

Elena.s

Le 06/02/2023 à 14:55

5 / 5

Pizza tout simplement exceptionnelle, la meilleure. Le seul service de la région avec livraison à domicile, très pratique. Propriétaire et employés très serviables et toujours souriants, la meilleure pizza est uniquement chez 'Pizza Casa' 😍

kijjj.h

Le 15/08/2022 à 18:14

5 / 5

Le meilleur autour

Erica.u

Le 20/03/2022 à 00:09

5 / 5

Cela ne vous déçoit jamais

Riccardo.a

Le 20/01/2022 à 19:05

4 / 5

Pizza fine et savoureuse. C'est très léger à digérer. Personnel sympathique passionné par les jeux des années 80 et Starwars !!!

federico.e

Le 24/12/2021 à 20:16

5 / 5

Les pizzas de Marvi sont incomparables et uniques en leur genre ! Optimale ! Informé

Tiziana.t

Le 14/08/2021 à 16:43

4 / 5

Des gens gentils toujours disponibles, de bonnes pizzas, des produits authentiques. Je recommande la maxi pizza aux saveurs assorties.

Silvia.u

Le 27/07/2021 à 20:04

4 / 5

Super

Claudiu.a

Le 02/07/2021 à 11:19

5 / 5

Qualité

Marco.a

Le 22/06/2021 à 22:39

5 / 5

La meilleure pizza de Lagosanto

LORENZO.E

Le 03/06/2021 à 14:22

5 / 5

Excellente pizza 😋

Renato.i

Le 24/05/2021 à 10:19

5 / 5

La meilleure pizza de notre région, dans ma ville il y a beaucoup de pizzerias, je fais 10 km pour aller chez Davide, c'est une pizza super croustillante et super farcie.

Simone.b

Le 09/03/2021 à 09:35

5 / 5

Excellente expérience ! Des pizzas délicieuses et un personnel super sympa ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Patrizia.a

Le 07/02/2021 à 20:18

5 / 5

Pizza très farcie et cuite parfaitement sans brûlure. Super

Brunella.i

Le 18/11/2020 à 12:58

5 / 5

Bonne pizza, croustillante, ponctuelle et efficace !

Eddi.e

Le 29/08/2020 à 15:06

4 / 5

Plutôt bonne pizza

Andrea.a

Le 25/05/2020 à 12:09

5 / 5

Des pizzas vraiment très bonnes, j'y vais depuis des années et elles sont toujours au top. Hautement recommandé

maria.u

Le 02/04/2020 à 11:52

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !!!!!

Giuliana.p

Le 22/02/2020 à 17:48

5 / 5

Gentillesse et qualité 👍👍👍👍

Simone.a

Le 17/11/2019 à 19:57

5 / 5

Pizza délicieuse et propriétaire très gentil. Ponctuel et avec beaucoup de choix

Silvano.i

Le 26/09/2019 à 07:59

4 / 5

La pizza est très bonne, à la part mais très savoureuse, de plus la gentillesse du propriétaire et l'infatigable de l'assistante (la mère) contribuent à satisfaire la soirée. Fermé le lundi.

gioacchino.a

Le 09/09/2019 à 19:26

4 / 5

Bon selon les normes du Nord

Cristian.a

Le 06/09/2019 à 02:53

5 / 5

Pizza à la tranche excellente comme toujours marvi n1.....

Mauro.e

Le 17/08/2019 à 23:50

5 / 5

Excellente pizza à emporter....

Matteo.u

Le 08/08/2019 à 20:37

5 / 5

La pizza à bon prix est très sympa

ilmaresciallo.1

Le 22/07/2019 à 12:50

5 / 5

Toujours une garantie, une pizza valable en tout temps.

Franco.a

Le 03/06/2019 à 11:30

5 / 5

Personnel très sympathique et ouvert d'esprit, liste interminable de types de pizza...il y en a pour tous les goûts (nous étions plusieurs amis et nous en avons pris plusieurs pour pouvoir goûter le plus possible)....celle du Le restaurant était très savoureux, du salami épicé. Excellents prix

Giulia.a

Le 03/06/2019 à 11:19

5 / 5

Excellents prix, on ressent la longue expérience des gérants dans la qualité des produits et dans l'ambiance familiale très agréable. Pizza à la part qui peut être consommée sur place ou à emporter.

Silvia.e

Le 30/05/2019 à 20:45

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses !

Luca.a

Le 09/04/2019 à 20:24

5 / 5

Bonne pizza et super environnement.

Alex.l

Le 12/03/2019 à 08:50

4 / 5

Bonne pizza, possède une PS4, idéale pour les anniversaires

davide.t

Le 28/12/2018 à 21:16

5 / 5

Super top toujours ❤️

Luca.o

Le 09/12/2018 à 08:53

4 / 5

On rigole, on plaisante et la pizza est bonne...!!!!

Luisa.o

Le 27/11/2018 à 18:26

5 / 5

Propriétaires fantastiques..excellente pizza

Mariacristina.o

Le 30/05/2018 à 08:50

4 / 5

Très bonne pizza et assez ponctuelle

  • 🏪 Palazzo Santo Spirito (168 Avis)

  • 💬 hôtel très bien situé en plein centre. propre. le personnel est accueillant. le gros problème est le petit déjeuner qui cumule tous les défauts: mauvaise qualité des produits proposés très bas de gamme, zéro service et en plus une attente très longue car il y a beaucoup de monde pour un buffet qui est tres petit.


  • 🏪 da Alfredo - Ristorante (375 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause repas. Aucune perte de temps, simple, rapide, efficace, très bon. 23 € pour deux personnes. Nous avons très bien mangé et sommes retournés sur l'autoroute direction la France. Nous reviendrons c'est sûr. Nous préférons faire travailler les petits restaurants que les gros sur l'autoroute. Merci à vous


  • 🏪 Villa Flamingo B&B (16 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux la Villa Flamingo ! La structure est super neuve, rénovée avec beaucoup de goût. L'endroit est calme et il y a un magnifique verger avec une attention portée à chaque détail. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner en plein air. Le petit déjeuner est plus que copieux, avec toutes les bonnes choses de Dieu au savoureux. Excellent emplacement.....une piste cyclable panoramique commence à une courte distance sur les rives du fleuve Savio et en quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la mer ou Mirabilandia. Les propriétaires sont sympathiques et très gentils ! Un petit bijou 🦩🦩🦩


  • 🏪 Panificio & Bistrot Caricone (194 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté chez Caricone, une boulangerie-bistrot qui propose des produits typiques et de qualité. J'ai commencé avec deux focaccias : une aux tomates, croquante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, et une fourrée aux oignons et aux anchois, fine et croquante, au goût intense et délicieux. Ensuite, je suis passé au bistro, où j'ai trouvé un environnement accueillant et un personnel sympathique. J'ai commandé une portion de riz, de pommes de terre et de moules, qu'ils m'ont servie rapidement. La portion était généreuse et le plat était bon et savoureux, bien qu'un peu froid au centre. J'étais satisfait de la focaccia et du riz, mais j'aurais aimé en essayer davantage. Je n'ai payé que 8 €, eau et couverture comprises. Un prix honnête pour une excellente qualité. Le paiement était rapide et sécurisé. Je reviendrai certainement à Caricone, une garantie de bonté.


  • 🏪 Anima e Gusto - cialde, capsule ed enogastronomia d'eccellenza (42 Avis)

  • 💬 Très bonne mozzarella de bufflonne de Campanie, on va essayer la burrata, c'était fini !! Il faut le réserver, il est complet


  • 🏪 Pizzium - Brescia (2809 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Les pizzas étaient toutes savoureuses. Le service était rapide et les boissons étaient toujours réapprovisionnées. Nous étions un grand groupe, nous partagions tous nos pizzas. Espace mignon, je ne m'attendais pas à la décoration intérieure - j'ai adoré


  • 🏪 Marco Polo Lounge Bar - Wine Bar - Rosticceria (50 Avis)

  • 💬 Beau bar, super endroit pour un petit déjeuner avec des croissants vides et frais fourrés pour le moment à la crème, chocolat, pistache etc.. Au centre du restaurant se trouve une belle cave souterraine visible à travers la vitre du sol, avec un personnel très gentil et sympathique. De beaux apéritifs d'excellente qualité du Don Papa au Gin Nimuos en passant par les bières artisanales Super recommandé


  • 🏪 Meditur Hotel Udine Nord (1250 Avis)

  • 💬 Hôtel bien .personnel sympathique. Pas de restaurant Quelques insects dans la chambre


  • 🏪 Hotel Tibidabo (294 Avis)

  • 💬 Nous sommes rentrés hier soir après 15 jours de vacances au tibidabo hôtel chez la propriétaire Marguerite une femme exceptionnelle a l écoute de ses clients les repas servis sont au goût de tout le monde une bonne ambiance très propre les serviettes sont changés tous les jours la plage magnifique avec les chaises longues et n oublions pas beaucoup de jeux pour les enfants. Nous sommes partis en famille toutes générations confondues et tout le monde y a trouvé son compte le bar sous l hôtel était parfait pour l apéro les glaces et les cafés nous recommandons fortement cet hôtel a toute personne qui aime la vie la rigolade la bonne bouffe et le très bon accueil gros bisous à marguerite et tout son personnel et n oublions pas les chambres vue mer


  • 🏪 Onar Kebab Hallal (23 Avis)

  • 💬 Emplacement très proche de la gare ferroviaire et routière. Vous ne trouverez pas de meilleur kebap (et il y a beaucoup de concurrence). Les prix sont très bas (3,50 € pour un sandwich aux falafels bien garni). Le propriétaire est très gentil et super serviable, il fait son travail avec passion et on sent la différence. Si vous passez par là, essayez-le au moins.