Les avis
Le 10/08/2018 à 22:28
Bel endroit👌😗😉
Le 09/08/2018 à 06:11
Il n'y a pas de pizzeria à l'adresse indiquée.
Le 20/11/2017 à 13:12
ENVIRONNEMENT PROPRE, PERSONNEL COURTOIS ET ÉDUQUÉ, PRODUITS DE QUALITÉ, ENVIRONNEMENT ADAPTÉ AUX TOURISTES ET AUSSI AUX RÉSIDENTS
Le 25/04/2016 à 17:49
La nourriture est fabuleuse et vous avez un choix immense de différents types de pâte du kamut à l'épeautre ! Je vous le recommande.
💬 Nous avons commandé une banane fendue et reçu une banane avec garniture. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas envoyer de glace car elle fondait. Si vous ne pouvez pas envoyer de glace, vous ne devriez pas vendre quelque chose appelé « banana split ». Drôle.
💬 L'un des meilleurs bars du quartier et de loin. La récente rénovation des lieux, dans un style moderne et élégant, m'a tout de suite frappé par les choix qui ont été faits. Propreté au top, courtoisie du personnel au plus haut niveau, le café est délicieux et les choses à manger aussi. Que veux-tu de plus?? À bientôt!
💬
💬 Nous avons séjourné à la Villa Regina à Brunate courant mai. Merci beaucoup à notre hôte Alice qui a été parfaite, nous accueillant en français dans sa belle demeure rénovée et avec une situation exceptionnelle . La chambre était spacieuse et très propre, et bénéficiait d'une vue sur Côme et sur le Lac. Nous avons pu laissé la voiture sur place et tout faire à pied, le funiculaire étant à quelques pas de là. Le petit déjeuner servi dans la petite salle du dernier étage était un pur bonheur. Merci Alice
💬 Excellentes pizzas à la poêle, avec différentes garnitures. Fabriqué avec des ingrédients simples et authentiques.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria samedi soir dernier, en réservant pour 20h ! nous étions 12 enfants compris, la pizzeria, bien que petite, n'était pas très pleine à notre arrivée, mais il y avait du monde, surtout avec des plats à emporter ! J'ai trouvé la pizza très bonne, avec des ingrédients qu'on ne trouve pas facilement ailleurs dans d'autres pizzerias, comme la mortadelle, la pistache, la mozzarella de bufflonne, la dinde, la glace, etc. La pizza est très croustillante, légère et vraiment bonne. Vous connaissez la bière pression Menebrea, vous ne pouvez jamais vous tromper ! Avrei voluto dare 5 stelle, ma l'unica cosa che mi ha impedito nel farlo e' stata l'attesa dell'ordine , eravamo seduti alle 20:05 ed il ragazzo e' venuto alle 20:35, 30 minuti solo per prendere l 'commande ! un peu trop je dirais ! La pizza et les boissons sont arrivées au bon moment après la commande ! c'était seulement pour au moins prendre un verre sans avoir à attendre si longtemps, mais je répète la bonté de la pizza, les prix en ligne avec le marché et l'offre de liqueur de pistache et de melon ont un peu brouillé l'attente ! Peut-être que si je pouvais conseiller au milieu des 2 heures du samedi ou du dimanche ou en tout cas lors des journées de travail chargées, l'aide ne serait pas mauvaise puisque pour 2 personnes, gérer les bars, les tables, les paiements, les plats à emporter, les commandes etc est vraiment difficile ! Cependant, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Splendide annexe récemment construite et finement meublée. Une villa avec jardin, salon avec de grandes fenêtres et grande salle de bain avec de magnifiques carreaux de majolique. Le petit-déjeuner est servi avec des tartes, des biscuits et des gâteaux faits maison préparés par le propriétaire. Je reviendrai dès que possible
💬 Une semaine plus tard, je fais cette revue. Ambiance sobre et tranquille, personnel poli et sympathique mais le plus important : UN MENU DE TRÈS HAUT NIVEAU : nous avons été enchantés par une chose en particulier "LA ZINGARA ISCHITANA", une des plus délicieuses que j'ai jamais goûtée de ma vie, c'est vraiment il semblait que rien ne restait dans la plaine mais sur l'île qui la nomme. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 J'y vais presque toutes les semaines, de délicieuses brochettes, du poulet très bien cuit, des frites spectaculaires, des propriétaires très gentils et polis.
💬 Un vrai délice! Je vous le recommande 😋🍀