Pizzas à emporter 🇮🇹

PIZZA CHIC 2 Avis

📌 Via Erba, 40, 20037 Paderno Dugnano - Italie

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur PIZZA CHIC 2 à Paderno Dugnano

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA CHIC 2 à Paderno Dugnano

GABRIELE.I

Le 07/02/2024 à 23:05

5 / 5

Des pizzas fantastiques et des gens qui ne vous font pas sentir comme un simple client. Le meilleur de la région. Je n'ai jamais trouvé un environnement aussi convivial dans une autre pizzeria. Haut

Filippo.i

Le 03/02/2024 à 19:01

1 / 5

commandé une maxi pizza qui coûte donc autant que 3 pizzas normales mais en terme de quantité ce n'est même pas l'équivalent de 2 pizzas

paola.e

Le 13/01/2024 à 21:20

1 / 5

Absolument peu fiable. Ils ne respectent jamais l'heure réservée, le délai est presque toujours d'environ 45 à 50 minutes, ils ne vous préviennent pas du retard et la pizza arrive toujours froide.

Pat.o

Le 01/12/2023 à 21:38

5 / 5

Très bonnes pizzas ! 🍕Excellent..👌

Caterina.e

Le 21/08/2023 à 20:39

5 / 5

Excellent sandwich kebab 👍

maria.n

Le 08/07/2023 à 17:12

5 / 5

J'ai vu cette pizzeria par hasard, j'ai passé commande de pizzas, chips et croquettes avec livraison à domicile, livraison dans les délais, pizza excellente, je la recommande

jenny.u

Le 07/07/2023 à 20:43

5 / 5

la pizza très bonne le service est très serviable, une excellente pizzeria, je la recommande vivement, j'irai toujours chez eux

Melissa.u

Le 18/05/2023 à 11:19

5 / 5

Le 🍕 était délicieux.....hautement recommandé....ils étaient très gentils.....au sommet de la scrocchiarella......

Andrea.u

Le 14/05/2023 à 23:23

5 / 5

Délicieuse pizza croustillante 🤤

Francesco.o

Le 14/05/2023 à 17:55

4 / 5

La pizza était bonne, le service de réservation était excellent, la livraison était à l'heure et le garçon était souriant, courtois et gentil (ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours). A bientôt certainement 😉

kulomiotskra.

Le 13/04/2023 à 19:17

5 / 5

Merci beaucoup. C'était super ;)

Zio.a

Le 20/10/2022 à 19:14

4 / 5

Après vingt ans d'expérience, Pizza Chic à Arese Mena a également ouvert ses portes à Paderno Dugnano. Excellente pizza et celle sur la planche à découper avec une pâte de type pinsa est exceptionnelle. Excellente matière première et service rapide. Je le recommande. Ceux qui me suivent savent que j'aime et préfère la pâte à pizza napolitaine, mais je trouve la leur vraiment excellente.

ruth.

Le 03/09/2022 à 16:56

5 / 5

Je suis allée pour la première fois dans cette pizzeria et kepab pour manger une pizza 🍕 qui est vraiment bonne et le personnel est sympathique... Je le recommande !

Alice.e

Le 07/08/2022 à 15:30

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel super sympa! Je recommande à tout le monde

Giuseppe.o

Le 28/06/2022 à 21:50

5 / 5

Excellente pizza

Jonathan.e

Le 19/06/2022 à 18:23

5 / 5

Cet endroit est absolument incroyable la pizza allá pala est magnifique je recommande vraiment cet endroit pour manger à Paderno Dungano

Emiliano.e

Le 10/06/2022 à 07:19

5 / 5

Je suis passé chercher des pizzas pour un dîner improvisé un jour de fête nationale, ma commande a été bien et rapidement traitée, j'ai été traité avec beaucoup de gentillesse malgré les nombreuses choses à faire au restaurant à ce moment-là, au point que me voir en difficulté le propriétaire m'a accompagné à la voiture m'apportant les boissons. Bref, avez-vous le sentiment d'avoir en face de vous quelqu'un qui s'en soucie vraiment ?

Santo.a

Le 06/06/2022 à 21:00

4 / 5

La pizza est très bonne et les propriétaires sont très gentils

Lisa.e

Le 05/06/2022 à 19:39

4 / 5

Bonne pizza et livraison rapide. Les prix sont corrects

ronnie.i

Le 25/04/2022 à 18:32

1 / 5

Les pizzas, ce n'est pas grave mais ils sont toujours en retard, ils se trompent d'adresse et les pizzas se trompent... plus jamais !

Omar.o

Le 05/04/2022 à 12:57

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique et endroit très propre

  • 🏪 Divina Vietri Pizzeria Marinara (1213 Avis)

  • 💬 Super pizzeria dans le centre de Vietri. Il y a un peu d'attente mais ils prennent votre nom et votre numéro et vous appelle quand une table est disponible. Nous avons attendu 30 minutes ce qui est très raisonnable. Les pizzas sont généreuses et très bonnes, la pâte est bien gonflée comme on aime. Les desserts sont aussi très bons. Je recommande ++


  • 🏪 Bar Fiore d'Arancio (130 Avis)

  • 💬 Très sympathique et une étape idéale si vous empruntez l'autoroute. Bonne nourriture et boissons. À seulement deux minutes en voiture de l'autoroute, c'est donc l'endroit idéal pour s'arrêter entre Palerme et Syracuse si vous souhaitez une collation ou un déjeuner.


  • 🏪 Bar Da Valentina (42 Avis)

  • 💬 Pour moi je goûte le meilleur marocain dans ce bar pétillant et crémeux comme je l'aime merci Valentina tu es unique


  • 🏪 Arrogante (55 Avis)

  • 💬 Deux grillades pour deux personnes chacune, abondantes et savoureuses. Poêle à table qui maintient cependant le plat au chaud trop peu de temps. Pain délicieux; pas courant dans ces régions. Endroit petit et agréable, mais avec des sièges mal protégés du froid extérieur. La porte d'entrée ne filtre pas correctement. Il se fige dès son ouverture. Tables peu dimensionnées : petites pour 4 personnes, contrastant avec des espaces de passage plutôt grands. Ameublement et décorations de style rétro/moderne. Restylage de ce qui était peut-être déjà un lieu ouvert au public. Salles de bain avec quelques aménagements....à revoir. L'espace extérieur est intéressant : certainement agréable à vivre pendant les mois d'été. Stationnement gratuit dans la rue. Accès facile même pour les fauteuils roulants. Personnel sympathique qui préfère cependant que vous choisissiez via QR code ou, au pire, via menu papier. Très appréciée. Tout le monde ne prend pas en compte l’âge des clients et leur manque d’envie d’utiliser leur téléphone portable même pour manger !


  • 🏪 Viaggi e Sapori (330 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Service impeccable, souriant et disponible. Les pizzas y sont excellentes tout comme le tiramisu. Un restaurant typique et fréquenté par des locaux qui mérite qu on s y arrête ! A recommander sans hésiter.


  • 🏪 Park Hotel Grilli - Cesenatico (357 Avis)

  • 💬 La propreté des chambres et en général de toute la structure était absolument absente, sans parler des couloirs moisis et dégoulinants. Il ne reflète en rien les images présentées sur le site. À tel point que nous avons réservé des vacances de sept nuits, mais après la première nous nous sommes enfuis, une expérience que je ne souhaite à personne. Je donne une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro.


  • 🏪 L'altro Chef - Alla Risacca - Otranto (418 Avis)

  • 💬 Très bonne table carte peu fournie mais plats de qualités et vin excellent. J'ai adoré le rouge, un primitivi. Le veau cuit à basse température était extra.


  • 🏪 Tuscany B&B Suite Pinzotto (52 Avis)

  • 💬 Ils ont été extrêmement gentils et nous ont permis de nous enregistrer à minuit et demi (nous avions déjà indiqué lors de la réservation que notre arrivée aurait probablement lieu à minuit), mais peut-être en raison de l'enregistrement tardif, la chambre n'était pas dans le bâtiment principal mais à côté du lieu où l'on prend le petit-déjeuner : la chambre (dont il n'y a même pas de photo sur réservation ni sur Maps) était très humide, avec une terrible odeur de moisi/humide, bruyante car donnant sur la rue, malgré les volets et un rideau occultant laissait passer la lumière, ne permettant pas de bien dormir et la douche était très basique. Le lit n'était pas des plus confortables, la propreté était normale. Au petit déjeuner la dame était très gentille, sociable et généreuse de conseils, mais malheureusement la plupart des produits étaient emballés et de mauvaise qualité. Bon café. Convivialité et serviabilité extrêmes mais la qualité laisse à désirer. Je n'y retournerais pas si ce n'était pour saluer le sympathique propriétaire


  • 🏪 Genzano Club (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Adele Ponza (31 Avis)

  • 💬 Structure sans doute datée, mais toujours fonctionnelle. Personnel très gentil, l'emplacement est élevé mais reste faisable et il y a un service de navette gratuit jusqu'à 23h30. La salle de bain était aveugle et sans fenêtre ni système d'aération, mais pour 1/2 nuits et entre amis, le rapport qualité/prix est réalisable. De plus, notre chambre avait une belle vue, tout comme la terrasse.