📌 Via Bergamo, 17, 24030 Medolago - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 23:04
Meilleure pizzeria
Le 23/03/2024 à 19:52
La première fois dans cette pizzeria, j'ai acheté 3 pizzas mais 2 mauvaises pizzas avec des ingrédients incorrects. J'ai rappelé et remplacé toutes les pizzas et toujours 1 avec de mauvais ingrédients, heureusement, la pizza était bonne, nous donnerons une grande opportunité de rattraper la confusion.
Le 02/03/2024 à 16:06
Excellente nourriture, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, un 10
Le 24/02/2024 à 06:14
Super pizzas ! Excellente Pinsa ! des ingrédients de première qualité ! dans l'ensemble très bon !
Le 18/01/2024 à 12:00
Une pizza vraiment exceptionnelle, conviviale, professionnelle, mais surtout... délicieuse ! Et quelqu'un qui ne trouve plus de bonne pizzeria dans le coin vous le dit... heureusement que j'ai découvert celle-ci ! Compliments
Le 10/01/2024 à 11:06
Pensez aux légumes à emporter absolument superlatifs
Le 30/12/2023 à 09:32
Hier soir, nous avons commandé 1 grande pinsa de Parme, 1 pinsa de salami épicé et 1 pinsa de Berghem. La qualité des ingrédients est vraiment excellente et la pinsa BERGHEM est absolument S P E C T A C O L A R E !!!!! Surtout les cèpes, excellents. La livraison était à l'heure et tout était encore chaud. Continuez comme ça!!! 10+
Le 29/12/2023 à 18:39
Pizza.... Exceptionnel! Félicitations sincères! On reviendra certainement!
Le 18/11/2023 à 18:32
Excellente pizza et accueil parfait
Le 15/11/2023 à 19:17
La pizza est tout simplement excellente à tous égards, j'ai pris la Bèrghem. Le propriétaire du pizzaiolo est très sympathique. J'y retournerai certainement pour essayer les autres.
Le 29/10/2023 à 15:05
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas !!! service de déjeuner rapide... ils offrent également un service de restauration avec menus
Le 24/10/2023 à 17:16
Pizza et pinsa du plus haut niveau. Hautement recommandé!
Le 08/10/2023 à 18:32
Évitez de commander des pizzas à emporter 40 minutes de retard..
Le 01/10/2023 à 20:48
J'ai essayé la pinsa, DÉLICIEUSE, vraiment délicieuse, prix raisonnable et délai de livraison rapide, très bien !
Le 23/09/2023 à 11:35
Délicieuse pizza, ambiance spartiate, très conviviale
Le 08/08/2023 à 17:20
La pizza vraiment sublime !!! Félicitations, j'ai aussi essayé la pince, comme c'est délicieux
Le 19/07/2023 à 04:19
J'ai eu l'occasion de goûter à la fois la pizza gourmande et la pinsa berghem, j'ai aimé les deux. C'est dommage de ne pas avoir posté les photos !!!
Le 01/06/2023 à 17:26
J'ai quitté Capriate parce que c'était recommandé par un ami, c'était délicieux et je n'avais pas mangé une pâte comme ça depuis trente ans. Calzone excellente bonne pizza d'aujourd'hui c'est ma pizzeria, compliments au pizzaiolo à mon avis le meilleur ici sur l'île, sérieux, propreté et excellents ingrédients sont synonymes de sérieux, bravo, continuez comme ça.
Le 27/05/2023 à 06:41
Pizzas spéciales
Le 27/01/2023 à 11:51
Super pizza et personnel sympathique et serviable
Le 12/01/2023 à 19:13
Bonne pizza
Le 09/12/2022 à 11:55
Merci Lillo, comme toujours, tu es la meilleure
Le 02/12/2022 à 14:31
J'ai mangé l'un des meilleurs Pinse de tous les temps. Courtoisie, convivialité et ingrédients de qualité. Merveilleuse pâte. Bravo Lillo & co. Merci, nous reviendrons certainement.
Le 25/11/2022 à 15:59
Je peux dire que j'ai enfin trouvé ma pizza préférée ! Aujourd'hui j'ai testé la pizza contemporaine : exceptionnelle ! J'ai toujours commandé en livraison à domicile via le site : excellent service, personnel ponctuel et très gentil. Je lui donne 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus.
Le 24/11/2022 à 20:13
1. Les pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard 2. Les pizzas étaient froides donc PAS bonnes 3. Celui qui a livré les pizzas ne s'est même pas excusé Excellent service 👍🏽👍🏽
Le 17/10/2022 à 16:48
J'ai acheté trois pains : algues spiruline, curcuma et graines de pavot, curcuma et sésame. Le pain d'antan, levé pendant de nombreuses heures et cuit au four à bois. Le parfum est invitant et consommé le lendemain, il est délicieux. Il faut essayer la pizza margherita pour y croire.
Le 21/08/2022 à 19:05
Pinces courtoisie et professionnalisme exquis
Le 08/08/2022 à 00:48
Je suis allé dans cette pizzeria à Medolago pour essayer sa pinsa, il dit qu'il est allé à l'école avec Gabriele Bonci et qu'il n'a probablement pas bien étudié. La pinsa doit être haute, croustillante, alors que celle que j'ai mangée était courte, caoutchouteuse, on aurait dit qu'il avait sorti la base de pinsa du congélateur !!! Je suis vraiment désolé, je vais continuer ma recherche d'endroits pour manger de la pinsa comme l'enseigne Bonci !!
Le 09/07/2022 à 16:23
Très bonne Pinsa ! Livraison à domicile dans les délais et vraiment sympa, la réservation sur le site est pratique.
Le 05/06/2022 à 20:22
Excellente pinsa romaine et livraison à domicile à temps !
Le 29/03/2022 à 10:07
Pizza exquise. Compliments
Le 27/02/2022 à 09:45
L’école Pinsa Romana maestro Bonci est excellente !
Le 12/02/2022 à 19:27
Montrer
Le 01/01/2022 à 10:37
Excellente pizzeria et cuisine à emporter, menu de réveillon vraiment bien réalisé, poisson excellent, très bonne paella, je reviendrai certainement, également pour la ponctualité et la bonne cuisine ! Super pain fait maison ! Merci encore!
Le 12/05/2021 à 02:17
Top pizzeria la meilleure pizza de l'île
Le 08/03/2021 à 08:17
Pâte vraiment excellente, mais la mozzarella reste liquide, et les champignons ne sentent pas bon.. De plus, j'ai demandé une liste de pizzas et j'ai reçu une enveloppe publicitaire avec plein de feuilles à l'intérieur sans aucune explication, des bons avec QRCODE dont je ne sais pas à quoi ils servent !! publicité d'un de leurs magasins à Medolago et quelques menus peu clairs dont on ne sait pas s'ils sont toujours disponibles ou seulement à certaines heures de la semaine. CONFUSION Peut-être qu'une feuille d'explication ci-jointe aiderait. La même liste de pizzas indique Medolago.. J'espère au moins qu'elle est également valable pour Terno puisque j'y appelle.. NICE.. Le livreur était gentil, poli et ponctuel !! Propriétaire impoli, fier et susceptible en voyant comment il se comporte en lisant les avis : au lieu de prendre note des conseils, il s'offusque et répond mal à l'avis... peut-être qu'il est juste un peu fatigué à cause du moment difficile... Je passe de 3 étoiles à 1
Le 09/12/2020 à 18:28
Bien
Le 04/11/2020 à 11:54
Pain vraiment excellent, convivialité et courtoisie. Je n'ai jamais essayé la nourriture au restaurant, mais la paella ressuscite les morts !! Essayer!!
Le 29/10/2020 à 06:29
Tables espacées et protocole respecté
Le 20/10/2020 à 12:12
Très bonne pizza, ingrédients frais. Le seul défaut est le temps d'attente, souvent 20/30 minutes de retard par rapport à la réservation.
Le 06/06/2020 à 23:52
Fantastique! Excellent pain frais, pizza superlative, excellent menu, plats superlatifs ! Prestation de qualité supérieure ! Courtoisie, sympathie et bienvenue!
Le 02/06/2020 à 18:05
Tant que Lillo est là tout va bien maintenant que Lillo est à Medolago.. On ne peut pas attendre longtemps les pizzas et elles arrivent au bout de presque une heure !!!!! En ce moment pour le deuxième tournant j'attends l'arrivée des pizzas à 7h30 j'ai appelé trois fois et il me dit qu'il arrive !!! Il est huit heures, toujours rien !! Je commence par dire que la pizza est bonne avec une excellente farine de type 2, complète, et la pinsa est vraiment bonne, dommage pour le service à domicile... Je vous conseille d'aller les récupérer en magasin !!
Le 27/02/2020 à 17:04
Une pizza bonne et croustillante comme je l'aime..
Le 26/02/2020 à 19:31
Bonne pizza
Le 03/02/2020 à 12:11
Des pizzas délicieuses, une cuisine excellente et surtout des plats abondants. Personnel sympa et endroit très accueillant... prix honnêtes et ingrédients d'excellente qualité je le recommande vivement à tout le monde d'essayer.......
Le 24/12/2019 à 13:13
Ambiance agréable et accueillante.Excellente pizza.
Le 20/12/2019 à 22:08
Leur cuisine est très bonne
Le 13/12/2019 à 22:10
Excellente place, gérants très gentils et sympathiques, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 01/12/2019 à 14:02
J'y vais tous les vendredis soir depuis de nombreuses années maintenant. Personnel très gentil, plats excellents, pizza et pinsa...super. Lillo et Maria, vraiment très bien, vous font sentir comme chez vous. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande de l'essayer... vous reviendrez certainement !
Le 16/11/2019 à 20:39
Excellente pizza, sympathique et gentille
Le 14/11/2019 à 06:05
Pour la gentillesse et parce que les pizzas à mon avis sont bonnes et bien levées et puis aussi légères en qualité et en prix
Le 05/11/2019 à 14:07
Excellent déjeuner de travail. Pappardelle aux champignons et grillades avec un riche buffet de boissons et de café le tout pour 10 euros. Montrer
Le 21/10/2019 à 18:37
A partir d'aujourd'hui, je suis un ancien client : commandé une pizza aux cèpes, reçu une pizza aux champignons de Paris. Ce n'est pas une mauvaise pizza, mais je ne supporte pas qu'on se moque de moi.
Le 18/10/2019 à 12:32
Nourriture très authentique et bien cuisinée servie par un personnel sympathique. Bon rapport qualité prix
Le 18/10/2019 à 05:41
L'accueil des propriétaires est sympathique ; excellents produits.
Le 04/10/2019 à 12:41
Pizzeria qui propose également un service à table, accueillant et avec une large gamme tant de saveurs que de pâtes. Les promotions doivent être gardées à l’esprit
Le 18/09/2019 à 13:48
Immangeable
Le 05/09/2019 à 07:10
Pour le déjeuner, les prix sont très bas, la qualité de la nourriture est moyenne et le service minimal.
Le 30/08/2019 à 16:57
Idéal !! Personnel accueillant et sympathique 👍🏻
Le 14/08/2019 à 17:37
Endroit fantastique, une expérience merveilleuse, une nourriture de grande qualité. je vous conseille
Le 03/08/2019 à 19:08
Bon mais pas à emporter car les horaires de commande à emporter arrivent toujours après 1h05 à froid
Le 09/07/2019 à 07:08
J'ai eu un repas horrible, un service pire
Le 28/06/2019 à 22:52
Une pizza non comestible ne peut pas être digérée même après 3 jours de cuisson épouvantable
Le 07/06/2019 à 06:46
Excellent pain
Le 24/04/2019 à 11:10
Optimal
Le 18/04/2019 à 18:02
Belle pizzeria familiale. Excellente pizza également à emporter. Menus alternatifs de bonne qualité. Des prix modestes, surtout.
Le 04/04/2019 à 16:52
Haut
Le 11/03/2019 à 10:15
Pizza Avec des ingrédients de première qualité Excellente cuisine également à emporter... à essayer absolument !
Le 07/03/2019 à 13:17
Cuisine de qualité et service au top !
Le 25/02/2019 à 18:28
Très amical
Le 21/02/2019 à 15:06
Je n'ai mangé que des casoncelli, sans goût !
Le 02/02/2019 à 12:13
Tout est de qualité supérieure. Service excellent
Le 24/01/2019 à 12:51
Pizza au dessus de la moyenne
Le 22/01/2019 à 03:37
Excellente pizzeria, la pizza rappelle les saveurs authentiques du passé, équilibrée en saveur et bien levée, donc très digeste et légère. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très courtois. Hautement recommandé!!!
Le 11/01/2019 à 23:22
Délicieuse pizza !!
Le 11/01/2019 à 23:18
Super pizza !!
Le 02/01/2019 à 17:43
Excellente pizza
Le 29/12/2018 à 13:36
Très gentil et la nourriture était super bonne
Le 03/12/2018 à 13:16
Propriétaire bon et sympathique, pizzeria à emporter avec possibilité de manger à l'intérieur, confortable et vraiment bien aménagée, présence de diverses promotions dont, à noter, pizza au choix + boisson à 5 € le midi en semaine. Je suis devenu un client régulier grâce aux diverses offres, à l'immensité des produits proposés à la vente (pain frais, paella, fritures composées, menus variés etc...) et à la qualité de la pizza. Je recommande vraiment de l'essayer
Le 02/12/2018 à 12:08
Endroit pratique. Personnel courtois et compétent. Pizza délicieuse et prix vraiment compétitifs. Le seul défaut est le fait que le lieu est un peu petit. Peut-être parce qu’au début, c’était juste des pizzas à emporter.
Le 26/11/2018 à 17:34
La pizza est très bonne
Le 03/11/2018 à 20:09
Excellente boulangerie/pizzeria, du pain croquant et parfumé, de très bonnes pizzas parfumées et authentiques, un large choix de pizzas avec un rapport qualité/prix compétitif. Personnel sympathique, poli et très serviable. Recommandé!
Le 24/10/2018 à 21:02
Excellent restaurant et pizzéria. La convivialité, la propreté et c'est pas cher. Que veux-tu de plus
Le 21/10/2018 à 11:01
L'endroit est vraiment exceptionnel
Le 07/07/2018 à 08:30
Excellente pizza, service rapide, bons prix
Le 24/03/2018 à 16:31
C'est un endroit très connu à Terno d'Isola, c'est pourquoi, sur les conseils d'un ami, j'ai voulu essayer les plats à emporter. J'ai bien fait et j'ai essayé un peu de tout de cet endroit. Il y a des pizzas très variées. Viandes et poissons grillés. Parfois, ils organisent des soirées à thème. Nous avons commandé différents types de plats à emporter, du poisson frit aux pizzas, ils arrivent toujours à l'heure et les plats qui arrivent sont chauds, bons et savoureux. Note de mérite également sur le rapport qualité/prix. Dès que j'en ai l'occasion je m'arrêterai pour déguster les plats sur place car ils seront certainement encore meilleurs. N'étant pas un local mais fréquentant occasionnellement les alentours, je me permets, par expérience personnelle, de le recommander sans aucun problème.
Le 02/02/2018 à 09:53
Pizzas de bonne qualité
Le 14/01/2018 à 06:20
Très gentil. Petit endroit mais bonne nourriture. Le buffet d'entrées est toujours proposé.
Le 04/01/2018 à 17:23
Je me suis arrêté pour un sandwich rapide à 13h30. Étonnant sandwich de 30 cm, au goût fait maison à un excellent prix et servi avec une originalité appréciée, loin des prix et de la médiocrité qualitative des grandes enseignes autoroutières. Personnel serein et extrêmement serviable avec un sourire facile. Lieu enregistré !
Le 16/12/2017 à 18:53
Super endroit et personnel fabuleux quand j'y vais, je me sens chez moi
Le 05/07/2017 à 05:32
Pizza fantastique, pain au levain comme autrefois, cuisine savoureuse et menus variables. Lillo Merci !
Le 30/06/2017 à 05:51
Excellent endroit, accueil fantastique, lillo et maria sont au top tout comme leurs spécialités sans oublier la pizza toujours réalisée avec des aliments de qualité et de la levure naturelle.
Le 29/06/2017 à 17:55
Toujours une bonne pizza et tout le reste aussi. Excellent rapport qualité/prix. Lillo et Maria sont toujours gentilles et attentionnées.
Le 03/06/2017 à 18:21
Bonne pizza
Le 11/05/2017 à 19:08
Toujours disponible
Le 09/05/2017 à 12:49
Bonne pizza
Le 19/04/2017 à 07:28
Ils ont fait un bon restylage, qualité de pizza médiocre.
Le 04/03/2017 à 17:23
Parfait pour une pause déjeuner grâce à l'offre variée et savoureuse de leur carte. Bonne nourriture et pizza délicieuse.
Le 22/01/2017 à 21:03
Accueil, qualité et professionnalisme à 100% je le recommande
Le 17/01/2017 à 11:27
EXCELLENT ET ACCUEILLANT
Le 21/12/2016 à 18:43
La belle qualité de la pizza a perdu par rapport au passé.
Le 17/11/2016 à 10:30
ARRÊTEZ ABSOLUMENT ! ! ! ! ! ! Super recommandé, nourriture excellente, excellente courtoisie, propreté fabuleuse. Mais surtout des prix hallucinants... exemple : pizza farcie, coca et café 8€ et une entrée offerte ! ! !
Le 04/10/2016 à 07:12
J'aime ça parce que la pizza est bonne !!
Le 29/09/2016 à 11:49
Ce n'est pas seulement une pizzeria. Préparez les premier et deuxième plats. Il y a aussi un bar ouvert dès 6h du matin, spécialisé dans les très bonnes pizzas, poissons et viandes grillés. Ils les ramènent à la maison alors qu'ils sont encore chauds. Nourriture fraîche et excellente. Peu de stationnement. Paiements également par cartes. Climatisation. Personnel très sympathique et affable.
💬 On a de la peine à imaginer un restaurant aussi classe dans cette petite ville banale. Quelle belle surprise, un décor magnifique, le personnel attentionné, discret et efficace. Tenue correcte de préférence car on flirte avec le gastronomique.
💬 J'ai déjeuné ici dans ce charmant restaurant. La nourriture était incroyable, très savoureuse et authentique. Le service était bien aussi. Emplacement en haut.
💬 Super endroit pour un café, une glace ou une collation. Belle vue, excellent service!
💬 Un très bon restaurant qui ne paie pas de mine et un peu à l’écart des zones touristiques (sans être loin du centre-ville, à quelques minutes à pied), ce qui fait qu’il n’est pas cher du tout et la cuisine est vraiment très bonne ! Nous avons pris un spritz, une pizza Verona, spaghettis bolognaise, un tiramisu et pour finir un café. Le tout rien à redire. Le personnel est très aimable 👍 Au moment de payer au comptoir, le patron nous a offert gratuitement 2 petits verres de Limoncello ! Top ! Excellente expérience, je recommande 🙂
💬 Une perle cachée. Nous avons trouvé ce restaurant par hasard un dimanche à 14 heures alors que tous les restaurants étaient déjà pleins et refusaient les clients. Le gérant du restaurant a consulté ses collègues et nous a pris le pot. Ils ont dressé une table spéciale pour pouvoir nous servir. Nous avons dû attendre environ 30 minutes car ils étaient complètement pleins et cela valait la peine d'attendre. Certainement l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais pris à Venise. Mon mari, qui est italien de la région de Vénétie, leur a donné un coup de pouce et il n'est généralement pas facilement impressionné. Nous étions trois et voulions goûter des plats différents, nous avons donc commandé deux plats différents chacun. Chaque plat était composé d'ingrédients frais, légers et parfaitement savoureux. Le personnel était très chaleureux et sympathique même si nous les empêchions de fermer tard pour leur propre pause déjeuner. C'est à l'écart car le restaurant est situé sur l'île du Lido mais la nourriture est tellement bonne que nous envisageons déjà d'y retourner pour un autre repas
💬 Excellent goût, odeur, vue et expérience humaine. Ici, tous les sens sont sollicités par ceux qui, avec passion, transforment des ingrédients de zéro centimètre en plats particuliers. Chaque cours nous a été expliqué et devant la cheminée en fin de soirée nous avons eu l'occasion de rencontrer ceux qui ont l'art dans le cœur et, en plus de l'exprimer, tenter, par la lutte, de le préserver. On reviendra certainement!
💬 Excellent à tous points de vues : localisation, chambre et salle de bain (avec grande douche à l'italienne) impeccables, personnel très aimable et serviable. Parking en option à deux pas (10€/nuit et non, comme indiqué, 10€/jour).
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard, je dois dire vraiment sublime, bizarrement peu fréquentée je la recommande à tout le monde💙
💬 Un granité au citron incroyable ! À ne pas manquer car il est réalisé avec de vrais citrons, sans glace, au goût authentique et inimitable, et seulement pour 1 euro ! J'aime beaucoup le café car il est aigre et difficile à trouver ailleurs. Les boissons sont également bonnes et surtout à un prix très intéressant ! Le propriétaire, Pino, est sympathique, généreux et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 Une petite pizzeria, qui fait aussi café, dans laquelle j'ai trouvé les bouteilles d'eau et la petite pâtisserie qu'il me fallait sur le moment. Je me suis assis sur la terrasse, à l'ombre, et c'était très correct. Merci beaucoup pour l'accueil et la gentillesse !