📌 Galleria della Sima, 15, 60035 Iesi - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 12:36
Si vous recherchez le bar le plus cher du quartier, c'est l'idéal ! Cappuccino et pâtes 2,90€ !!!
Le 19/10/2022 à 07:36
Qualité, souci du détail et professionnalisme au plus haut niveau. Vous êtes spécial ! ♥️
Le 14/08/2022 à 16:52
Un bon endroit dans la galerie du centre commercial
Le 01/03/2022 à 14:00
Super pizza et personnel sympathique !!
Le 02/02/2022 à 21:35
Personnel sympathique, prix corrects pour la pizza et le café + pâtes
Le 19/07/2021 à 17:05
Idéal pour un déjeuner sur le pouce
Le 02/07/2021 à 11:42
Super
Le 30/01/2021 à 17:07
Tout simplement terrible. Pâte indigeste et pizza à emporter à cause du Covid froid gelé. Personnel vraiment méchant. Oublier!
Le 22/07/2020 à 18:30
Ni bon ni mauvais, discret...
Le 19/02/2020 à 18:59
Bar très bien tenu, avec des produits de qualité. Une grande attention aux détails et la courtoisie sont les caractéristiques du propriétaire, infatigable et toujours généreux avec le sourire. Absolument recommandé, également pour la pizza, bonne et très variée dans les ingrédients.
Le 29/01/2020 à 12:40
Super
Le 17/11/2019 à 09:04
Bonne pizza.
Le 07/10/2019 à 15:41
Oui j'aime ça
Le 12/08/2019 à 13:14
J'ai vu mieux, mais ça va !
Le 06/07/2019 à 16:52
Excellente pizza
Le 30/06/2019 à 17:25
Bonne pizza, dîner encore meilleur. Malheureusement, certains clients réguliers ne sont pas des gens très calmes ou respectueux. Il y a aussi plusieurs accros aux jeux vidéo qui, entre les machines et les jeux de grattage, sont vraiment tristes.
Le 18/02/2019 à 12:06
Bar et pizzeria et cartes à gratter
Le 13/02/2019 à 07:02
Excellente gestion, conçue pour satisfaire tous les appétits, tout est délicieux, des pizzas les plus délicieuses aux entrées classiques et imaginatives. Haut!
Le 07/02/2019 à 08:23
Endroit confortable!! Pizzas et repas d'excellente qualité.
Le 07/01/2019 à 08:04
C'est très propre et la pizza est délicieuse !!!
Le 15/12/2018 à 19:26
Bonne pizza, entrées, seconds plats et bien plus de courtoisie et de sérieux. C'est dommage d'être consciencieux envers ceux qui fument sur les tables extérieures du lieu où il y a une interdiction absolue.
Le 03/09/2018 à 17:35
Le personnel très sympa. Endroit très propre. Pizza faite par eux EXCELLENTE.
Le 01/09/2018 à 12:25
Environnement magnifique, lumineux et impeccablement propre, pizza délicieuse et large choix d'entrées, sandwiches, sandwichs, pâtes sucrées et salées et salades de votre choix, le tout frais et délicieux, personnel gentil et courtois
Le 16/08/2018 à 06:55
Endroit confortable et très propre. L'un des rares à Jesi... Surtout LA PIZZA D'ENRICO ET LE TOP !!! X POUR NE PAS PARLER DES PREMIERS COURS !!! Et comment se sentir chez soi ! Je ne l'échange contre aucun autre endroit.
Le 17/05/2018 à 10:22
Pizza vraiment excellente et environnement très propre.
💬
💬 Nourriture délicieuse (surtout escalope et poisson). Nous y sommes allés plusieurs jours de suite. Le seul endroit ouvert toute la journée, et pas seulement à partir de 19h00. Je recommande!
💬
💬 Nous sommes restés 10 jours au Fanciulle et nous avons passé un très bon moment. M. Francesco s'est avéré être un hôte parfait, nous montrant également d'excellents restaurants dont nous avons été très satisfaits. L'idée des fruits frais au petit-déjeuner et des gâteaux faits maison est excellente. Que dire de plus? Fortement recommandé et merci encore ! Donata et Antonio
💬 La propriétaire et sa serveuse ont été au petit soin ! Elle se sont pliées en quatre pour que l'on passe un beau moment allant même jusqu'à nous prêter des plaides et des écharpes pour que l'on n'est pas froid !! La cuisine été fait maison et vraiment bonne ! Merci !
💬 J'ai séjourné ici lorsque nous commencions notre randonnée dans les Dolomites. Nous avons laissé nos bagages et après notre randonnée, nous sommes revenus et sommes restés une nuit supplémentaire. L'hôtel est à quelques pas de la ville, peut-être 15 minutes… pas mal du tout. Il y a une salle de réception dans laquelle vous recevrez un code et à l'intérieur se trouve un distributeur automatique, une machine à expresso facile à utiliser, un grand réfrigérateur, etc. L'utilisation du bain à remous entraîne des frais supplémentaires et vous devez prévenir un jour à l'avance que vous souhaitez l'utiliser. Ils sont préoccupés par la consommation et les coûts d'électricité. Le sauna et le hammam se trouvent à l'intérieur de votre chambre et pour votre usage personnel. Ces articles sont gratuits et prennent 1 heure pour atteindre leur pleine chaleur et restent allumés pendant 3 heures supplémentaires... soit un total de 4 heures d'utilisation avec ces articles. L'hôte était sympathique et rapide à répondre, nous avons essayé de rester une nuit supplémentaire parce que c'était tellement charmant mais ils étaient complets. Pour information, si vous séjournez en Italie, ils doivent fournir aux hôtes de l'hôtel et d'Airbnb des images de votre passeport et il y a une petite taxe de séjour qu'ils devront collecter séparément (c'est une chose normale en Italie). Recommande fortement!
💬 Nous avons séjourné sur place et avons donc eu l'occasion de manger quotidiennement dans ce restaurant. Le petit déjeuner était délicieux. Nous avons également apprécié les entrées légères et le thé au retour d'une longue journée de visites. Le restaurant a ouvert à 19h30. pour le dîner et ferme à 22h00. Cependant, le salon est ouvert jusqu'à minuit pour des boissons et un menu limité de collations. Les images de cette revue donnent un aperçu général de ce à quoi on peut s'attendre avec le petit-déjeuner.
💬 La pizza est incroyable ! La pâte avait un goût incroyable. Nous avons dîné ici deux fois et nous avons adoré. Emplacement et prix pratiques.
💬 C'est la deuxième année que nous revenons. Chambres bien meublées, excellente propreté, gérants accueillants et sympathiques, petit déjeuner complet, endroit calme et bien desservi par les transports en commun. Quand je passe par Turin, c'est le premier choix.
💬 C'est un endroit que nous avons trouvé par hasard et ce fut une magnifique rencontre, la particularité de ce lieu est que des produits locaux sont servis, des vins aux bières et les vins ne manquent pas, une cave vraiment bien garnie, de plus le propriétaire vous expliquera l'origine des produits et leur type, un endroit vraiment sympa et une agréable surprise, je recommande vivement de l'essayer, ça vaut vraiment le coup.