📌 , 85100 Potenza - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 18:58
Un peu petit à l'intérieur mais avec un kiosque extérieur très accueillant où l'on peut apprécier un bon morceau de pizza ou un panzerotto frit parfumé. Essayer
Le 10/11/2022 à 20:54
Mais je recommande cette pizzeria à tout le monde. Personnel très gentil, excellent service et super pizzas en plus.... C'est la meilleure pizzeria 5 étoiles au monde.
Le 23/07/2022 à 21:17
Excellente pizza à emporter
Le 20/07/2022 à 14:52
Le meilleur.
Le 11/04/2022 à 14:28
Excellente pizza historique.. Je la recommande absolument
Le 30/07/2021 à 21:16
La meilleure pizza de Poggetto!
Le 09/07/2021 à 21:46
Bonne nourriture. 👍👍
Le 26/06/2021 à 11:01
Excellente pizza félicitations
Le 07/06/2021 à 07:48
Pas mal. Une certitude de déguster des pizzas à la tranche et de bons panzerotti. La spécialité la plus demandée est sans doute le sandwich américain. Il existe un excellent assortiment de bières et de boissons, avec des tables extérieures pour se détendre après une journée difficile. Les panzerotti sont nettement plus savoureux que la pizza, ce qui fait quand même bonne impression. La quatrième étoile est peut-être excessive, mais il faut récompenser les prix qui, compte tenu de la concurrence, restent modestes et accessibles.
Le 05/06/2021 à 21:21
Endroit agréable et calme où l'on peut déguster de bons panzerotti !
Le 19/05/2021 à 12:31
Excellente nourriture 👍🏻
Le 30/11/2020 à 19:45
Excellente pizza
Le 03/05/2020 à 11:21
Tout était délicieux, excellente pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée
Le 29/12/2019 à 00:46
Pizzeria anonyme et pas du tout satisfaisante. Je n'ai pas aimé, je n'y retournerai pas
Le 03/12/2019 à 06:13
Lieu accueillant.. Pour passer une bonne soirée entre amis
Le 01/11/2019 à 00:20
Excellente nourriture
Le 06/09/2019 à 12:37
Excellente pizza.
Le 07/08/2019 à 20:54
Excellente qualité, gentillesse et mille et mille saveurs. Bons prix et excellents produits, pizzas, apéritifs et boissons, etc. Je recommanderais à tout le monde d'aller manger et de commander chez Pizza & Co.
Le 21/07/2019 à 20:50
Endroit sympa où la pizza est bonne et où il y a un grand espace dehors pour manger en été
Le 21/05/2019 à 20:37
Très bonnes pizzas et sandwichs !
Le 30/04/2019 à 06:22
D'accord
Le 29/01/2019 à 14:33
Géré par une famille, des gens authentiques et bons
Le 10/01/2019 à 14:15
Toute bonne courtoisie, gentillesse et serviabilité
Le 05/09/2018 à 05:45
Excellente pizza. Vraiment spécial
Le 30/04/2018 à 09:20
Bonne pizza à un prix raisonnable, dommage pour les lieux et certains produits pas toujours délicieux (hot dogs, panzerotti)
Le 19/04/2018 à 15:55
Les pizzas sont vraiment bonnes ! Dommage que tu ne puisses pas t'asseoir correctement.
Le 24/03/2018 à 20:46
Très bonne pizza et prix normaux
Le 09/02/2018 à 17:41
La pizza est très bonne... L'endroit est un peu étroit
Le 25/06/2017 à 17:55
La pizza était insipide. Il n'y avait aucune saveur à apprécier.
Le 12/03/2017 à 10:13
Bonne pizza et prix raisonnables
💬 Haut
💬 On a passé un bon moment ici. Le patron est accueillant, le restaurant étant complet il nous a proposé de revenir plus tard. A notre retour toujours pas de table en extérieur, mais il nous propose une table en intérieur que nous acceptons. Le service était attentionné même si les serveurs ne parlaient pas français ou anglais ils étaient gentils et aidant. On a demandé à chauffer le petit pot de notre bébé, il est est revenu sur une petite assiette avec une serviette et un sourire ( c'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir) Les plats de poisson étaient vraiment délicieux, on a essayé la friture ( où on voyait clairement quel type de poisson c'etait), le poulpe ( tendre et fondant) et thon ( mi cuit avec du goût et de saveurs). Tous étaient très bien . Tarif raisonnable pour la qualité et le service ( 115€ pour 3 , avec apéro, secondi, contorni et dessert)
💬 Très bon restaurant, prix raisonnable, service et personnel impeccable, mets délicieux, je recommande
💬 Merveilleusement authentique, endroit très calme, beau terrain et propriétaires très sympathiques. Belle piscine. Petit-déjeuner italien.
💬 Planche de charcuteries et de fromages italien excellent et "grandiosa" pour 2 personnes.. sur une place pleine de charme... fond musical adapté. Al fresco, une pépite pour qui le désire. A conseiller.
💬 Cadre sympa
💬 Un retour dans le temps si vous aimez l authentique vous allez aimer l hôtel est familial simple le personnel est sympathique Le petit déjeuner est varié et copieux le repas est familial et très bon Le seul bémol c'est le restaurant à proximité qui a été assez bruyant
💬 Super accueil, serveur très gentil et efficace. Nous avons bien mangé et super prix pour la quantité
💬 Excellent restaurant, chef formidable, super fruits de mer, l'année prochaine je n'y dînerai que !
💬 …nous étions très en retard et notre. un ami nous dit qu'il a ouvert un restaurant juste à côté il y a quelque temps Nous y étions allés il y a de nombreuses années, même endroit avec le porche extérieur, mais gestion différente, rien à voir Le buffet est un peu triste, il est tard et ce n'est pas grave, mais il nous assure que la carte est gagnante Alors c'est parti, vin blanc pétillant de la maison, apéritif de tripes, coratella et porchetta La coratella est bonne, les tripes sont trop juteuses, mais de bonne qualité, la porchetta est bonne Ensuite on passe aux premiers plats, rigatoni avec pajata, très riches et bons, je n'ai pas essayé les pajatinas, mais mon ami me dit qu'elles sont excellentes Un peu déçu de ma carbonara, crémeuse, juste le bacon croquant, mais fade et sans saveur, j'ai versé tout le bol de pecorino dedans pour les réparer, ok, celle-ci a mal tourné pour toi, on reviendra pour essayer plus Puis tarte maison, mais pas de chez eux, moyenne, cuite au four Un café et un bitter et c'est tout pour aujourd'hui À la prochaine!