📌 Piazza Nicola Amore, 12, 81035 Roccamonfina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 20:29
Gentillesse, courtoisie et qualité des produits frais qui reflètent la tradition napolitaine.
Le 05/10/2023 à 18:14
La nourriture est d'excellente qualité et le personnel est très gentil, serviable et souriant. Selon moi, le sommet est atteint avec la pizza frite vraiment exceptionnelle. Voir c'est croire !
Le 26/08/2023 à 18:29
J'ai été accueilli avec cordialité et familiarité, excellente qualité des produits, les sandwichs débordaient... Sans parler des croquettes rigoureusement confectionnées par eux comme de tout des chips aux burgers en passant par les omelettes et arancini, il n'y a rien de précuit ou de surgelé ! ! Pour moi, je note 10 compliments sur 10
Le 19/08/2023 à 18:36
Dans le cadre splendide de Roccamonfina, une petite pizzeria à la tranche, des tranches vraiment excellentes, d'excellents arancini et croquettes, et surtout, ce n'est pas une mince affaire, des pommes de terre fraîchement frites et non surgelées, vraiment bonnes, je recommande vraiment !!!!
Le 26/02/2023 à 08:31
Excellente pizza ! Fortement recommandé !
Le 03/10/2022 à 09:08
Je n'ai mangé que quelques frites, je ne peux pas exprimer davantage de satisfaction.
Le 18/08/2022 à 20:09
Une croquette de pomme de terre unique au monde, à essayer, de très bons compliments
Le 28/07/2022 à 21:07
Fantastique Tout est délicieux 😋 Compléments à tous.
Le 19/02/2022 à 17:49
Pizza 100% italienne, croûte fine, garniture délicieuse et juteuse.
Le 08/11/2021 à 15:23
Les gars, croyez-moi, vous ne pouvez pas vivre sans avoir goûté aux croquettes maison d'Imma !!!! Alors évidemment, vous optez pour les croquettes et vous mangez n'importe quoi !!!! Le tout fait maison avec des produits authentiques avec tout l'amour de ceux qui font ce métier avec passion. Essayez-le pour le croire ✌
Le 07/06/2021 à 15:41
Personnel toujours sympathique et serviable, excellents sandwichs, pizzas et rôtisserie napolitaine. Conseiller!
Le 26/08/2020 à 07:56
Une véritable rôtisserie napolitaine... sous les châtaigniers C'est un petit endroit mais propose une grande variété de produits de rôtisserie typiquement napolitains. Les croquettes de pommes de terre sont excellentes, réalisées non pas avec de la pâte industrielle mais avec... de vraies pommes de terre ! Il en va de même pour les frites, faites comme celles que vous préparez à la maison. Les pizzas sont excellentes et les burgers de 180 grammes sont extraordinaires, avec du provolone et un accompagnement au choix. Dans chaque plat, vous pouvez voir le désir des jeunes propriétaires d'utiliser des ingrédients locaux de haute qualité. Roccamonfina est en effet connue pour la qualité de sa viande et pour la production de mozzarella, de champignons et de châtaignes. S'il fait beau, tout peut être mangé aux tables situées au centre de la place, dans un cadre très agréable.
Le 15/08/2020 à 19:27
Service horrible... la saltimbocca et les sandwichs napolitains sont servis froids avec peu de garniture et trop de pain... une expérience à oublier.
Le 15/08/2020 à 19:27
Service horrible, saltimbocca froide, toute pâte à pizza, avec peu de garniture et apprenez à faire des sandwichs napolitains 😡
Le 19/05/2020 à 17:00
Large assortiment d'excellents produits. Le personnel est très gentil et toujours attentif aux besoins des clients.
Le 28/08/2019 à 10:34
Excellentes pizzas et rôtisserie. Personnel professionnel et gentil. Cela vaut vraiment la peine d'essayer avec une promenade à Roccamonfina.
💬 Nous avons déjà passé ici notre deuxième vacances et nous sommes sûrs que ce n'était pas la dernière :). Nous avons apprécié les chambres belles et propres avec balcon et climatisation, avons passé beaucoup de temps avec notre fils dans le jardin avec de nombreuses plantes merveilleuses et une petite aire de jeux pour les enfants. Le jardin était pendant les journées chaudes la meilleure option pour passer notre temps après je reviens de la plage. Chaque journée commençait par un délicieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison de Simona. La maison est très proche du centre ville, de la plage et d'un joli terrain de jeux, donc on peut aller partout à pied :). Ce fut un plaisir pour nous d'être là :)
💬 Belle villa, belles vues, belle piscine. Faites attention avec les enfants aux clous qui dépassent de la terrasse et aux produits chimiques agricoles utilisés dans le verger au-delà de la clôture.
💬 Appelé à Fornoli pour le déjeuner entre les visites du pont du diable et de Bagni di Lucca, le 11 mai, et j'ai trouvé ce petit bijou d'endroit. Un centre charmant et animé, dans lequel ma femme et moi nous sommes sentis comme chez nous. Ils avaient de tout, des boissons aux sandwichs, en passant par les salades, les pizzas et les glaces. Nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 Sublime. Excellente cuisine le top du top
💬 Nous avons passé un délicieux moment. Entre le cadre, le service et ces mets de choix, nous remercions ce restaurant pour cette jolie surprise. Mon amie a prit les fruits de mer, une sauce raffinée. Pour moi un risotto de la mer, j'ai rarement eu l'occasion de goûter un tel risotto tant la quantitée de coques et l'aldente du riz.. une bombe!
💬 Bon petit antipasti de thon a côté du Ponte Pietra au bord de l Adige et sous une chaleur de plomb.
💬 Un endroit magique, Pietro, les dames et les gars sont des gens exquis et gentils qui transmettent l'amour et la passion pour ce qu'ils font ! Un chemin pour découvrir des trésors naturels, une ferme à visiter et pour conclure un excellent déjeuner préparé avec amour et produits du terroir ! Merci du groupe Foggia
💬 Beau cadre. Grande piscine. Salle petit déjeuner agréable ( la distribution du café matinal est à revoir). On n'est pas dérangé par l'ascenseur, inexistant et inutile. Un petit jardin entouré les bâtiments.
💬 Arrivé par hasard, ce fut une merveilleuse découverte. Depuis les gars qui dirigent les lieux, souriants et serviables, jusqu'à l'endroit qui vous laisse littéralement sans voix tant il est spécial, jusqu'aux produits qu'ils proposent, tous d'excellente qualité. Nous sommes entrés par curiosité et sommes repartis avec diverses dégustations de fromages et charcuteries accompagnées d'un vin sublime. Grâce à l'aire d'arrêt camping-car, nous sommes tombés par hasard à la recherche d'un endroit où nous arrêter, nous avons trouvé ce trésor de saveurs situé dans un magnifique village. Nous partons en sachant que nous avons trouvé un endroit où nous reviendrons.
💬 Super endroit !! On s'y sent bien, on mange très bien, le cadre est très così, magnifique !!!