📌 Via Nerone, 1, 73048 Nardò - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 06:40
Nous sommes végétaliens et avons commandé ici une pizza aux légumes sans fromage. C'était trop bien! Ils ont mis beaucoup de légumes grillés. C'était très savoureux et la pizza était à son point parfait ! Nous y retournerions certainement. Nous avons commandé la pizza à emporter et nous sommes assis sur la plage pour regarder le coucher du soleil. 😎☀️🍕
Le 01/09/2023 à 21:37
Rôtisserie à emporter. Excellentes pièces comme la calzone frite.
Le 19/08/2023 à 21:43
J'ai mangé une pizza avec une pâte très panée et légèrement insuffisamment cuite. Je ne le recommande pas sauf si vous êtes nul😘.
Le 15/08/2023 à 21:27
Discrète maison rustique de Lecce. Pizza à la scamorza industrielle séchée et touffes de brocoli surgelé, non comestible
Le 15/08/2023 à 21:20
Rôtisserie avec des produits vraiment de mauvaise qualité, à la limite de l'immangeable. Une attaque culinaire. La difficulté supplémentaire était de savoir où jeter les morceaux de pizza inachevés puisque les poubelles environnantes étaient pleines.
Le 24/07/2023 à 22:33
Aujourd'hui 24/07/2023 j'ai mangé, à moitié jeté dans cet endroit 2 pantalons épouvantables 2 arancini qui vomissent, je ne comprends pas si je mange bien ou les autres mal... Avis très négatif
Le 06/06/2023 à 19:25
Ce n'était pas savoureux malgré les critiques positives et aussi hostile, ce n'était pas ce que nous voulions
Le 09/09/2022 à 06:45
Le cuisinier ne semble pas être un grand fan des touristes mais la pizza est absolument excellente.
Le 27/08/2022 à 20:35
Le monsieur de la charcuterie était extrêmement antipathique et impoli envers nous. A éviter absolument !!!
Le 24/08/2022 à 19:28
Nourriture dégoûtante, vous avez gâché une soirée.
Le 12/07/2022 à 15:42
Parfait pour un dîner rapide.
Le 19/06/2022 à 08:42
Excellent, pour toute une vie
Le 07/09/2021 à 07:48
Il fait des produits de qualité, pâte spéciale pour les chansons, super si je pouvais je lui mettrais 10 étoiles
Le 31/08/2021 à 19:34
Sans louange et sans infamie
Le 12/08/2021 à 06:06
Le tout très bon et à bon prix, à emporter plusieurs fois
Le 13/07/2021 à 20:34
Je suis satisfait des produits et du personnel gentil et efficace
Le 14/09/2020 à 14:48
Excellente pizza, vue mer🤩
Le 29/06/2020 à 15:49
Un coin enchanteur du Salento où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et autres délices traditionnels
Le 04/09/2019 à 20:22
Excellente pizza à un prix raisonnable étant donné qu'elle est située en bord de mer. L'endroit est peut-être petit, mais il faut comprendre qu'il s'agit d'un délit de fuite
Le 24/08/2019 à 23:12
Rustici et triangles fourrés avec du jambon, des champignons et de la béchamel vraiment excellents, préparés par eux et toujours frais (non congelés)
Le 08/08/2019 à 18:45
Excellente friteuse à emporter. Essayez le strudel rustique avec de la charcuterie et des légumes.
Le 12/06/2019 à 06:19
Tout était délicieux,,, 🍕🌭🍟
Le 01/05/2019 à 22:31
Je ne prends que la focaccia à la ricotta et aux épinards. Tout le reste est normal, rien de spécial.
Le 03/01/2019 à 14:52
Les produits frais très professionnels sont de qualité.
Le 28/12/2018 à 23:51
J'ai connu cette pizzeria par hasard, curieux de goûter ses plats, je dois dire que la nourriture est bonne, un excellent emplacement confortable, une cuisine simple avec un style particulier, des environnements très propres, un personnel très sympathique et serviable.
Le 15/12/2018 à 21:48
La pizza était bonne mais l'endroit était un peu petit et le mobilier n'était pas confortable. Mauvais service. Un personnel peu sociable est disponible.
Le 25/10/2018 à 19:36
Excellente pizzeria, propriétaire serviable
Le 29/12/2017 à 23:51
D'excellentes maxi pizzas, et à des prix défiant toute concurrence
Le 21/09/2017 à 15:19
Excellente pizzéria
Le 11/09/2017 à 19:24
La première et dernière fois que j'ai mangé ici, j'ai pris un sandwich et une focaccia aux épinards et ricotta avec ma copine, cette dernière était aigre, à la place le sandwich avait des chips précuites et le pain n'était pas comestible
💬 Petit lieu de passage adjacent à Viale Regione Siciliana et Viale Santissima Mediatrice, excellent pour ceux qui ont besoin de manger et de voyager le ventre plein, l'endroit dispose de sièges extérieurs pour se garer facilement, cuisine familiale il propose simple mais bien proportionné, généreux et savoureux plats, excellents pour ceux qui veulent manger rapidement entre une pause de travail ou un passage, l'emplacement est très pratique. Salvo et sa mère sont des personnes charmantes et serviables, prêtes à vous mettre à l'aise avec leur gentillesse et leur gentillesse. Personnellement, nous étions 2 et nous avons consommé 2 plats de pâtes avec boissons comprises au prix honnête de 6 euros chacun. Pour moi, c'est un arrêt régulier à chaque fois que je suis à proximité.
💬 Très bel endroit, ils sont les meilleurs
💬 Nous sommes ravis de notre séjour à l’hôtel San Michele. Excellent rapport qualité-prix. Un hôtel conçu pour la famille et les enfants. Personnel adorable, restaurant délicieux et chambres spacieuses et très propres. Nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l’équipe.
💬 Haut
💬
💬 Très bel endroit. Nous avons bu notre premier café italien ici, je le recommande sans hésiter pour son service amical et sa bonne nourriture.
💬 Endroit idéal pour acheter des spécialités sardes. On pourrait s'attendre à un "piège à touristes" à cet endroit, mais Raighinas est tout le contraire ! Le propriétaire est très utile pour sélectionner des produits auprès de producteurs voisins. Chaleureusement recommandé ! Une mise en garde : Google affiche la mauvaise adresse : il s'agit de la Via Nazionale 197 et non du 137.
💬 Très bon et serveur Très sympa
💬 J'ai essayé uniquement le restaurant car nous vivons dans la région. Nous avons célébré le dîner du 80ème anniversaire avec un bon menu et une variété de choix. Menu coeliaque et végétarien avec une présentation culinaire étonnante
💬 Hôtel typique. Impression que le temps s'est arrêté il y a 50/60 ans. Très propre. Beaucoup d'hôtels français pourraient venir faire un stage! Accueil simple et convivial. Je conseille le détour, pour la nostalgie.