Pizzeria 🇮🇹

Pizza + Cucina Avis

📌 Via Agnello, 18, 20121 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pizza + Cucina à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Pizza + Cucina à Milan

Martijn.o

Le 06/11/2023 à 19:26

1 / 5

Expérience absolument choquante. Entré recommandé par le concierge d'un très bon hôtel. L'emplacement suggère un piège à touristes, mais cela ne rendrait pas justice à cet endroit. Tous les apéritifs sont des produits frits surgelés. Pas d'assaisonnement, pas de sauce. Il y avait la pizza calzone comme plat principal, tout aussi insipide, complètement crue et contenant probablement la pire viande que l'on puisse trouver. Pour être honnête, c’est en fait assez impressionnant de créer quelque chose d’aussi mauvais avec des ingrédients considérés comme normaux en Italie. 2 étoiles pour le serveur car son attitude suggère qu'il sait à quel point c'est mauvais.

Wenmin.h

Le 23/09/2023 à 05:21

1 / 5

Une expérience terrible et dégoûtante avec une pizza terreible. Surtout, des frais de table de 17,5 EU nous sont facturés, il s'agit d'un vol léger quotidien.

Photo n°1 de l'avis de Wenmin.h fait le 23/09/2023 à 05:21 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Adalys.

Le 13/08/2023 à 08:28

1 / 5

Piège à touristes !!! J'ai commandé de la carbonara. C'était extrêmement salé et la sauce me semblait être une sauce cheddar bon marché. La pire carbonara de tous les temps. Les légumes grillés en accompagnement que nous avons pris étaient insipides et froids. Au moins, ils auraient pu les réchauffer. Mon mari a pris du risotto. Ce n'était pas mal. Ces deux plats, l'accompagnement et deux coca, 59 euros. Cela ne vaut certainement pas le prix. Ils avaient beaucoup de personnel. Certains étaient gentils, d’autres indifférents et durs, comme la fille à la caissière. Une ville qui part en partie du tourisme doit bien traiter ses clients, sinon ils ne reviennent pas !

Photo n°1 de l'avis de Adalys. fait le 13/08/2023 à 08:28 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Despina.o

Le 12/08/2023 à 18:55

1 / 5

Faites attention à la facture Vérifie ça Ils vous font payer un supplément pour quelque chose que vous n'avez pas commandé

Simon.

Le 30/07/2023 à 11:13

5 / 5

Personnel sympa, nourriture excellente et belle décoration. Très bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Simon. fait le 30/07/2023 à 11:13 sur le  Pizza + Cucina à Milan
EU.o

Le 02/07/2023 à 11:00

4 / 5

Top, bons prix

roberta.r

Le 20/05/2023 à 23:20

1 / 5

Aucune attention au service et au client. L'assiette de scialatielli à la volgole (21 €) apportée sans soucoupe d'accompagnement pour jeter les coquilles des mollusques. Plat totalement fade et sans goût. J'ai ajouté du sel et du poivre mais je n'ai pas récupéré. Ils m'ont donné une seule table contre un mur d'angle sans avoir la prévoyance de la déplacer pour que je puisse m'asseoir sans déranger les convives d'à côté. Cuisiner ainsi dégrade la valeur de la cuisine italienne. Je dis cela pour les nombreux étrangers présents à Milan. En tant qu'Italien, je le définis comme une cuisine terrible

Bart.u

Le 29/03/2023 à 10:54

4 / 5

Très bon déjeuner. Bonnes pizzas, pâtes et lasagnes. Le prix est également raisonnable compte tenu de la qualité et de l'emplacement.

Gregor..

Le 02/01/2023 à 06:52

4 / 5

Les pizzas étaient super rapides et délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Gregor.. fait le 02/01/2023 à 06:52 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Photo n°2 de l'avis de Gregor.. fait le 02/01/2023 à 06:52 sur le  Pizza + Cucina à Milan
luigi.o

Le 27/11/2022 à 18:05

5 / 5

Délicieuse pizza, façon Sorbillo, pâte très légère avec farine de Type 1 Service très rapide, même si bondé le personnel est toujours sympathique.

Gabriela.a

Le 07/11/2022 à 20:43

5 / 5

très bonne pizza qui n'est pas si chère pour cet endroit

Photo n°1 de l'avis de Gabriela.a fait le 07/11/2022 à 20:43 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Photo n°2 de l'avis de Gabriela.a fait le 07/11/2022 à 20:43 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Richard.k

Le 05/10/2022 à 20:37

5 / 5

Étonnamment bon restaurant qui se trouvait juste sous l'appartement que nous avons loué. Nous avons emporté une pizza et une calzone dans notre appartement avec du vin pour passer un bon moment.

Paula.

Le 04/10/2022 à 11:59

5 / 5

Délicieuse pizza fine aux champignons ! Endroit très bon marché près du Duomo avec une atmosphère merveilleuse. De plus, le service était rapide ! Mon endroit préféré pour manger une pizza et sortir avec des amis

Photo n°1 de l'avis de Paula. fait le 04/10/2022 à 11:59 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Simon.o

Le 15/09/2022 à 17:47

5 / 5

Très bon personnel, de délicieuses pizzas et une jolie décoration. Le service était très rapide.

Michal.k

Le 27/08/2022 à 09:14

3 / 5

À la fin de la journée, vous sentez la vieille huile de friture, donc cela ne vaut probablement pas la peine de l'acheter

Rita.

Le 22/08/2022 à 11:47

5 / 5

La pizza de Sorbillo est appréciée par beaucoup mais je dois aussi complimenter la cuisine à un prix adéquat et accessible.

Bruno.a

Le 20/08/2022 à 17:53

5 / 5

Excellente pizza et cuisine dans la salle Stella Top

Patrick.e

Le 12/08/2022 à 19:15

5 / 5

Bonne pizza, bons pizzaiolos et propriétaire. Délice pour le palais et les yeux. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 12/08/2022 à 19:15 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Sara.i

Le 18/07/2022 à 14:24

4 / 5

Excellente pizza, service rapide !

Matteo.a

Le 13/07/2022 à 04:20

5 / 5

Excellente pizza napolitaine

Bianca.M

Le 09/11/2021 à 13:20

4 / 5

Je vis dans ce lieu multi-restaurants, très post-industriel et avec un grand choix de plats. Il y en a pour tous les goûts, burgers, poke, salades, vegan, pizzas. Leurs pizzas sont idéales pour un déjeuner de travail car elles sont si fines et légères. Le personnel est adorable, très serviable et sympathique. Très bien situé, juste derrière le Duomo. Très bons prix. Un de mes endroits où je vais.

Bruno.

Le 12/02/2020 à 15:03

4 / 5

Excellente disposition de la pièce, propre et bien rangée. Les pizzas sont préparées avec au choix une base blanche ou complète et des ingrédients individuels. Personnel professionnel, attentif aux demandes des clients. Bon rapport qualité prix.

B.

Le 14/10/2019 à 22:20

3 / 5

La nourriture et le service sont corrects, vous pouvez l'essayer si vous voulez de la variété et du choix. La pizza est meilleure à Milan.

Alì.u

Le 26/06/2019 à 01:38

5 / 5

Bon, bonne nourriture, prix raisonnable

Massimo.n

Le 24/06/2019 à 10:53

4 / 5

En plein centre, à deux pas de l'historique Luini et de la galerie Vittorio Emanuele, Pizza + Cucina est l'un des bons endroits dans le beau et rénové Milan.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.n fait le 24/06/2019 à 10:53 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Photo n°2 de l'avis de Massimo.n fait le 24/06/2019 à 10:53 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Photo n°3 de l'avis de Massimo.n fait le 24/06/2019 à 10:53 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Photo n°4 de l'avis de Massimo.n fait le 24/06/2019 à 10:53 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Photo n°5 de l'avis de Massimo.n fait le 24/06/2019 à 10:53 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Photo n°6 de l'avis de Massimo.n fait le 24/06/2019 à 10:53 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Photo n°7 de l'avis de Massimo.n fait le 24/06/2019 à 10:53 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Photo n°8 de l'avis de Massimo.n fait le 24/06/2019 à 10:53 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Melanie.a

Le 15/06/2019 à 11:58

5 / 5

Cuisine fraîche et insolite. Cette pizza est vraiment grosse avec une croûte très fine. Étonnamment super endroit près du Duomo.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.a fait le 15/06/2019 à 11:58 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Photo n°2 de l'avis de Melanie.a fait le 15/06/2019 à 11:58 sur le  Pizza + Cucina à Milan
Giuseppe.m

Le 10/05/2019 à 18:57

3 / 5

D'accord

Caroline.h

Le 13/04/2019 à 11:34

3 / 5

Un peu cher et pas si généreux avec les ingrédients les plus chers (pour lesquels vous payez évidemment). Certains membres du personnel sont vraiment gentils et serviables, même si certains d'entre eux sont à l'opposé. En général, je ne le recommanderais pas vraiment ou ne le recommanderais pas. Ce n'est ni plus ni moins qu'un bon repas.

Wojciech.r

Le 09/03/2019 à 21:59

1 / 5

Je ne recommande pas ! Café froid! Service désagréable ! La nourriture était bonne, mais pas à ce prix.

Marco.i

Le 21/01/2019 à 11:00

4 / 5

Personnel très gentil. Bonne nourriture. Excellente expérience.

Iason.o

Le 07/01/2019 à 20:22

5 / 5

Personnel adorable, pizza fraîche, prix raisonnable. J'adore aussi la structure du lieu. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent ou vivent à Milan.

Beniamin.o

Le 02/06/2018 à 14:19

2 / 5

Le seul point positif que l'on peut dire de cet établissement, c'est qu'il dispose d'une belle terrasse. La nourriture est complètement décevante. Une pizza au saumon a un bord extérieur de 7 cm de pâte à pizza cuite sans absolument rien dessus. La section centrale se compose de 4 fines tranches de saumon et d'un peu de sauce au fromage. Le poulet dans le couscous de poulet est suffisamment sec pour être facilement confondu avec des copeaux de bois. Les prix feraient rougir même George C. Parker : 16€ pour la pizza au saumon, 8€ pour une pression de Beck's et 6,5€ pour un verre de pinot. La cerise sur le gâteau doit être l'attitude des serveurs : si l'on décide qu'une nourriture épouvantable n'engendre pas de pourboire, celui qui rend la monnaie commettra une erreur de comptage, c'est-à-dire que le pourboire est automatiquement déduit de la monnaie. À moins d'être au bord de la famine, rendez-vous service et évitez cet endroit.

sylvain.e

Le 29/04/2018 à 11:19

4 / 5

Belle terrasse. Petits burger excellent, belle pizza. A refaire

Elisa.i

Le 17/06/2017 à 21:33

1 / 5

L'emplacement est génial et confortable aussi, malheureusement c'était tout. La nourriture n'était pas excellente du tout. Ils ont oublié le fromage Gorgonzola sur leur pizza avec du Gorgonzola au menu, nous ne l'avons même pas ajouté, il était censé être là. La nourriture était froide. Mais le pire, c'était le service. Ils étaient confus, ignorants et pas du tout amicaux. Ils nous ont pris 1 € de réduction sur la facture pour cette erreur, quelle générosité ! Je n'y retournerais pas une deuxième fois.

Martina.a

Le 30/03/2017 à 12:22

5 / 5

Excellent service, personnel et nourriture!

Maurizio.r

Le 27/01/2017 à 10:30

5 / 5

pizza exceptionnelle, recette sans levure... partage de tapas et salades bowl !!! 5 étoiles recommandées

Riccardo.o

Le 29/12/2016 à 13:42

1 / 5

Expérience à ne pas répéter, service épouvantable et nourriture incohérente. J'ai commandé une pizza Margherita de l'épaisseur d'une plaquette et totalement insipide pour le prix de 9 € plus des frais de couverture de 1 € et clairement de l'eau du robinet pour 2 €. Je le déconseille, si 0 étoiles existaient je les aurais données.

  • 🏪 Hotel Locanda Primavera (473 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour du shopping au Outlet Village Franciacorta. Personnel sympathique et souriant.


  • 🏪 Fontelunga Hotel & villas (65 Avis)

  • 💬 Séjourner ici était l'un des points forts de notre récent voyage en Italie. Je recommande vivement de séjourner ici si vous recherchez une escapade détendue dans la campagne toscane. Les vues depuis la villa sont fabuleuses et le personnel était très accueillant. Nous avons apprécié le petit-déjeuner quotidien servi sur la terrasse et le bar d'honneur mis à la disposition des clients. Il ne faisait pas assez chaud pour que nous puissions utiliser la piscine, mais ce serait très agréable pendant les mois d'été.


  • 🏪 Hotel Crystal (178 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour plusieurs raisons 😍 Tout d'abord, nous remercions de tout cœur le personnel, les deux Alessandra et Loriano qui nous ont gâtés et choyés, en particulier notre Jolie maltaise et enfin Paolo de la réception, attentif, courtois, serviable et discret. Merci beaucoup ❤️ à VOUS TOUS 😍🥰😍 5 étoiles également pour l'emplacement proche du port et proche de la plage de la Ghiaie à l'eau cristalline. Également proche d'un parc public où je pourrais passer du temps avec Jolie. 5 étoiles également pour le parking privé inclus. Enfin 5 étoiles pour le service plage inclus. Le petit déjeuner était très bon, varié et copieux. Si je devais retourner à l'Île d'Elbe, je reviendrais au Crystal et à Portoferraio ❤️😍 l'île d'Elbe est pour moi l'île la plus Pet Friendly qui soit 😍 les bébés à fourrure sont les bienvenus presque partout 🥰😍❤️


  • 🏪 Il Baretto (49 Avis)

  • 💬 Petit bar à côté de l'église. Vers 14 heures, le choix de sandwichs n'était pas grand mais ils étaient bons. Le café était excellent.


  • 🏪 Pizzeria You (197 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse, avec de nombreux types de pâte et de saveurs. Personnel attentif et sympathique. Je le recommande à tout le monde. Excellent rapport qualité/prix. Idéal également pour les dîners de groupe et de famille.


  • 🏪 B&B Al Castello - Castelcivita (SA) (4 Avis)

  • 💬 Belle structure au centre de Castelcivita. Mme Angela est très utile. Propreté garantie. Conseiller


  • 🏪 Antica Trattoria Tre Torri (368 Avis)

  • 💬 Un bon accueil, les plats sont bien présentés et un super goût. Je recommande.


  • 🏪 Blue Planet (2 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Mario de' Fiori 37 (88 Avis)

  • 💬 Hotel vraiment sympathique. Personnel au top. Extrêmement bien situé


  • 🏪 Meet Sushi Restaurant (925 Avis)

  • 💬 J'adore leur nourriture.. Tout est délicieux.. 😊😊 Je ​​recommande ce restaurant ❤️❤️❤️le personnel et le propriétaire sont bons avec les clients🥰