Les avis
💬 Depuis 2007 je fais une pause à la Pasticceria Armando e Marcella. Nous y degustons notre cornetto et notre baba au rhum. De temps en temps un petit sourire en plus ferait du bien mais nous nous sommes habituées. Malgré cela la famille comme le personnel est poli. Nous repartons aussi avec de bons biscuits secs et des tablettes de chocolat aux fleurs, aux fruits ou aux pistaches.
💬 Topissime ! Excellent. Des produit frais très bien cuisinés et un contact très chaleureux avec l’équipe. Un très joli souvenir.
💬 Excellent restaurant pour échapper au tumulte des ruelles principales de la ville, idéal pour déguster de la cuisine sicilienne qui met à l’honneur les petits producteurs : un vrai bon point. Ne cédez pas à la superstition : le chat noir porte chance, nous nous sommes régalés. Cuisine simple mais bien exécutée, pleine de saveurs.
💬 La pizza était super. L’un des meilleurs que j’ai eu en Italie et je suis allé dans de nombreux endroits. Fond très fin, bonne quantité de garnitures.
💬 Pas de service réel vous risquez d'attendre longtemps, les serveurs se regardent entre eux et ne viennent pas au table pendant un long moment Je met rarement des avies negatifs mais moyennement cool 🤷🏾♂️
💬 Tout était parfait dans ce restaurant, alors oui nous sommes en Italie et c'est un restaurant brésilien mais il faut à tout prix y faire un tour car la nourriture, le personnel, l'ambiance tout est magique. L'orgasme culinaire est bel est bien présent ♥️♥️ les prix sont également fou pour la qualité, juste merci
💬 Je dirais que nous avons passé un très bon moment. Tout le monde est très gentil, hospitalier et serviable. Nous avons très bien mangé avec deux choix par plat. Le spa était au dessus de nos attentes. Très agréable! Merci à tous et à bientôt ! Bon travail!
💬 Bonne pizza et service correct
💬 J'apprécie leurs pizzas depuis longtemps... et je n'ai jamais fait de commentaire, et je m'en excuse. Les pizzas sont vraiment bonnes, les livraisons à temps et le personnel sympathique. Super!!!
💬 Haut...