📌 Piazza I Maggio, 6, 21023 Besozzo - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 01:03
N'accepte que les espèces et les pizzas moyennes.
Le 30/01/2024 à 14:59
J'ai vu du carton ramassé par terre posé sur la nourriture et j'ai trouvé un cheveu à l'intérieur. De plus, le monsieur a touché la nourriture après avoir manipulé de l'argent (et n'a jamais utilisé de gants). l'ambiance n'a rien de spécial et la pizza avait peu d'assaisonnement.
Le 02/10/2023 à 20:01
Endroit confortable
Le 20/09/2023 à 12:44
Petit magasin sans prétention proposant des pizzas étonnamment bonnes. Même si ça n'en a pas l'air de l'extérieur, je peux vous recommander les pizzas !
Le 16/07/2023 à 18:08
Petit endroit, il y a quelques tables à l'extérieur mais la pizza est bonne, j'ai mangé plusieurs fois la margherita XL pour 14 euros et je l'ai vraiment appréciée, on peut bien manger pour trois... Le pizzaiolo était très gentil et gentil. Je le recommande ☺️
Le 13/10/2022 à 16:23
Super bonne pizza, le kebab un peu moins
Le 26/07/2022 à 18:37
Je l'ai essayé pour changer mais malheureusement cela ne m'a pas satisfait, la pizza ne me plaisait pas, notamment à cause de la tomate que je juge trop acide.
Le 01/06/2022 à 16:38
Bonne pizza abordable
Le 09/05/2022 à 21:14
Excellente pizza, prix réduits, gars sympathiques et pizza disponible même tard en semaine. 5* pour moi !
Le 18/02/2022 à 22:23
Excellente pizza...fiabilité et propreté au top
Le 11/02/2022 à 19:58
bonne pizza
Le 24/12/2021 à 06:45
Excellente pizza, bon pizzaiolo, endroit médiocre
Le 15/11/2021 à 19:38
je ne l'aime pas
Le 03/11/2021 à 14:12
Bonjour, bonne pizza et excellent service, bonne journée
Le 30/10/2021 à 10:33
Je suis désolé mais je n'ai pas aimé, j'ai essayé de changer le goût mais je n'ai pas aimé. Après c'est évidemment une question de goût.
Le 16/07/2021 à 05:43
Très bon kebab et pizza, endroit convivial.
Le 15/04/2021 à 18:36
Bonne pizza cependant la seule ouverte le midi dans le coin.
Le 12/12/2020 à 21:44
Bonne pizza, c'est un super travailleur !
Le 29/10/2020 à 16:57
Bonne pizza
Le 22/07/2020 à 16:47
Le kebab n'était pas assez cuit
Le 19/10/2019 à 06:25
Bonne pizza, pizzaiolo sympathique
Le 24/09/2019 à 17:08
Pizza bien faite, mais pas avec de la pâte napolitaine. Cela ressemble à du pain farci. Dans la région de VA, c'est la pizza qu'ils connaissent.
Le 11/07/2019 à 16:57
En moyenne trop de salade à mon goût
Le 27/06/2019 à 19:08
Beaucoup... beaucoup... de choix !
Le 08/06/2019 à 11:24
endroit sale... pizza horrible... matières premières de mauvaise qualité... après tout, avec des prix aussi bas, on ne peut pas s'attendre à de bonnes matières premières. éviter
Le 16/05/2019 à 05:59
Excellente pizza...propreté...convivialité...même les livraisons à domicile
Le 30/04/2019 à 14:20
Je n'ai jamais goûté une aussi bonne pizza préparée par des Égyptiens ! En plus, les prix sont bon marché... et tous les mercredis il y a aussi une réduction sur toutes les pizzas ! Excellent 😊
Le 12/04/2019 à 18:22
Excellente pizza
Le 15/03/2019 à 05:11
Pour moi, le meilleur kebap de Besozzo.
Le 13/01/2019 à 18:59
La pizza kebab (et autres pizzas) tous les mercredis coûte 5 €, un bon prix. Bons prix, qualité appréciable (du moins pour la pizza kebab)
Le 31/10/2018 à 16:56
Des kebabs et surtout d'excellentes pizzas. Rapport qualité/prix impressionnant. Ils ont des services de plats à emporter et de livraison à domicile (pas toujours disponibles) Le seul défaut est l'emplacement petit et mal entretenu.
Le 05/09/2018 à 09:33
Pizza comme il se doit. Sale dehors avec une odeur de pisse
Le 01/09/2018 à 14:56
Pizzas savoureuses, prix bon marché. Bon pour une bouchée rapide, pas un dîner raffiné.
💬 Nous avons séjourné à Bevagna et découvert de manière inattendue un village charmant et accueillant avec une place incontournable. Non content de cela, vous avez aussi eu la chance de séjourner chez Cinzia, une grande maison confortable du centre historique, idéale pour les promenades en ville avec un grand garage, tout à proximité en quelques minutes. L'intérieur de la maison est entretenu avec le soin avec lequel Cinzia conserve le souvenir de la famille qui y vivait, la sienne. Et quand il y a de l’amour, tout est forcément parfait. Mention spéciale au linge, même les plus obsessionnels seront bluffés. À bientôt!
💬 Excellent emplacement, entouré de verdure mais très proche des attractions à proximité. Excellent petit déjeuner, personnel exceptionnellement accueillant et serviable. Propreté impeccable. Hautement recommandé
💬 J'ai vécu plusieurs années en Grèce et j'ai retrouvé à l'Ambrosia tout le charme de la cuisine grecque. Tout est délicieux : les nombreuses entrées, les gros, les brochettes et une mention spéciale pour la moussaka, divine!! Nous reviendrons
💬 Structure vraiment très agréable, calme et surtout bien entretenue. La propriétaire est une personne pour le moins exceptionnelle, elle fait tout avec tellement d'amour. Mon mari et moi passons un très bon séjour. Je recommande vivement cette propriété!
💬 Excellente pizza locale !! Ils livrent aussi.
💬 Malheureusement, nous avons été très déçus par ce restaurant, car... Les portions sont très petites et nous avons simplement eu faim, il y a aussi très peu de choix... et il y a beaucoup de moustiques et de moucherons sur la terrasse.
💬 Appartement confortable, très propre et bien organisé, ce fut un séjour agréable, si nous repassons par là, nous y retournerons certainement...
💬 Hôtel fortement recommandé à tous égards. Les chambres sont excellentes et bien entretenues, elles sont assez spacieuses et sont nettoyées tous les jours. Même si le point fort est le personnel toujours disponible et très serviable, à commencer par la réception où ils m'ont toujours donné un coup de main pour toute demande jusqu'aux gars dans la salle qui sont très rapides et également disponibles pour tout.
💬 parfait petit hôtel au sommet du village de Luson. la famille Hinteregger est propriétaire de ce bel endroit et le gère elle-même. pure gentillesse et passion ainsi qu'une délicieuse cuisine régionale vous sont proposées. toutes les chambres sont propres et offrent une belle vue sur le plose et le peitler kofl.
💬 Nous venons de passer 10 jours de merveilleuses vacances chez Anna & Marco à Serravalle Langhe. Nous étions une famille de trois générations de 6 adultes et 2 enfants et avons loué toute la maison pour nous-mêmes. La maison magnifiquement restaurée se composait de 4 chambres doubles, toutes avec salle de bains privative et modernisées à un niveau élevé. Le salon était spacieux et bien meublé, mêlant styles antique et moderne. La cuisine traiteur est superbement équipée et il existe de nombreux endroits intérieurs et extérieurs pour manger en groupe. Nous avons utilisé la piscine tous les jours, ce qui est un grand atout, tout comme la position et la vue sur l'Alta Langhe, idéales pour visiter de beaux villages et campagnes. Nos hôtes nous ont fait de bonnes recommandations de restaurants et ont laissé de nombreux documents touristiques sur ce qu'il faut faire. Alba, Barolo et La Morra sont tous facilement accessibles. Nous recommandons la maison et la région.