📌 Via Concordia, 7, 46042 Castel Goffredo - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:38
Tout bon
Le 03/05/2024 à 02:16
Pizza tout simplement EXCELLENTE à la tranche et à emporter. La pâte est très légère, croquante et parfumée qui ne vous alourdit pas du tout. La garniture est composée d'ingrédients d'excellente qualité et d'une grande variété de saveurs. Idéal pour une collation ou un dîner en fin d'après-midi. Les propriétaires sont très courtois et professionnels. Des prix honnêtes, comme d'habitude. Nous sommes toujours heureux de revenir !! INFORMÉ!!
Le 06/11/2022 à 19:14
Rien à dire sur la pizza, si vous voulez l'acheter vous payez en espèces, avec la carte de débit vous allez ailleurs, réponse du propriétaire lorsque j'ai demandé le paiement avec le POS. Mais savent-ils que nous sommes en 2022 ? 😠😡
Le 19/03/2022 à 16:23
Rien à dire pour la pizza, mais c'est dommage qu'en 2022 ils n'aient pas de carte bancaire alors que c'est obligatoire par la loi
Le 12/03/2022 à 21:24
Très bien, vraiment très bien. Rien à dire.
Le 02/03/2022 à 20:20
bonne pizza
Le 12/02/2022 à 21:23
Très bon et gentil avec les gens et très gentil
Le 25/05/2021 à 05:47
excellente pizza à la tranche
Le 25/01/2021 à 11:29
Carré 10 étoiles.... le propriétaire impoli est mauvais
Le 10/10/2020 à 17:12
Excellente pizzeria à emporter ! Pâte légère et excellente variété de saveurs. Des prix honnêtes. Réservation recommandée si commande le week-end
Le 10/10/2020 à 08:51
Le meilleur de la pizza à la tranche
Le 04/03/2020 à 10:12
Pizza fantastique et très digeste à bientôt...
Le 25/11/2019 à 12:30
Bon rapport qualité prix, mais au moment où j'ai acheté le comptoir il manquait un peu de pizza vu l'époque
Le 23/10/2019 à 14:35
Pizzas fantastiques, prix justes, gentillesse et disponibilité
Le 18/10/2019 à 17:52
Pizza vraiment incroyable !! elle se présente en tranches rectangulaires.. avec beaucoup de garnitures et une pâte très légère.. à cuisiner à la maison.. ou même pour une collation rapide il y a une petite salle pour que vous puissiez la manger au restaurant !! ma famille et moi, nous l'adorons..
Le 15/09/2019 à 14:26
Des pizzas incroyables! Des produits frais et des saveurs vraiment uniques ! Vous pourrez percevoir la cuisine du passé, de nos grand-mères :)
Le 14/08/2019 à 19:24
Délicieux
Le 06/08/2019 à 18:08
Excellent choix de pizzas farcies d'ingrédients de qualité
Le 30/06/2019 à 19:36
Pizza croustillante et légère
Le 13/06/2019 à 16:53
MERVEILLEUSE, TRÈS BONNE PIZZA ET MERVEILLEUX PROPRIÉTAIRES 10/10 AU PIZZA ANGELO
Le 11/04/2019 à 04:11
D'accord
Le 08/04/2019 à 08:43
Très bonne pizza à la tranche avec des ingrédients authentiques..👍👍
Le 14/01/2019 à 14:38
pâtes molles et délicieuses pizzas
Le 13/01/2019 à 17:24
Délicieuse pizza à la tranche, je vais à cet endroit depuis que je suis enfant et après plus de 20 ans, je la considère toujours comme l'une des meilleures pizzas à la tranche que j'ai jamais mangées.
Le 13/01/2019 à 15:31
Nourriture de bonne qualité et excellent service dans un lieu accueillant
Le 05/10/2018 à 16:57
Excellente pizza à la tranche avec d'excellents ingrédients. Les pâtes sont légères et croustillantes. Avec 2/3 tranches chacune, vous pouvez dîner en toute tranquillité. Hautement recommandé!
Le 04/10/2018 à 08:54
La meilleure pizza à la tranche de la région
Le 31/08/2018 à 17:38
Excellente pizza à la tranche. Différentes saveurs pour garnitures de pizza. Bon prix.
Le 22/03/2018 à 13:01
Près de ma maison
Le 18/03/2018 à 13:48
Pizza précuite, très légère et vraiment bonne !
Le 22/02/2018 à 16:51
Super
Le 17/02/2018 à 11:40
Pizza tranchée très légère avec des garnitures de qualité ! La réservation est recommandée car après 18h, c'est déjà complet le week-end !
Le 20/12/2017 à 10:29
Excellente pizza
Le 21/11/2017 à 14:58
Bonne pâte et ingrédients sains. Très bon et très léger.
Le 28/08/2017 à 06:55
délicieuse pizza à la tranche, très digeste et à un coût raisonnable.. personnel très sympathique..
Le 16/07/2017 à 16:48
Pizza fabuleuse
Le 15/05/2017 à 13:34
Excellentes pâtes et excellents ingrédients !!
Le 11/04/2017 à 20:55
Une des meilleures pizzas à la tranche
Le 20/12/2016 à 15:16
Pizza fantastique à la tranche... très légère
Le 20/08/2016 à 20:38
La pizza était très bonne
Le 22/06/2016 à 10:18
La meilleure pizza à la tranche
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Plaza Opera en mars, c'était un voyage d'affaires et nos partenaires commerciaux de Sicile ont réservé cet hôtel pour nous. Lorsque nous avons quitté l'hôtel et nous sommes dirigés vers l'aéroport, mon mari s'est rendu compte qu'il avait laissé sa montre sur la table de la chambre, la montre est très précieuse. Nous avons immédiatement appelé l'hôtel pour lui expliquer que la montre avait été laissée dans la chambre 203, mais qu'elle ne nous a pas été restituée. Nous sommes sûrs à 1000 % que la montre a été laissée sur la table de notre chambre 203. Nos partenaires commerciaux de Sicile ont également contacté l'hôtel à plusieurs reprises. Malheureusement, la montre n'a pas été retrouvée. Nous voyageons beaucoup, cette situation nous est arrivée pour la première fois de notre vie. Je ne recommande pas cet hôtel.
💬
💬 Nous avons manges avec nos deux garçons, et nous nous sommes tous régalé. Plat de pâte aux fruits de mer un régalé, le service ai top et personnes très sympa. Je recommande 🤩
💬 Super endroit pour prendre un verre et manger 👍
💬 Haut
💬 Lucca est idéalement placé pour visiter la Toscane, petite ville fortifiée, authentique. La casa san jacopo est superbe, Antonella, notre hôte est très accueillante, et vous renseigne très bien sur tous les bons plans des différentes visites à faire dans cette très belle région. Nous recommandons vivement cet endroit et sa chaleureuse ambiante, un vrai esprit bead and breakfast. Bernard et Bruno, octobre 23
💬 Au moins dix étoiles ⭐️ pour cette pizzeria ! La pizza est délicieuse, pâte légère, garnitures avec des produits de qualité, associations imaginatives. Avec 25 €, nous avons mangé deux pizzas divisées au milieu en entrée, une pizza chacune, de la bière, de l'eau, un dessert, du café et du bitter. Honnête avec les prix, très bonne pizza et, je le répète, elle mérite dix étoiles ! Allez-y certainement!
💬 Super expérience à l'hôtel. Le service est bon et le personnel est Gr8. L'emplacement est un peu en dehors de la ville mais paisible. Merci au chef Lui et à tout le personnel.
💬 Service et cadre très agréable mais 11 euros pour le pain et on vous propose la grappa en vous la faisant payer, c 'est un peu limite au niveau transparence des prix.
💬 Une folie de fruit de mer non stop, généreux et super frais. La propriétaire d'une gentillesse super. Une belle expérience culinaire !