📌 Piazza del Municipio, 18, 33031 Basiliano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:53
Bonne pizza. Excellent service de livraison à domicile. Possibilité de manger sur place dans un grand espace lumineux et informel.
Le 02/02/2024 à 06:33
Pizza honnête
Le 31/01/2024 à 04:35
Je me suis arrêté pour une pizza rapide après mon arrivée à Basiliano en train. Bonne pâte et bon goût, et cela ne m'a pas donné particulièrement soif (étant donné que j'avais du bacon et de l'oignon dans la pizza). Je trouve l'endroit plutôt froid, mais il est très grand avec plusieurs tables. Bons prix
Le 05/01/2024 à 12:51
Bonne pizza pour le moment mais elle m'a donné très soif le soir...
Le 10/12/2023 à 15:46
Le personnel est toujours poli et serviable. Excellente pizza, légère et toujours garantie !
Le 28/08/2023 à 20:01
Environnement agréable et super propre, y compris la salle de bain, excellent service et délicieuse pizza (l'une des meilleures d'Udine) !! Essayer
Le 20/08/2023 à 11:49
Excellente pizza, la pâte est exceptionnelle et l'environnement est propre
Le 10/08/2023 à 13:29
Pizza légère avec des ingrédients de qualité. Aussi bien à emporter qu'à manger sur place. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Bien joué
Le 01/08/2023 à 17:41
Bonne pizza et excellent service aussi
Le 10/04/2023 à 19:07
Une référence. Toujours courtois et gentil. Parfois ils ne sont pas à l'heure, mais parfois ils sont si précis que je trouve les pizzas dont j'ai besoin. Ils attendent. Bonne bière pression, j'attends. Informé.
Le 22/09/2022 à 19:02
Bonne pizza et personnel très sympathique
Le 06/09/2022 à 18:53
Pizza toujours excellente et personnel très sympathique
Le 26/08/2022 à 11:17
Pizza tout simplement correcte, a également payé 8,50 pour une marinara aux anchois alors qu'une Romana à la mozzarella coûte 6,50, après avoir souligné cela, il ne pouvait pas le justifier. Éviter!
Le 19/07/2022 à 09:50
Service décemment rapide. Bonne qualité et choix mais ces derniers temps, peut-être pour faire face au grand nombre de clients, les pizzas restent un peu trop longtemps au four. Cependant, je continue de recevoir une pizza par semaine.
Le 11/07/2022 à 06:51
Pizza fantastique, personnel sympathique et rapide
Le 30/06/2022 à 18:14
Numéro 1 🍕🍕🍕🍕 numéro 1 par basiliano
Le 27/06/2022 à 09:52
Excellente pizza et bon environnement. endroit convivial. bonne qualité. Je ne peux que le recommander.
Le 18/06/2022 à 12:54
Agile et gentil. Hautement recommandé!!
Le 18/04/2022 à 18:54
Pizza pas bonne !!! L'un des pires que j'ai jamais mangé
Le 18/04/2022 à 18:01
Pizza commandée à 14h via WhatsApp pour 19h30. Arrivée à 20h. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. La dame qui a répondu au téléphone a été impolie et a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider parce que le garçon était déjà parti... Je vais certainement oublier ça....
Le 21/03/2022 à 20:31
Des pizzas au top ! Service rapide. Ils nous ont supportés avec 6 filles de sept ans super énergiques !
Le 24/02/2022 à 05:28
Pizza toujours très bonne
Le 13/02/2022 à 15:29
Excellente pizza à des prix très honnêtes Bien joué
Le 12/01/2022 à 17:03
Très bonne pizza
Le 11/01/2022 à 05:20
Une pizza si délicieuse, qui vaut la peine de parcourir 100 km pour la déguster...
Le 10/10/2021 à 19:23
Cela ne sert à rien de réaliser un service à domicile si vous n’êtes pas en mesure de le réaliser adéquatement. Plus de 50 minutes d'attente au-delà du temps indiqué par eux, pour des pizzas qui ont toujours des ingrédients manquants ou incorrects. Ils profitent d'être parmi les deux seules pizzerias de la commune en ne faisant pas un travail sérieux et professionnel. En appelant pour demander des informations, on se moque aussi de vous car ils vous disent qu'ils sont en route, mais au moment où ils arrivent de Basiliano, ils pourraient arriver directement de Codroipo. Au moins, s'excuser à votre arrivée serait une bonne idée.
Le 26/09/2021 à 09:53
Très bien
Le 21/08/2021 à 14:32
Personnel sympathique, excellent service de livraison à domicile, bonnes pizzas
Le 12/07/2021 à 19:51
Je ne peux que bien parler des pizzas
Le 12/07/2021 à 18:17
Avant, c'était très bien, maintenant c'est bien pire. La pizza est de mauvaise qualité. De plus, vous livrez toujours avec au moins 30 minutes de retard... Je n'achèterai plus ici
Le 15/05/2021 à 20:15
Personnel sympathique et compétent.
💬 Malgré le contexte sanitaire, la prestation en appartement avec petit déjeuner a été largement à la hauteur de nos attentes. La possibilite de déguster sur place une bonne cuisine italienne faite à la minute avec des produits locaux est un atout appréciable Merci A très bientôt
💬 Bellisimo! Endroit incroyable, très fatigués par la randonnée, nous sommes restés plusieurs heures. La cuisine est très bonne et l'endroit est magnifique.
💬 Bons cocktails pas chers. Une ambiance sympa et un barman sympathique (Marco ?!) qui a des idées. Nous serions heureux de revenir, même si ce n'était qu'à cause d'une panne de voiture qui nous a amenés en ville.
💬 Nous étions 11 à manger chez Jacopo et nous sommes arrivés très tard. Le personnel et lui-même nous ont accueillis avec beaucoup de professionnalisme. L'endroit est la trattoria classique où l'on mange comme à la maison. Les spaghettis à la sauce pour les enfants étaient comme ceux de grand-mère, tels étaient les commentaires. Les tortellis à la ricotta et aux épinards sont sublimes. Le mélange de rôtis et de purée de pommes de terre était exceptionnel. Les desserts sont un voyage de saveurs anciennes. Des biscuits au café aussi petits qu’une cuillère à café. Tout est soigné dans les moindres détails pour que le client se sente comme chez lui. Nous reviendrons très bientôt.
💬 Super endroit, en fait l'une des raisons de visiter Cervo, où nous avons eu la chance de découvrir des olives séchées et d'autres produits locaux que nous n'aurions pu trouver nulle part ailleurs ! Lieu unique, valant totalement l'apéritif, je suis rentré chez moi avec un joli sac de produits. 100% recommandé !
💬 Le service était horrible. Nous avons dû rappeler plusieurs fois au serveur les boissons que nous avions commandées. Il lui a fallu 25 minutes pour revenir avec un verre de vin et le restaurant était presque vide. Nous étions 3 adultes et 2 d'entre nous ont reçu la nourriture avant le troisième. Le troisième a dû attendre sa nourriture pendant près de 40 minutes. Puis, quand il a finalement reçu sa nourriture, il a reçu son entrée et son plat principal en même temps. Je ne recommanderais cet endroit à personne.
💬 Endroit frais. Une vue incroyablement belle sur les montagnes s'ouvre !
💬 Très bel hôtel avec des chambres confortables. Bon petit déjeuner directement du propriétaire. Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. La maison est entourée d'un magnifique jardin où vous pourrez vous retirer pour profiter du calme et de la tranquillité.
💬 Maison typique sarde, hôtes serviables et gentils, chambre confortable avec vue sur la Giara di Gesturi au centre ville.
💬 Très bon accueil, petits déjeuners délicieux et chambres spacieuses. Parfait !