📌 Via Folonica, 11a, 51039 Quarrata - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:30
Excellente pizza
Le 19/10/2023 à 12:37
Pizza profonde avec d'excellentes garnitures, c'est le type de pizza qui vous remplit de toutes les garnitures d'excellente qualité. J'adore son végétarien
Le 24/09/2023 à 18:49
Pizza savoureuse et service rapide
Le 28/07/2023 à 19:11
Excellente pizza Informé
Le 07/07/2023 à 18:50
Très bonnes pizzas et très rapides pour les complimenter.
Le 19/01/2023 à 07:54
Super pizza !
Le 24/09/2022 à 16:46
Délicieuse pizza!
Le 21/07/2022 à 12:38
Si vous ajoutez deux mains d'or et beaucoup de bienveillance aux excellents ingrédients, au four à bois comme le veut la tradition... le tour est joué !!!
Le 15/06/2022 à 20:09
Très bonne pizza mais il y a un défaut sur la carte. La carte doit être celle qui annonce à la fois le produit et les prix.. Sur les règles commerciales..
Le 23/02/2022 à 17:31
Délicieuse pizza!
Le 15/02/2022 à 21:24
D'excellentes pizzas et surtout des prix bas pour le coin !
Le 29/01/2022 à 20:40
Pizza faite avec cœur. Ingrédients sélectionnés d'excellente qualité. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être leur client.
Le 13/01/2022 à 23:59
Pizza parmi les meilleures de la région
Le 21/10/2021 à 20:29
Une vraie bonté.. et super sympa.. excellent
Le 17/10/2021 à 03:07
Une pizza spéciale vaut la peine d'être dégustée, alors vous en tomberez amoureux, cela fait longtemps que je n'ai pas goûté une pizza exquise
Le 24/09/2021 à 06:10
Une vraie pizza avec des ingrédients de qualité ! Hautement recommandé!!!
Le 08/08/2021 à 18:31
Exceptionnel
Le 30/06/2021 à 20:58
Bonne pizza, personnel très sympathique ! Informé
Le 06/06/2021 à 00:07
Bonne pizza, un peu salée, mais bonne !
Le 31/05/2021 à 18:46
Tout est parfait
Le 22/04/2021 à 19:03
Numéro un incontesté... le vrai pizzaiolo.... et une pizza d'une bonté stratosphérique.... hautement recommandé....
Le 22/04/2021 à 08:04
Excellente pizza, premier accueil. Ça le mérite, ça le mérite vraiment
Le 10/04/2021 à 15:38
Optimal
Le 07/01/2021 à 22:22
Excellente pizza
Le 14/12/2020 à 14:15
Ils ne m'en avaient pas bien parlé et en fait c'est ce qui s'est passé. Endroit petit et peu accueillant, 0 parking à proximité, personnel grincheux et pizza médiocre. Sans aller trop loin, on peut trouver mieux à des prix plus raisonnables...
Le 13/11/2020 à 18:48
Meilleure pizza de Quarrata pour le moins, bonne cuisson, bonne hauteur, bon sel, savoureuse, saveurs variées, je la recommande à tout le monde
Le 12/10/2020 à 11:26
La première fois que je suis allé à la pizzeria Massi, il y avait une attente et je ne savais pas qu'il fallait appeler en premier car la pizzeria en question faisait des pizzas à emporter. J'ai dit que j'avais sauté le déjeuner avec le reste de la famille et que le pizzaiolo s'est efforcé d'inclure 4 pizzas (la nôtre) parmi les réservations. Ce geste vaut à lui seul 5 étoiles. Que dire, ceux qui ne l'ont pas essayé ne savent pas ce qu'ils ratent. Très bien est un euphémisme. Je l'ai consommé avec de la pâte complète. Voir c'est croire!
Le 10/10/2020 à 16:22
Excellentes pizzas garnies d'ingrédients de premier ordre. Service très rapide.
Le 30/09/2020 à 18:55
Excellente pizza, ingrédients de qualité et prix modestes. Nous avons été servis très rapidement. Ce qui m'a frappé, c'est le goût et la pâte laissée lever jusqu'à 48 heures et préparée sans utiliser d'eau du robinet... Pizza légère à digérer, à la fois moelleuse et légèrement croquante. Je ne peux que recommander cette perle
Le 11/07/2020 à 18:28
Excellente pizza félicitations !!!!!!
Le 12/01/2020 à 20:25
La pizza est bonne, les gérants sont très gentils, je recommande d'appeler pour réserver
Le 18/12/2019 à 12:29
🍕 vraiment bien. Une pâte au dessus de la moyenne.
Le 12/10/2019 à 21:43
Super
Le 27/09/2019 à 06:39
Super pizza !
Le 03/07/2019 à 06:38
Ils sont très accueillants, la pizza est délicieuse, copieuse et la pâte est tellement bonne, et vous pouvez aussi ajouter 3 garnitures❤️❤️❤️❤️💯💯💯💯💯💯👌👌👌👌👌👌🤩🤩🤩🤩🤩 🧡🧡🎉🎉
Le 23/06/2019 à 16:03
Pizza faite comme autrefois au four à bois et un propriétaire très sympathique. Allez, allez manger une bonne pizza.
Le 28/05/2019 à 11:22
Très bonne pizza et très gentille
Le 22/05/2019 à 13:01
La meilleure pizza de tous les temps, tellement délicieuse. Je pourrais en manger tous les jours.
Le 11/04/2019 à 20:29
Super pizzas, vous pouvez choisir les saveurs et les mélanger à votre guise, vous serez toujours satisfait
Le 24/03/2019 à 20:24
Meilleures pizzas
Le 10/03/2019 à 16:41
Oui
Le 03/03/2019 à 18:00
Super pizza de Massi! D'excellentes matières premières et une pâte vraiment parfumée !
Le 21/02/2019 à 10:34
Fabuleuse
Le 19/02/2019 à 22:05
Pizza délicieuse et livraison ponctuelle !! Optimal
Le 13/02/2019 à 05:47
La meilleure pizza à emporter de toute la région !!! Fabriqué avec savoir-faire, ingrédients sélectionnés. Large choix de pizzas et pains plats, celle aux brocolis... très bonne !!!
Le 16/01/2019 à 09:08
Pâte et ingrédients de qualité supérieure - une garantie !!!
Le 29/11/2018 à 23:17
Excellente pizza
Le 25/10/2018 à 17:31
Une bonne pizza tout simplement
Le 02/07/2018 à 19:04
La meilleure pizza à emporter sur Quarrata. Ils utilisent des ingrédients certifiés, au levain et donc très digestes. Hautement recommandé.
Le 22/04/2018 à 08:32
Pizza moelleuse et croustillante. A refaire.
Le 27/02/2018 à 15:43
Juste une fois, une bonne pizza à mon goût
Le 25/02/2018 à 10:47
Délicieuse pizza excellent service!
Le 11/02/2018 à 17:59
Super pizza !!
Le 18/11/2017 à 19:59
Super pizza, service parfait.
Le 05/10/2017 à 07:10
OH le TOP !!!! Absolument la meilleure pizza de Quarrata.......sans parler de la gaieté de ceux qui y travaillent !!!!
Le 16/09/2017 à 11:52
Excellentes pizzas et service rapide.
Le 23/07/2017 à 11:54
La meilleure pizza du monde !
💬 Excellent B&B au centre de Favignana sur la place principale, très proche du port. Les chambres disposent de l'essentiel et sont bien organisées. Il y a une cuisine commune à toutes les chambres, avec un coin repas et une petite terrasse. Le propriétaire très gentil et serviable.
💬 Personnels au top. Super gentil et serviable. Les pizzas étaient trop bonnes. Les prix, rien à redire. Je recommande
💬 Superbe maison d'hôte, très proche d'Ancone (12km) pratique également pour se rapprocher des départs de ferry. Un accueil très sympathique de Pepe, une propreté irréprochable, un emplacement calme et un petit déjeuner au top, Pour une fois, tout ce qui est dit sur Booking en matière de présentation des chambres d'hôtes est vrai. J'y retournerai sans soucis.
💬 Serveurs très agréables très accueillants . Les plats sont frais .Pizza au feux de bois, pâtes fraiches et desserts (dont le tiramisu) à tomber par terre Restaurant typique italien pas pour les touristes comme ceux du centre ville. Prix très abordables. ++++
💬 La région de la truffe Italienne, déjeuner sur un petit balcon avec une superbe vue sur San Miniato. Le service était simple avec le sourire et la gentillesse Italienne. Excellent plats légers et gouteux. Le calme de ce petit balcon caché, presque exclusif était divin.
💬 Excellent accueil. Repas de qualité savoureux et copieux. Établissement bien tenu.
💬 Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque j'ai réservé cet hôtel. J'étais ébloui. Service super sympa et très italien ! Tout le monde se criait dessus (de cette manière italienne aimante à laquelle je suis habitué). C'est très authentique et propre. la chambre est grande par rapport aux autres hôtels où j'ai séjourné. Je le recommande vivement.
💬 Je n'y ai mangé qu'une seule fois, la nourriture était bonne mais pas non plus exceptionnelle et le prix raisonnable. Le service était très bien également.
💬 Nous sommes allés au mois de Juillet 2023, pour une nuit seulement, mais quel bonheur dans cet hôtel simple mais combien agréable par son côté des années1960. Le patron est d'une extrême gentillesse et très serviable.. Nous avons apprécié depuis le balcon la belle vue sur le lac ! Nous y reviendrons avec plaisir. Le parc est très paisible. Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui recherchent le calme et le côté apaisant. Nous avons été enchantés de séjourner seulement une nuit, mais avec beaucoup de plaisir. Gilles et Mireille DEGENEVE Hôtel très propre !!
💬 Excellente nourriture, bon vin, peu d'attention au client dans le service. Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas mal, mais la salle de bain n'a pas de papier toilette, pas de lingettes pour les mains et un récipient à savon cassé. Pour 2 entrées et 1 premier plat chacun, le prix m'a paru un peu exagéré